CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

asb1
asb1
Niveau 7
28 décembre 2008 à 21:53:37

naruto ultimate ninja 2 je ve dire

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:54:40

Salut asb1, tu parles du tout premier sur PS2 ???

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:56:30

Il a 16/20 sur jv.com il doit être pas mal

coco34
coco34
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:56:42

moi j'ai créé un sort qui donne 100 en marchandage et un qui fait un charme parfait sur les autres gens donc j'ai jamais de problème :ok:

clair que le sonic adventure sur DC était géant :bave:

puis dead space comme mistho j'y voie pas grand chose :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 décembre 2008 à 21:56:57

Dead Space injouable??? t'es :fou:
c'est du RE 4 copié collé dans la maniabilité/gameplay quoi

vue par dessus l'épaule, une sorte de "laser" qui pointe la cible, déplacements idem... c'est à deux trois poils pareil quoi

quand à l'illisibilité, c'est normal, tu ne joues pas sur une HD, donc forcément... chez moi c'est absolument nikel :bave:

tu l'as acheté où FC2? à 25€ aussi? j'hésite fortement à me le prendre avec TRU...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 décembre 2008 à 21:57:44

changez de télé les mecs, Dead Space est nikel chrome :oui:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:58:56

je declare la 24eme ceremonie des patés d'Oblivion ouverte :noel:

(je plaisante :gni: )

pour les fdp d'Ah ma zone UK, je n'en sais rien...je crois entre 3 et 5€...

au fait, question bete...mais un disque dur, c'est un disque dur?
si je le prends sur ah ma zone UK...il aura pas de souci chez oim?

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:59:43

Sauf que c'est injouable, le viseur je vois à peine où il est je galère rien que pour le voire, c'est parce que je suis sur télé SD ?
Et les coups physiques ils servent à rien à part destabiliser le monstre pour le shooter ?

Oui je l'ai achté à 25€ en même temps que Bioshock

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 décembre 2008 à 21:59:45

bonne question

je sais pas :gni: je pense ouais, ça doit être des modèles universels :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:01:52

Bah oui un DD reste un DD, c'est universel d'ailleurs t'as jamais remarqué que sur les DD achetés en france et bien c'était quand même écrit en anglais dessus ?

Sinon concernant Oblivion j'ai mis fin à une guerre de clans gobelins, le gars pour qui j'ai fait ça va installer une auberge ou je sais pas quoi, je dois revenir dans un mois pour voir le résultat :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 décembre 2008 à 22:02:47

ah mais carrément que c'est ta télé mon gars
sur ma HD c'est nikel
on peut pas mieux voir quoi :(

déjà la différence avec AC entre la SD et la HC je suis tombé de ma chaise, mais si tu vois mal c'est ta télé, les jeux sont adaptés HD, donc sur SD normal que ça gère mal et que t'en chies...

moi je ne joue qu'avec le cutter plasma là donc un coup dans les jambes pour qu'il rampe et je le finis au dégagement (R2)
mais oui, pour buter les monstres il faut les démembrer, donc le coup de point ne sert à rien, à part si tu sais l'exploiter, moi je m'en sert jamais mais bon

en facile, pas besoin d'économiser, en difficile c'est déjà autre chose... et au pire des munitions t'en a au stock que tu peux acheter, mais peut être qu'en difficile elles sont plus chères?!

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:05:17

Ah bon d'accord ben je peux oublier Dead Space pour le moment tant que j'ai pas de télé HD ce sera un calvaire ce jeu

Tu peux pas reprendre tes acquis dans une nouvelle partie ? Du moins après avoir fini une première

asb1 :d) De ce que j'ai joué dans la démo oui

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 décembre 2008 à 22:09:01

Bioshock c'est tout simplement une tuerie monumentale
il fait pas bon de passer à côté

ambiance années 60, plein d'armes et pouvoirs, plein de possibilités, des ennemis qui parlent (avec la race de dialogues différents d'ailleurs, ça m'a choqué :ouch: ), des choix difficiles à faire (les petites soeurs...), un scénar qui daychire :bave: bref ce jeu est pour moi LE jeu à posséder :coeur:

ça a vraiment été mon gros coup de coeur de cette année et probablement un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué =)

---

ouais, si c'est injouable sur SD lâche l'affaire... vaut mieux pas te dégouter
mais je pensais pas que ça serait aussi chaud
mais bon, je te confirme que sur ma HD le jeu déjà est magnifique et tout ce qu'il y a de plus jouable :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:11:11

et Zizi, je te le repetes justes comme ça...mais t'obstines pas sur Far cry 2, ou faut vraiment avoir faim.

et avoir envie de mal de tete, pour mon cas :hum: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:11:29

Bioshock aussi tu peux recommencer une partie avec les acquis d'une autre ? Et pour Dead Space alors on peut aussi ?

Moi je les sauve les petites soeurs :coeur:

EN SD il est assez beau c'est surtout la jouabilité qui dérange je trouve, dommage :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:12:02

Pourquoi tu dis ça snake ? :question:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:16:36

ben, dans Far Cry ², quand on cours ...si on cours genre 20 metres, apres, ta vision se trouble (t'as la malaria+chaleur)

et cet effet me file mal a la tete en moisn d'une heure.... :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:19:45

Ah ok :(
J'ai oublié de demander à un pote, on en a souvent des crises ?

Et concernant Oblivion, comment vous rechargez vos objets vous allez à une guilde pour les faire recharger ou vous utilisez des gemmes remplies ou pierres de Varla ? (je sais plus si Viklund le permet aussi)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 décembre 2008 à 22:23:17

sans vouloir influencer ton choix qui me semble plutôt pas mal Mistho, mais les petites soeurs il faut savoir que toi, t'as besoin d'Adam... en facile à la limite osef, pas tant que ça, mais si tu veux avoir acces aux derniers plasmides etc, il te faut de l'Adam... donc choix difficile :hap:

oui, dans DS tu peux faire un nouveau tour avec tes acquis, mais pas dans Bio... enfin si, mais faut dl le contenu supplémentaire à 8€, ce que je vais peut être faire mais y a d'autres trucs (des cartes de défis et des trophées aussi et un thème officiel Bio). C'est peut être le seul contenu additionnel que je dlrai parce que Bioshock fait partie de mes jeux préférés :coeur: mais j'avoue que c'est très con de pas avoir inclu le nouveau tour :hum:

---

snake, j'ai très bien lu ton avis la dernière fois, je m'y fie, mais mine de rien le jeu me tente plutôt pas mal pour être honnête... l'ambiance, les graphs, en plus y a les trophées ^^

ce qui n'est en revanche pas le cas de TRU... pis bon, y a quoi qui vaut vraiment le détour en ce moment comme jeux?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 décembre 2008 à 22:23:47

asb1, salut bienvenue tout ça, t'es gentil mais on écrit en français sur ce forum. Donc je te demande de t'y mettre dès maintenant, s'il te plait. :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive