Ah mais évidemment qu'il testera (et peut-être même sous mes yeux, mais PAS dans la maison.
). L'interdiction formelle c'est sur la fumette à la maison.
En dehors, il fera ou il fera pas. Je serai pas derrière lui pour vérifier. Et limite je m'en fous.
Le truc, c'est que je l'aurai prévenu. Il saura avant d'être malade ce que ça fait. Il n'aura pas d'excuse.
Et si un jour il est malade, gravement ou pas, et que la raison c'est ce qu'il fume : il se démerde.
Mon rôle s'arrête à l'éducation, pas aux conséquences de ces conneries. J'ose espérer qu'il sera majeur et donc que ça ne me retombe pas dessus.
Ptit_ZiZi_Fou
Posté le 15 novembre 2008 à 19:30:14
si seulement tu l'avais encore corrigé dans un raisonnement de maths
---
avec 8 de moyenne en math sur l'ensemble de ma scolarité...
je doutes que cet acte heroîque fut possible
par contre, il y a une faille spatio temporelle au niveau des Ps3
j'ai joué avec Coco a midi...et je vois sa derniere connexion 'il y a 26 heures'
et Crash 25 heures, alors qu'il jouait a midi ![]()
Ca me fait penser que la prof d'svt d'une autre classe de l'année dernière a maintenu a ses élèves qu'elle ne fumait que des roulé et le matin d'une inspection y a un élève qui demande "madame vous êtes pas trop stréssé" et la prof a répondu "ho non un bon bédo le matin et ça passe tranquille" la prof était plus au bahut cette année
Mais quand je voie les gens de ma classe ou autour de moi la grande majorité fume mais beaucoup plus par un effet de mode que par dépendance même !
Mais pour la beuh c'est aussi hallucinant quand j'étais petit je m'imaginais les trucs de dealer genre mafia italienne mais en fait non c'est juste des gens comme n'importe qui ![]()
un SACHET de 500grammes
Pas possible , ou alors elle avaut été humidifiée et compressée avant...c'pa possible sinon
MAIS PTDR ![]()
Un pion qui dealiat , trop fort !
Bah d'un coté c'est pas con, il avait une clientèle de choix ....mais si même des non-fumeurs connaissaient son Buiz, alors c'est qu'il était vraiment pas finaux ![]()
=>> J'imagine la réput de l'école après ca
Certes tu n'es pas responsable des conséquences puisque tu l'as mis en garde, mais si un jour ca tourne mal, tu sais très bien que tu culpabiliseras !
JE pense que c'est ca aussi le role des parents et que c'est immuable.
J'ai beau être majeure et vaccinée, quand je sors (même ce soir encore !) m'a mère me dit : "fais attention et pas de bétises hein !"
Mdr, tantq ue je serais pas marié et que j'aurais pas pas un CDI avec 3gosses elle continuera de me "sermonner" ..et encore même après j'ai encore un doute ![]()
Il y a quand même un niveau où ça peut devenir mafieux.
Mais ça s'est tellement "démocratisé" que c'est moins dangereux maintenant. Tu trouves des dealers à chaque coin de rue, si j'exagère. Puisque beaucoup ont leurs propres plantations. ![]()
Si je voulais fumer, je pourrai me fournir rien que dans mon Mcdo... Hallucinant.
Si si, un sachet carrément. Je sais pas d'où il l'a eu, mais c'était un gros sachet. Et non les petits trucs où tu as plus de plastique (du sachet) que d'herbe dedans.
Ils ont quand même tellement flippé qu'ils se sont plus baladés après avec autant sur eux...
Oui, ce pion était pas très malin... Mais fallait bien qu'il se fasse sa pub.
Moui, mais là je suis assez différent. J'ai pas les relations "normales" que tout le monde a avec sa famille. Puisque la mienne est quasiment inexistante, et que c'est plus souvent moi qui sermonne que l'inverse...
Si j'ai prévenu, je fais rien après. Je suis catégorique. Il y a des sujets sur lesquels je reviens pas.
(Si ça dérive dans le genre "j'ai plus de sous pour m'acheter mon herbe, tu m'en prêtes ? [des sous, pas de l'herbe
]" je me marre devant lui. Et c'est tout. Et je crois que de toute façon il osera même pas penser une seule seconde à poser la question. C'est un coup à s'en prendre une cash.)
M'enfin j'ai jamais été très représentatif en ce qui concerne les relations humaines... ![]()
Tu m'avais brièvement parlé de tes relations familliales, mais ni toi ni toi (ni personne d'ailleurs
) ne peut prévoir a l'avance comment il réagira face aux actions de sa progéniture ![]()
Je suis sure que si mon enfant est dans la merde, je l'aiderais, J'ESTIME (n'engage que moi) que c'est le role des parents de soutenir les enfants dans leurs gallères !
