CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:50:37

Moi j'ai les nerfs d'acheter des navets comme AC, alors que je suis hésitant sur Dead Space, comme quoi le marketing marche bien malgré tout mes efforts pour y résister...
Et non t'es pas complètement *** de juger un jeu que t'as pas (tout dépend ce que tu dis aussi) mais + de juger les gens qui jugent des jeux n'est-ce pas...

Ma mère m'a acheté un super poster Simpson à mettre sur la plaque du mur je suis content :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 novembre 2008 à 16:52:28

c'est bon :hum: excuse moi, je me suis emporté...

j'ai rien contre toi mais ça m'énerve aussi de t'entendre critiquer à chaque fois des jeux... même si je comprends que tu donnes ton avis

je te reproche pas ça, loin de là... mais des fois j'ai l'impression que tu ne dis du bien QUE des jeux que tu aimes...

bref, désolé si je t'ai vexé c'était pas mon intention du tout... :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:52:50

Moi non plus pas jaloux, je suis content pour lui, mais il faut bien avouer que un mec comme moi et peut être zizi ? Qui suis un fan de la "première heure" PS1, PS2, PS3 avec plein de jeux achetés on est pas du tout remercié avec ce genre de privilèges ça a de quoi frustrer

Enfin pas au point d'aller voir la concurrence hein zizi ? T'es fou, rien que le live payant :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 novembre 2008 à 16:53:39

concernant Dead Space, fonce les yeux fermés... je l'ai terminé ce matin et cash recommencé :coeur:

ce jeu est tout simplement LE jeu d'EA Games :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 novembre 2008 à 16:55:21
  1. Mistho Voir le profil de Mistho
  2. Posté le 22 novembre 2008 à 16:52:50 Avertir un modérateur
  3. Moi non plus pas jaloux, je suis content pour lui, mais il faut bien avouer que un mec comme moi et peut être zizi ? Qui suis un fan de la "première heure" PS1, PS2, PS3 avec plein de jeux achetés

oh wii!

2 PS1
2 PS2
1 PS3

des centaines de jeux achetés...

si c'est pas être fan ça :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:55:26

Non la preuve je dis du mal de Mercenaries 2 alors que c'est le jeu que j'ai le plus joué sur next gen, de même que pour Bladestorm le 3ème jeu que j'ai le plus joué sur next gen je crois

Que jeu que j'ai aimé je n'ai trouvé aucun défaut ? A part Okami bien sûr que je kiffe à mort :bave:

Mais quand un jeu me dégoute bah je le dis, sachant que je lui trouve aussi des qualités (j'ai jamais nié le côté graphique de AC) mais le eu m'a purement et simplement soulé

Enfin excuses acceptées :coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 novembre 2008 à 16:56:55

le hom c'est pas un jeu loose, c'est une sorte de Second Life sur PS3
ah ok... je suis loin d'etre emballé par le concept.

Ils sont mignons tout les deux... allez hop une petite léchouille et on en parle plus
:gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:57:34

Si on mélange les 3 gen ouais j'atteind la centaine peut être, mais bon plusieurs centaines je crois que tu exagères :lol:

Au passage je dis du mal de BP le 2ème jeu que j'ai le plus joué, car niveau courses on se p aume trop facilement et le solo est pire que lassant à tout le temps refaire les mêmes épreuves
Donc tu vois :-p

Et j'ai quand même passé 17h sur COD4 qui m'a soulé, filé la gerbe etc, c'est tout de même pas mal :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 novembre 2008 à 16:59:22

oui non mais tu peux dire du mal de RE4 à la limite je m'en cogne, mais si tu dis un seuk mot de travers sur Okami, je t'écorche vif!
je prends tes tripes, je me fais un collier et je mange tes testicules après les avoir faites mariner dans une soupe de pêche au coriandre :diable:

personne ne touche à Okami, sinon je déchaîne la fureur intempestive de mon SSJ4 Super Golden Mega Deluxe Edition (avec pot de gel pour les cheveux) :fou:

---

très de plaisanterie, j'ai été con... je le reconnais ^^

AC n'a pas que des qualités, loin de là... c'est même le jeu le plus répétitif que j'ai joué mais si j'accroche, c'est parce qu'il a qqch qui fait qu'on arrive pas s'en défaire

le côté croisades peut être... la possibilité de voyager dans 3 énormes ville + 1 campagne à péter le cul à Tomy Vercetti :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:00:03

