Tu pouvais pas le cacher éternellement surtout si y a des trophées
Que c'est bon d'avoir fini de bosser quand ça fait 5 heures qu'on se fait chi*r sur deux matières à la con.
Même si durant ces 5 heures il y a eu plusieurs craquages. Dont un trip avec les trolls, un autre sur la calculatrice à coder, encore un sur la collègue qui a accouché et les 28h de "travail" qu'elle a subi, puis un trip de DJ dans une rave sur des questions réponses sur le travail concerné pour finalement finir par être bourrés à la fin de notre travail.
Je sais pas comment on peut terminer nos deux devoirs de cette façon, mais : YES WE CAN. ![]()
Je vais manger. ![]()
pas mon but de le cacher, je voulais juste le cacher...
nan, mais faire la surprise
mais au final on s'osef le poireau
y a le mode coop à 4 online, le monde zombi nazi qui a l'air super con mais bien délire, les trophées et surtout la fucking second world war again ![]()
Même si durant ces 5 heures il y a eu plusieurs craquages. Dont un trip avec les trolls, un autre sur la calculatrice à coder, encore un sur la collègue qui a accouché et les 28h de "travail" qu'elle a subi, puis un trip de DJ dans une rave sur des questions réponses sur le travail concerné pour finalement finir par être bourrés à la fin de notre travail.
---
bien sûr...
z'avez pas aussi séquestré un pingouin dans la cave en le maltraitant à coup de fouet sur le zboub après l'avoir enduit de nutella chaud, un soir de pleine lune? ![]()
Ah bon ?? Mais va te cacher alors
Ah ouais genre on mate les trophées, oh my god mais zizi a COD5 !!!!!!! Ou juste te voir jouer ![]()
Ouais le ode coop à 4 ça c'est génial
Enfin la 2nd guerre je croyais que tu en avais marre, comme quoi rien de tel que de rejouer un COD ancien pour ouvrir les yeux ![]()
ben ouais, au départ quand j'avais appris ça, je m'étais dit "oh non, encore ça" ![]()
mais finalement, après j'ai attendu et effectivement j'ai rejoué et surtout repensé aux bons moments de COD et de La Grande Offensive et j'ai craqué
finalement, la 2ng GM ça a pas que du mal au contraire, la campagne Russe, les vieilles armes, le front... tout ça c'est marquant, c'est nostalgique et terriblement envoutant
et puis effectivement le coop à 4, je kiffe la coop plutôt que le bête PvP
et faut dire que j'ai entendu que du bien sur le jeu... la plupart qui l'avaient en étaient pleinement satisfait et vraiment, aucune mauvaise critique... ![]()
C'est carrément plus agréable de jouer une 2nd guerre mondiale qu'un énième conflit contre des terroristes
Ce genre de guerre a un aspect comment dire mythique, spectaculaire
Dommage qu'ils ne tentent pas le vietnam ou le japon aussi, en espérant que COD6 ne soit pas encore une banale guerre contre le terrorisme, quitte à faire un conflit fictif autant faire un peu plus imaginatif
Mais bon COD 5 vient à peine de sortir alors on a le temps de voir venir
Ouais pareil c'est pour ça que je kiff Mercenaries 2, que je veux SR 2 et que Resistance 2 me tente
R2 j'ai pas aimé la beta... en même temps c'est qu'une beta
mais bon, je suis pas fan des R et 20 balles pour buter un mec ça m'a jamais excité ^^ mais bon, il doit être pas mal au final
moi j'aime bien les campagnes Russes
je me souviens d'une mission ou on devait prendre d'assaut un bâtiment après avoir traversé un champs sous les obus
fallait le tenir jusqu'à l'arrivée des renforts
c'était géant, on s'y croyait
super scripté mais bien rendu, bien dans l'ambiance quoi
stress de pas tenir la position, voir le champs de bataille se faire démolir et se dire merde, il faut que je traverse ça quoi
le kiff ![]()
bon j'dis pas, les conflits modernes j'aime bien aussi
l'aspect tactique, militaire sur-armé, lunettes thermiques, pointe de technologie et toussa
mais bon, vrai qu'à force ça saoule quoi...
finalement c'est pas mal de faire un épisode sur deux : 2GM/CM (conflit moderne), ça alterne et au moins tu tombes pas trop dans la répétitivité ![]()
Bah dans Dead Space il faut pas non plus 1 balle pour tuer un mec, oublie pas qu'on affronte des monstres, des chimères ![]()
Dans le gaming live il bute des monstres en une balle au snipe, alors dans la beta il m'en fallait beaucoup même dans la tête
Donc ça a du changer
Mais la beta jouer à 8 c'était super fun sauf quand bien sûr la moitié des joueurs disparaissent... c'est uniquement ça qui m'intéresse dans ce jeu
Ouais une mission où tu n'as pas d'arme tu portes les munitions jusqu'à ce que le gars meurt et tu récupères l'arme je crois ![]()
Sans compter la scène où les déserteurs se font descendre, et le passage dans un immeuble aussi, c'est vrai que c'est la campagne Russe la meilleure en général
J'ai un contact qui a le platine de Dead Space ![]()
Ouais sauf qu'on pardonnera surement moins facilement 2 COD4 "identiques" que 2 COD 5 car à force de se taper des guerre fictives qui se limitent à guerre contre terroriste c'est moyen
D'ailleurs pourquoi systématiquement incarner des ricains, anglais ou russes y a pas qu'eux qui ont fait la guerre...