Bon après si il retient pas la leçon...bah advienne que pourra mais je ne pense pas (on verra) être aussi vindicatif que toi.
Mais le truc du "t'massures 20€ pour mon Vert" c'est aussi un gros momment de lolage front his face ![]()
(pis quel culot aussi
)
Pour le sachet, je réhiyère ce que j'ai dit : 500g dans un sachet plastique c'est PAS POSSIBLE !
![]()
en même temps, moi je m'en tape, j'aurai pas de gamins ![]()
C'était un sachet ...
http://www.textiles-essuyages.com/images/produits/SAC%20POUBELLE%202.jpg
m'étonne qu'ils flippait ![]()
Le verbe s'accorde en genre et en nombre, le verbe s'accorde en genre et en nombre,le verbe s'accorde en genre et en nombre,le verbe s'accorde en genre et en nombre,le verbe s'accorde en genre et en nombre,le verbe s'accorde en genre et en nombre,le verbe s'accorde en genre et en nombre,le verbe s'accorde en genre et en nombre,le verbe s'accorde en genre et en nombre; ![]()
trophée "au fond du gouffre" réu... râté... c'étay pas drôle... enfin pas beaucoup
en fait si
mais non

Et moi ce n'est plus à "l'ordre du jour".
Je vais même m'en passer, pour ce que j'en pense aujourd'hui.
Ben Néo, moi je te dis ce que j'ai vu. Plus rien ne m'étonnait de toute façon, arrivé au lycée...
Je me souviens encore, en sortant de sport, y'en a un qui
lance "Il va faire soleil demain ? Il faut, sinon mes plants ils vont crever, ça fait une semaine qu'il fait que flotter ! Abused !"
J'oubliais aussi le coup du type en internat avec les lampes halogènes dans son armoire. Au dessus de ses plants. ![]()
Je sais plus comment il s'est fait griller. Une histoire d'oubli à la con pendant les vacances, en ayant rendu les clés. Enfin un truc du genre, bien miteux.
Comme je te dis, tellement ça avait ses propres plantations que 500 grammes n'était pas étonnant... Ils se faisaient leur propre sachet. C'était une bande de potes surtout, et 2 très TRES gros fumeurs.
Y'en a un pendant une période il fumait bien 3/4 pets tout seuls. Il a failli nous faire une crise blanche en plein cours d'anglais. Même le prof a capté.
Il est devenu pâle, mais pâle. On a cru qu'il allait crever sur place. Il demande (si on peut appeler ça une demande
) au prof s'il peut aller aux toilettes, le prof s'aperçoit de son état et flippe (genre "merde, un macchabée"), il dit oui. Et tellement il a flippé qu'il a regardé s'il arrivait à aller jusqu'au bout du couloir pour trouver les WC...
Le lycée, c'est un autre monde.
3/4 (et même 6 les jours de fête..) tout seul PAR JOUR, toute la semaine.*
CoCo :
Oué, c'est déja plus jouable la dedans ![]()
(et encore...faut pas s'attendre a de jollies téounes
)
Ptit_ZiZi_Fou
Posté le 15 novembre 2008 à 20:41:24 en même temps, moi je m'en tape, j'aurai pas de gamins
avec un pseudo comme ça...on pourrait croire le contraire
Sur ces sages paroles, je vous souhaite une agréable soirée !
Kiss mes KoKos!
Bye
M'étonne que le prof il flippe, l'élève il est sous sa responsabilité manquerait plus qu'il crève ! ![]()
moi, je fume pas
j'ai essayé une fois la clope, juste avant de retourner en cours...
mais j'ai rarement eu un gout si degueulasse dans le gosier...
j'aurais bien lecher mes semùelles pour que ça passe.
et le shit, ben, j'avais un pote particulierement porté la dessus (et qui revendait pas mal aussi)
j'ai compris le jour ou on etait entouré d'une bande de 5*6 ptits rebeu dans un quartier pas au top... et moi je croyais qu'ils allaient nous peter le museau ![]()
et en fait, il les fournissait régulierement et ils le respectait plutot.
mais j'ai quand meme fait un peu dans mon calbut ![]()
neo
toi aussi tu te mets à faire de l'humour douteux?
pour faire un gosse il faut une coopine et pour avoir une copine il faut chercher et pour chercher il faut sortir et moi je sors pas
et faut plaire aussi et je plais pas
donc je sais déjà tracer mon avenir ![]()
43 400 ? ...
maintenant je lis ce que vous avez dit ^^
Bah Zizi t'es pas gardien de parking, il y a pas des gens a ton travail qui te feront rencontrer d'autre gens toussa ... ?
je suis devenu un solitaire depuis maintenant 2 ans ![]()
et pourtant ça me plait, je suis bien chez moi, un vrai pantouflard quoi
ah...toi aussi ![]()