Perso je trouve que ça gache l'ambiance,et puis les combats ce n'est pas ce que je prefere dans PoP mais ça reste un bon titre, je fais juste mon fan-boy de base.
Le bouche à oreiolle... ça peut diminuer les ventes mais t'en fais pas le fait qu'il y ait beaucoup de 15-16/20 fera qu'il se vendra très bien je serai pas étonné de le voir dans le top 10 des ventes surtout sur PS3 vu qu'ils ont pas sorti de démo exprès pour ça je pense...
Oui mais en même temps c'est la place pour une bonne licence. le jeu n'a pas l'air d'etre une daube
De quoi ils se plaignent ?
Le jeu a 7/10 à peu près, en moyenne. Un 14/20 c'est plutôt une bonne note...
En tout cas ça justifiait l'achat d'un jeu il y a 10 ans. A l'époque de la ps1.
Il y a trop de 17-20/20 distribués ces dernières années... On s'émerveille de la qualité graphique le plus souvent. Sans s'en rendre compte.
TRU était censé être une bombe pas juste un bon jeu, donc la note ne leur plait pas, et les joueurs peuvent être moins confiants face à un TR si attendu qui n'a "que" 14/20... au contraire d'un jeu peu attendu qui peut plus facilement satisfaire même à 14/20
D'ailleurs le 12/20 n'a pas empêché Mercenaries 2 de très bien se vendre, en espérant que le 3 sera enfin vraiment next gen et sans version PS2
Après je saurai jamais ce que vaut ce TR moi si y a pas de démo PS3
omg j'en ch*e!!!
COD en veteran c'est une autre affaire que le mode recrue ![]()
rien que là je suis déjà mort une 20° de fois
et je suis qu'au début du 2eme niveau ![]()
mais
le débarquement sur les îles Japonaises
un vrai champs de bataille comme il faut
terrible
...
mais dur... dur... ![]()
Ptit_ZiZi_Fou
Posté le 24 novembre 2008 à 18:27:51
COD en veteran c'est une autre affaire que le mode recrue
---
c'est ce que je stipulais il y a qq temps, pour la durée de vie de CoD4... ![]()
il y a des niveaux que je n'ai pas pu finir en veteran.
(Crash, Resistance 2 a eu 16 a son test JV.com, vu que je sais que ca t'interresse
)
apparement rien de transcendant (resistance 1.5, mais un online plutot costaud en contenu (et a 60 sur une map, ca doit etre un joyeux bronx)
bon... si ça intéresse qq1, j'ai testé le multi de COD WaW...
...
petit résumé rapide
alors déjà, la première des choses, c'est un copié collé sur COD 4
prenez COD 4 et mettez le à la sauce 2eme Guerre Mondiale, vous avez l'essentiel du multi...
nan, je déconne ^^ même si effectivement on retrouve les grands principes du 4
déjà, y a des modes de jeu qui semblent vâchement intéressants, comme Guerre ou Guerre du Territoire mais je sais malheureusement pas ce que c'est car débloqué au niveau 14 je crois (je suis 4 ^^)
le reste c'est du classique QG, R&D, domination... enfin le tout bien évidemment arrosé à la sauce 2GM
niveau des armes/atouts, ben c'est ceux/celles du jeu quoi... Thompson, MG42, fusils à pompe, lance roquette (
) etc... y en a pas mal apparemment, déblocables selon le grade, comme d'hab...
la "grosse nouveauté" j'ai envie de dire, c'est la possibilité de piloter des chars (pas encore testé cependant) et contrairement à ce qui a été dit, ça ne m'a pas ruiné les qqes parties que j'ai faites (j'ai d'ailleurs fait un magnifique 21/3 sur ma dernière partie
alors qu'il y avait en permanence des chars...)
les maps sont ENORMES
mais quand je dis énormes, c'est que celles de COD 4 font pitié à côté
oh mais un truc de barbare quoi, c'est horrible de jouer quand tu connais pas
ya 13 cartes et je pense qu'ils vont en mettre en dl dans qqes temps
en tous cas elles ont l'air bien
après, concernant les chain-kills...