ben le platine de DS est pas trop chaud à choper
ça prend du temps mais c'est plus faisable que Bioshock déjà... parce que Bio en survivant sans utiliser de vita chambres, c'est la sauvegarde assurée à chaque pièce quoi...
c'est de la folie furieuse ce truc, j'en chie à mort
la campagne Russe c'est la best
y avait des missions pour la campagne US qui était assez gonflantes, surtout celle ou tu dois chercher le capitaine price dans un camp nazi
marrant mais bon, un peu saoulant... enfin j'ai pas spécialement aimé...
je préfère effectivement celles où tu débarques d'un bâteau sans rien du tout, tu dois te foutre à couvert et ramasser les armes sur le champs de bataille... et tu tombes au beau milieu d'un bordel monstre, là tu ressens vraiment ce que la guerre veut dire
c'est super bien rendu quoi ![]()
Je vois qu'il n'est pas nécessaire de finir le jeu en hyper hard ou autre, juste le finir, excellent
Le cutter plasma c'est quoi exactement, c'est l'arme de la vidéo de tout à l'heure ?
Ouais puis surtout ce serait bien de nous proposer des conflits avec d'autres poinrts de vue, imagine jouer un allemand à la place ? Ou un français pendant la résistance ? Bref pas jouer systématiquement les mêmes camps
MOH Resistance était excellent pour ça (sur PS1)
bah perso j'ai aimé COD 4, mais la guerre contre le terrorisme j'ai tendance effectivement à voir ça comme la diabolisation du monde réel
le terrorisme cay pâbo certes, mais faut arrêter aussi de s'en servir pour en faire des jeux vidéos... surtout que les pays arabes sont pas tous des pays terroristes
des fois j'ai l'impression qu'on "boucémissairise" (
) ces pays là...
après bon, faut dire aussi que l'Allemagne c'est pas que des nazis hein
y avait des Allemands à l'époque qui n'approuvaient pas la politique menée par le IIIeme Reich... mais moi c'est surtout le côté "historique" qui me tente
déjà que je suis pas calé en histoire, j'en apprends plus avec le jeu
![]()
J'ai parlé trop vite y a un trophée or où il faut terminer le jeu en difficulté max
Ouuais le côté historique c'est cool surtout quand notre pays a été concerné, et donc il faudrait proposer de jouer d'autres nationalité, un français, néerlandais et polonais pourquoi pas ? Dans des batailles un peu ignorées
Des jeux traitant de guerre civile ça pourrait être génial ça aussi ![]()
le Cutter Plasma c'est l'arme de base on va dire mais finalement, c'est une arme assez polyvalente
elle a un tir précis, rapide, assez puissant qui s'adapte à toutes les situations... sauf quand t'as 5 ennemis qui te viennent sur la tronche, t'as intérêt à viser les jambes pour les couper sec et les ralentir sinon
il faut quand même boucler le jeu en impossible une fois...
actuellement je me fais une partie avec que le cutter plasma, j'adore cette arme
en fait c'est une sorte de trancheur en moins large (dans les tirs)
le trancheur il défonce quoi, ça découpe un max et c'est over puissant ![]()
Tu es limité en munitions sur le cutter plasma ?
ben y a tant de concepts non utilisés... pourquoi pas faire un jeu effectivement en incarnant un resistant... ça devrait déchirer ça
mais il me semble qu'un jeu comme ça était sortit... sur PC
il s'agissait d'un jeu où tu incarnais un sniper et tu devais liquider des méchants nazis pâbo et vilains je crois
mais bon, le concept de la resistance est plutôt bon, bien trouvé
ou alors t'as des trucs plus récents du style effectivement des guerres modernes du style Sarajevo etc... guerre civile quoi
après faut voir comment c'est exploité, mais on peut très bien monter une histoire fictive en s'inspirant de faits réels
et pourquoi pas une guerrilla au Mexique/Colombie, la jungle et tout ![]()
OMG tu as Ferrari Challenge toi ?
Dans MOH Resistance tu incarnais Manon une résistante, c'était génial
Des guerre civiles y en a eu tellement y a de quoi faire, même en inventant au pire
Ouais guerilla Mexique/Colombie/Venezuela (je connais bien ce pays j'y suis allé dans M2
)
ben en fait la générations de munitions est plus ou moins définie selon l'arme que tu utilises ou que tu portes sur toi...
en ce moment je me ballades avec le cutter plasma, le trancheur, le choc laser... je trouve que des munitions pour ces armes là
c'est plutôt bien fait mais en facile, tu tombes rarement à court de munitions
mais là je revends tout sauf les munitions plasma (comme je n'utilise que ça) pour acheter des points de force (10 000 crédits le point
)
sâches que tu peux tout acheter au stock aussi... munitions, recharges de stase, d'O², kits de soins, tenues, armes... et tout revendre aussi ![]()