CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:43:59

zizi tu oublies que c'est GTA IV sur 360 là, que le DVD est plein à craquer déjà, et que l'addon est exclue M$
Plein de choses qui font que le contenu n'aurait peut être même pas pu être inclu directement, ou alors avec un retard du jeu de 10 mois ? Ils ont qu'à mieux profiter des avantages du BR ces vendus :nah:

T'as raison sur le fait que ça augmente le prix des jeux, mais après ça n'enlève pas non plus que le contenu peut valloir son prix, et n'était pas possible à inclure dans le jeu au départ
Car sortir du contenu 1 semaine après la sortie du jeu c'est se foutre de nous :hum:
Mais un truc de 10 mois, c'est pas rien à moins qu'on veule que les jeux subissent + de reports comme si y en avait pas assez :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:46:01

Elle est de 10 €, c'est pas toi qui disait que le moindre € comptait dans l'achat d'un jeu ? :hap:

Enfin moi je préférerai qu'ils fassent un super GTA V, avec mode coop qu'une connerie d'addon pour la 360
Puis zizi en même temps tu as pas besoin de le payer c'est que pour la 360 :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 novembre 2008 à 20:46:36

mais après ça n'enlève pas non plus que le contenu peut valloir son prix, et n'était pas possible à inclure dans le jeu au départ

ah mais carrément pas
je n'ai jamais dit ça, au contraire, tout travail mérite salaire...

mais bon, d'instinct, je trouve que payer plus pour jouer plus, c'est un peu une manipulation sarkozyste... :gni:

après comme dit, chacun fait ses choix, je ne critique pas ceux qui payent, si ça permet au studio de ne pas couler et de produire GTA SA HD Remix Gold Edition :bave: :fou:

le pire je crois, c'est NFS qui avait déjà du contenu alors que le jeu était même pas dispo :rire: tu vas quand même pas me dire que là on se moque pas des gens? ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:49:33

Qui n'a point de mêtier n'est âpte exercer une activité professionnelle ? :dehors: (ah non tu faisais pas de phrase à la Kaamelott :rire: )

Moi je veux un mega GTA avec mode coop, c'est chiant qu'ils perdent leur temps sur un addon qui en plus n'est pas multi

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 novembre 2008 à 20:50:12

je déconnais quand je disais ça garçon, je suis le pire radin du monde, je matte sur 10€ comme sur 3€ quand il s'agit d'acheter :gni: à part si vraiment j'ai envie de me faire plaisir comme quand j'ai acheté POP Classics :ok:

mais voila, je me précipite pas non plus sur chaque truc dispo (j'en connais qui le font) :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 novembre 2008 à 20:54:08

oh m*rde, j'ai une violente envie de faire pleurer un volcan :fou:

je re, sinon le facteur va me laisser un avis de passage et j'ai pas franchement envie d'acheter des actions Bonux :fou:

a+

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:54:13

Au fait concernant videogameplus, comment on fait pour convertir les prix en € ?

Ben pareil, le seul truc que j'achèterai sur le PSN c'est Wipeout HD, et voilà... enfin si y avait les cartes prépayées

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 novembre 2008 à 20:56:01

je trouve que payer plus pour jouer plus, c'est un peu une manipulation sarkozyste...

mais rien ne nous oblige a acheter les derniers titres ni tous les packs. Faut savoir choisir.

Hier je me suis payé des titres en occaz pour 3 cacahuetes. Dans ce cas là c'est jouer plus pour jouer plus.
ps: je suis d'ailleurs assez content d'avoir trouvé baten kaitos à 8€
:fete:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:58:43

Tu voulais dire payer moins pour jouer + non ? :fete:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 novembre 2008 à 20:59:40

oui
:rouge:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 novembre 2008 à 21:03:11

colis réceptionné à temps :mort:

il y a un bouton à droite pour convertir les prix en € :ok: un menu déroulant

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:06:03

Ah oui ok merci, j'avais pas vu
Je pense que je vais me prendre plein de jeux comme ça car le marché de l'occaz est catastrophique sur next gen

J'ai vu Endwar qui était déjà en occaz aussi :ouch: (61€) mais neuf sur vgp à 39€ hors FDP, et de combien sont les FDP ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 novembre 2008 à 21:09:46

jeu neuf, sur vg+, faut compter 43€, 44 peut être FDPI
donc ne gros, entre 4 et 5€ je crois les FDP
pas donné certes, mais au final ça fait grosso modo 30€ d'économies :ok:

depuis que j'ai "découvert" l'import, en France, ils peuvent creuver la bouche ouverte :ok: c'est moche, mais je ne vois pas ce qui justifie 30€ d'écart

et si tu me dis "ouais faut payer les développeurs" je te claque le museau :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 novembre 2008 à 21:16:42

à noter tout de même que les jeux sont dispos sur le marché de l'occaze en France même 2 ou 3 jours après leur sortie nationale/mondiale... :ok: voir pour certains le jour même :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:18:16

8? baten kaitos je peux crecher chez toi loose tu pourra jouer autant que tu veux a la ps3 :gni:

j'ai toujours chercher ce jeu et j'ai jamais réussi a le trouver a des prixs décent :fou:

mais bon j'ai commencé chrono trigger sur ds donc bon :gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:31:05

On se fait trop voler et ça c'est abusé, ils peuvent raconter ce qu'ils veulent sur "euh mais l'import et tout ça ça plombe le marché" mais je m'en fiche complètement, on voit que c'est pas eux qui achètent leurs jeux...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 novembre 2008 à 21:32:02

http://www.youtube.com/watch?v=Pk8qbSISQI4

abusé!!! EXCLUSIVITE MONDIALE!!! les 1eres vidéos du GP de GTA V :bave: :bave:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 novembre 2008 à 21:37:14

coco :d) avec plaisir on a toujours besoin d'esclaves...
:sournois:

mais ne te presse pas je n'ai pas encore de gamecube
:gni:
mais je ne pouvai pas rater une telle occaz ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:50:40

Le pire dans l'histoire c'est que les contenus additionnels vendus sur NFS et certains de Guitar hero world tour (payants bien entendu) sont des objets disponibles en mode carriere des jeux...
Si vous me croyez pas allez sur le PSS et regardez dans les jeux en questions, c'est précisé que c'est débloquable en jouant normalement (donc gratuitement) mais que vous pouvez les acheter (payer pour éviter d'avoir a faire un jeu cool non :hum: )

Eh oui dans pas longtemps on achetera le jeu, on paiera le double de son prix et il sera terminé a 100% avec tous les trophées :fete:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:14:49

pour l'histoire de GTA4 sur 360 et le DVD plein...j'ai du mal a y croire...

la version Paycay sera autrement plus belle (ce sera de la HD..., et surement pas avec le vieux blur cache misere a l'horizon, et des textures autres...)
et on sera bien sur DVD.

je pense plutot que la pression des editeurs/l'appel du fric prennent le dessus sur le fignolage et l'optimisation aux differents hardwares.

je dis pas que GTA4 est moche, loin de là...
mais pour les ambitions que ce jeu avait, il y des choses qui font tâche...

sinon, l'addon, je sais pas ce qu'il y a dedans.
mais psychologiquement 15€, c'est pas rien.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2