3 tués = avion de reconnaissance
5 tués = bombardement
7 tués = chiens
autant le dire tout de suite, les bombardements sont hyper efficaces (quand ça tombe, ça tombe
) et les chiens... mon Dieu, qu'elle horreur
ça a l'air super con mais c'est redoutable : ils vous sautent à 2 dessus, ça nique en 2/2 :ouc: par contre si t'en bute un, t'as +3
sympa en fait, très sympa
ensuite au niveau de la maniabilité, ben rien de frais quoi... c'est un FPS
les armes sont plus ou moins précises selon celle que tu prends, y a la possibilité de créer des classes personnalisées... là dessus je maîtrise pas du tout pour le moment ^^
pour finir, notez la présence d'un mode débutant qui permet aux débutants ^^ de jouer ou plutôt de commencer puisque les lvl sont bloqués jusqu'au 8, ce qui permet de ne pas forcément tomber sur des gros roxxor bioman de la Sainte Eglise Pasteuriale (même si j'ai claqué un bon score dans ce mode et que les mecs ont dû rager sévère ^^)
y a aussi comme dans le 4 la présence d'un mode hardcore séparé su mode normal et ce même mode hardcore propose les types de jeu suivants :
- match en équipe
- chacun pour soi
- guerre
- R&D
y a bien aussi le classement en ligne mais là c'est complètement con, il faut d'abord aller activer le compte où je sais pas quoi
bon je vais le faire (ils donnent un code VIP ingame) mais ils auraient pû le faire directement =| enfin je vais voir ça de plus près, je vous en dirai plus quand je le saurai
voila voilou pour l'essentiel
---
avis perso
les amateurs de COD 4 ne seront pas dépaysés par le multi dans son ergonomie
il faudra évidemment un temps d'adaptation pour connaître armes, atouts et surtout les maps, mais dans l'ensemble, y a de bonnes choses comme de mauvaises (mais que je n'ai pas encore vues)
en tous cas, je peux vous dire que le jeu est tout simplement intense, magnifique et superbement modelisé
les amateurs de guerre mondiale sont aux anges
enjoy ![]()
Ah les chiens... quelle horreur. Pire que des grenades, ou 10 mecs qui te foncent dessus.
Il y a une mission vers les dernières où on se retrouve dans une zone plein de peuples avec notre capitaine et nous (le jeune Price je crois), et les types arrivent en hélicoptère pendant que des chiens s'ajoutent à la masse d'ennemis déjà colossale.
Je me suis plus souvent fait tuer par des chiens que des humains. ![]()
Aah
j'ai un ratio de 2.36 ![]()
http://www.callofduty.com/profile/3396646/stats
Pas mal le truc des stats
Sinon on m'a dit quelque truc encore sur le jeu la plupart du temps les gens restent planqué dans les maisons et ne sortent que quand ils ont les chiens (?)
Et il y a énormément de kill respawn également
13:20 a the last remnant je le prendria a petit prix ![]()
heu nan coco
je viens de faire une partie là... bon, je me suis fait allumer
mais ça bougeait bien, c'est vraiment pas figé quoi
bon, les mecs qui jouent avec des armes dernier ceri qui font bien mal, ça saoule quoi...
avec la vieille Thompson, c'est chaud de faire un frag... mais c'est comme les autres, faut s'améliorer pour avoir accès à du meilleur équipement
en tous cas, ça déchire
et je viens de jouer sur la map : Ayslum (Asile...)
![]()
Parce que t'es en mode débutant ? ![]()
nan
parce que le mec en face avait une traillette de fou qui équivaut grosso modo au M4 dedans le 4 ^^
La Thompson c'est un style de MP44, pas très précis, pas très puissant et pas très heu stable ![]()
pas très grosse cadence je voulais dire (après le "heu" ) ![]()
Mais cette arme là tu l'a déja non ?
pas au début je crois
enfin j'ai pas trop matté pour le moment, y a tellement de trucs
c'est comme le 4, plus tu joues plus tu apprends
mais en tout cas, je kiffe l'ambiance 2GM
vraiment, un multi là dessus ça déchire et ça a rien à voir avec le 3 que j'avais testé sur PS2 ![]()
J'avais pas trop aimé le online du 3 pour ce que j'ai pu y jouer les maps sont beaucoup trop grande pour le nombre de gens ![]()