Oui mais voilà Dead Space je suis toujours hésitant, pareil pour Resistance 2 :snif:
Et COD5 en coop ça peut être bien, surtout que je préfère la 2ème guerre à un conflit fictif mélant une énième fois les ricains contre pays arabes...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 novembre 2008 à 17:00:52

ah mais OK l'illettré que je suis cette après midi quoi :ouch:

je fais 1 faute/mot genre :hum: je vais déjà fermer la fenêtre ce qui va arrêter de me faire trembloter :lol:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:02:48

Bon, déjà la personnalisation de l'avatar est super complète :bave:

Et je dirais rien d'autre sur le jeu (pour l'instant)

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:03:46

Non c'est moi qui t'épluches vif si tu dis du mal de Okami :diable:

AC ouais le côté croisade c'est super, c'est ce qui fait que j'ai pas décroché dés le début mais à partir de la 3ème ville je crois, mais maintenant rien que de penser à y rejouer ça me dégoute
Peut être aussi le fait que au début on sache que... enfin je spoil pas mais tu vois ce que je veux dire et ça plombe un peu l'ambiance

AC est surestimé au même titre qu'un GOW (gears hein), ou L4D, ME semble déjà + jugé à juste valeur peut être parce que niveau visuel il n'est pas aussi accrocheur qu'un AC ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 novembre 2008 à 17:03:46

a peine exagéré pour les plusieurs centaines :fou:

nan, mais la centaine je dois pas être spécialement loin... j'ai déjà 60 jeux rien que sur PS2... sans compter ceux sur PS1, PS3, ceux revendus puis rachetés etc :fou:

et si j'étais pas collectionneur, j'aurais déjà joué 1000x plus de jeux : j'achète, je revends, je prend un autre etc... seulement je préfère garder mes jeux, déjà parce que j'y rejoue souvent plus tard... :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 novembre 2008 à 17:07:11

pour avoir essayé la démo de ME, j'ai aimé le style graphique :oui:

tout comme j'aime celui du nouveau POP
mais ce qui me rébute, c'est même pas trop la durée de vie...parce que si tu prends le temps, ça doit être relativement long... c'est le concept auquel j'accroche pas spécialement

enfin c'est sympa, bien pensé, mais ça me fait pas baver quoi

le côté répétitif peut être, Dead Space est aussi répétitif finalement, tu avances, tu shoot, tu déplaces des objets avec la télékinésie, tu butes etc etc...

seulement il a qqch qui fait que tu accroches déjà par l'ambiance, le style, le gameplay super simple etc

mais c'est rien comparé au boss final... sans déconner, je l'ai torché ce matin, le boss prenait tout l'écran :ouch:

et quand je dis tout l'écran c'est absolument tout
le truc mais énorme, tu pleures quoi :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:08:18

Plus d'une trentaine par console environ, et c'est bien parti pour aller assez loin sur PS3 vu que j'ai 19-20 jeux déjà
Mais même en revendant si tu atteind les 200 c'est énorme :ouch:

Moi j'aime pas revendre mes affaires donc voilà :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 novembre 2008 à 17:09:36

viande : met des balises!!!

:-((

j'aime pas non plus revendre, c'est pour ça :mort:

PS3 j'ai 18 jeux actuellement, enfin bientôt 19 :-p

et je pense sincèrement prendre POP et d'ici peu, Saint's Row II :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:11:25

Le côté graphique de ME je le trouve trop flashi, et trop blanc, sans compter que vu les combats mal fichus tu traces plus qu'autre chose
Moi la démo m'a donné la sensation de ne faire que sauter, et ouvrir de temps en temps des portes

LBP aussi on saute, mais y a un peu plus que ça, et y a l'ambiance aussi qui fait que la répétitivité se ressent moins

AC l'ambiance a fini par moins m'impressionner avec le temps, alors qu'un DS j'accrocherai surement jusqu'au bout si c'est bien flippant et gore

Ah y a de la télékinésie dans Dead Space ??? Je savais pas :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 novembre 2008 à 17:12:37

J'aime pas particulierement revendre mais la place n'est pas infinie... donc je ne garde pas un jeu que je ne touche pas.

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:12:50

Tu vas prendre SR II ? Intéressant ! Moi aussi :p) (y a un coop)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast