pas eu de problèmes à ce niveau là moi
mais c'est vrai que c'est pratique pour upper le talent de Lâme, à part ça tu peux rien faire... si, le talent mains nues
Tu rigoles, tu peux faire Lame, Destruction, Arme Lourde, Att. sans arme, Discrétion je crois que ça marche pas (car même inconscients c'est comme s'ils te voyaient)
Pour ce qui est du reste tu peux le faire dans le vide, sauf Armure Lourde et Légère où là il faut prendre des coups
Et pour l'Eloquence et Marchandage il vaut mieux payer des cours pour aller plus vite car c'est chiant... d'ailleurs je ne peux même pas persuader encore c'est parce que j'ai que 10 en Eloquence ?
ah ouais pakon
jay oublié les magies
discretion? je savais pas ça... O____O
moi j'ai bien aimé le sanctuaire où tu dois semer la discorde dans le village de la forêt là (Garde Frontière je crois). Faut faire genre y a eu la malédiction et les mecs ils paniquent et tout ^^ mais dans la dernière malédiction la console se met à ramer un truc de malade
pour l'Eloquence il faut, dans le cas où t'as besoin de persuader qq1 rapidement prendre des potions qui font monter ce talent, ça aide
mais de toutes manières, la meilleure solution pour persuader c'est de corrompre... testé et approuvé ![]()
Discrétion tu fais ça dans la guilde des guerriers de Anvil quand tout le monde dort, ça monte super vite
Ah oui la malédiction mon frère l'a faite c'est marrant, on gagne un baton ou un truc comme ça qui transforme les humains en animaux non ?
Corrompre c'est bien mais moi je veux gagner du bonus de Personnalité, et corrompre ça n'augmente pas cette carac
ah et oui, j'ai de l'équipement enchanté, je te dirais ça la prochaine fois quand j'allumerai le jeu
déjà j'utilise trois armes :
- lâme de Chorrol (att 12 je crois)
- dague en verre (rapide, leger att 8)
- épine de douleur (rapide, piqure mortelle, les ennemis font des bons monumentaux quand tu les tape
)
bouclier j'ai un bouclier dwaemer, et deux trois accessoires encore comme les gants dwaemer je crois, le reste je sais plus...
oui, tu gagne le bâton Wabbajack qui permet de transformer les ennemis en animaux
mais je l'ai donné à Martin (quand faut lui donner l'artefact)
c'est marrant mais sans plus quoi, je préfère alors la clé squelette
mais la discretion ça sert à quoi? à mieux voler les gens (pick poket) par exemple?
corrompre n'augmente pas la carac mais tu t'en fou, quand tu corromps, t'obtiens les infos qu'il te faut, donc au final ça revient au même
J'ai oublié, tu peux aussi faire Précision à Periyte avec ton arc
Moi j'utilise Briseroc (10) en ce moment, c'est une arme de quête qui est assez bonne et qui pèse 0 (car objet de quête)
On peut pas la dupliquer donc Maeva peut aller se brosser pour que je la lui rende
Elle fait vulnérabilité 20% contre la foudre, et 13pts de dégâts de foudre sur frappe, en 2 coups les ennemis meurrent, sinon j'ai une Hache d'arme en ébène qui fait des dégâts de feu, assez puissante aussi
Le dwemer c'est moyen, tu peux trouver de l'orque aussi au bout d'un moment mais tu ne verras jamais d'ébène ou daedrique en magasin, pareil pour le verre je pense
La discrétion ça sert à faire augmenter l'attribut Agilité donc ça sert ![]()
Je viens de te le dire, pour faire monter l'Eloquence et donc la Personnalité
j'ai aussi trouvé une amulette d'absortion de sort de 20% c'est ps mal
(8000 à la revente quand même)
ouais mais agilité et discretion sont deux attributs différents nan?
amulette d'absorbtion je crois que je l'ai, enfin faudrait que je vérifie, à moins que je confonde avec une amulette de réflexion ^^ possible aussi
ouais, mais pour le moment je trouve aucune armure qui vaille vraiment le coup, le daedrique est bien mais moins que le dwaemer quand même
le bouclier daedrique avait je crois 6 en protection contre 8 pour le dwaemer, un truc du genre, ce qui explique pourquoi j'ai changé
mais pour qu'une armure/bouclier devienne intéressant, il faut déjà qu'elle est beaucoup de points et ensuite il faut l'enchanter, enfin c'est comme ça que je vois ça moi
maintenant je suis en train de faire les quêtes de la guilde des mages pour pouvoir accéder aux autels d'enchantement, mais c'est relativement long
Non Agilité c'est une carac, alos que Discrétion c'est une compétence
Le Dadrique est largement mieux que le Dwemer pourtant, c'est peut être lié à ton lvl je sais pas
Ou alors l'efficacité du bouclier dépend de la compétence Parade et pas Armure Lourde ![]()
J'irai voir quand j'irai à ma première porte d'Obivion
Mon bouclier en ébène me protège à 16
Tout équipé en armure lourde, et en ébène avec 90 en armure lourde je suis protêgé à 52
Ouais c'est un peu long mais après tu peux enchanter tes objets, à moins que le mysticisme à 75 ne nous permette de le faire soit même ?
En bouclier j'ai l'écusson de chorrol il roxx du poney
mais le meilleur truc pour l'éloquence et tout tu fait un sort a jeter sur toi qui dure genre 5 seconde comme ca il coute rien et ca te met ce qu'il faut a 10 pour corrmpre les gens
moi en arme j'utilise principalement un baton de feu a 80 de dégats mais il consomme pas mal ![]()
J'oubliais, l'Agilité ça joue sur l'équilibre lorsque tu prends des coups je crois, ça expliquerait pourquoi je me fais si souvent briser ma garde
j'ai pas compris ton truc coco ![]()
j'en suis pas encore là ^^ mon plus haut talent doit être de 80/85 et c'est la securité (merci la clé squelette qui confère un bonus de 75 je crois
)
mais bon, j'ai pas encore exploité à fond le jeu, je connais pas tout ni toutes les astuces etc
ah oui, y a bien des sorts d'éloquence si t'en a besoin, mais je sais plus où les acheter... faudrait voir à Leyawinn...
pour mon lvl, je vois pas trop ce que je peux avoir de mieux en équipement quoi, parce que le daedrique n'avait absolument aucun enchantement et il protégeait moins que le dwaemer, sinon je l'aurais pas changé lol
j'aime bien les armes en verre, ça a la classe
mais elles sont pas toujours puissantes
ma dague tape à 8 et c'est pas folichon, pour buter des humains des fois je dois taper bien 6 ou 7 fois tandis qu'avec la l'épine de douleur 1 coup suffit
mais bon je vais voir pour enchanter l'arme
les armes de quêtes sont souvent moins bien que la lâme de Chorrol, donc ça n'a pas grand intéret en fait... faudrait que tu me donnes qqes astuces de où chercher et quelles quêtes faire ![]()
47 100 ![]()
![]()
au fait mistho, t'as déjà commencé Bioshock? ![]()
Le bonus de la clef est de 40 environ si je me rappelle bien
Ca c'est génial pour augmenter la Sécurité et donc l'Agilité car tu peux monter 4 trucs sur 5 (sans te soucier d'échouer puisque ça casse pas), tu quittes tu recommences et voilà
Ce dont j'ai besoin c'est de faire monter l'Eloquence pour les bonus, donc aucun sort ne permettra ça, sauf que pour l'instant je ne peux même pas persuader, je peux juste corrompre
Le verre ça s'enchante bien il me semble, mais c'est de l'armure légère
Je suis justement à la recherche d'armes puissante, j'ai une Hache de guerre en ébène qui fait de la déterioration d'armure, et une Hague d'arme en ébène qui fait des dégâts de feu
A part ça j'ai plein de bâtons de feu, givre, foudre, et même fardeau mais je les utilise jamais
Bizarre pour le Daedrique car mon frère ça avait l'air de mieux le protêger que son Dwemer, tu me mets un doute là il faut que j'aille ouvrir ma porte d'Oblivion mais j'hésite car j'ai pas de sort pour soigner les autres ![]()
Non je l'ai pas encore commencé ![]()
Bonsoir les fous du paddle
![]()
t'attends quoi? lol
moi je suis à la recherche d'un jeu là mais j'hésite entre FC2, TRU et Turok ^^ ouais, j'ai re essayé la démo cette aprem et j'avoue qu'il me tente pas mal
mais bon peut être pas forcément une priorité
dommage que Unleashed ne ressemble pas du tut à Sonic Adventure sur DC, je suis en manque d'un bon Sonic là, depuis le temps ![]()
![]()
Non mais vive le gars qui pose une telle question alors que ça fait 2h qu'on tape la discute
Bah je joue plutôt pas mal à Oblivion en ce moment donc voilà, ça urge pas ![]()
Par contre j'ai toujours pas reçu FC2
Turok tu peux oublier sérieux ![]()
J'ai joué la démo de Dead Space et j'ai trouvé ça limite injouable, je vois à peine où je vise, viseur en mousse on peut pas découper des membres avec le coup physique ?
Le texte est effectivement illisible, je voyais à peine la quantité dans mon inventaire...