CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:14:12

Valkyrie Of The Battlefield , sinon , sa ne sera pas la faux de Thanhatos qui s'abattra sur toi , mais ma Gilgamesh dans ton torse :noel: ( C'est juste mon épée lourde affective :hap: [ Buster Sword style ] )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2008 à 18:15:26

ah mais ta m***!!! m'énerve ce PC àalakon bo** de p*** de m*** d'en*** de f*** d** p**** de *biip* *biiiip ****bbbbbbiiiiipppppp* :fou: :fou: :fou:

veuillez nous excuser pour la gène occasionnée, restez avec nous pour la suite du programme sur Trombi TV

----

COD WaW :malade: Treyarch inside :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2008 à 18:17:58

au fait l'hilarant, t'as torché Bio en survivant? galère oopas?

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:25:03

Bio en survivant ? O_o

Quelleuh gameuh ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2008 à 18:25:32

Bioshock n00b :noel:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:28:07

ROFL !

Sa doit bien faire 1 ans et demi que j'ai torché le jeu :noel: ( 360 :hap: :content: )

J'ai pas eu une dose de difficulté dans ce jeu honnêtement , j'ai revendu direct après l'avoir terminé 2 fois :( Soit un total d'1 semaine et 1 jour après l'achat xD

La je suis sur Tales Of Vesperia , 27 heures de jeu , et toujours pas vu le Epic end episode des autres Tales Of , c'est du bon signe sa , très bon signe :bave:

Et sinon quand je suis pas dessus , je suis sur Gears 2 :noel: :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2008 à 18:30:22

ah, ce jeu bourrin sans scénario? :hap:

bref, tu l'as torché en survivant oopas? il est difficile? y a des techniques particulières?

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:34:03

Honnêtement je ne m'en rappelle plus =|

Je ne me rappelle du jeu que d'un truc --> les guns au dernier niveau ainsi que 1 ou 2 spoil , même le boss final est flou ^^'

Faut arrêter avec le Gears = No Scenario ! Gears 1 Ok je comprendrais , mais le 2 au moins ils ont fait un réel effort sur ce côté ! :ok:

En même temps , God Of War 1 n'ont plus n'avais pas un scénario bien brillant quand on y repense , mais bon sang que c'était bon ! :bave:

Bon , j'y go ! @ + zizi :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:39:52

:salut: à tous !

Vers fin décembre ça fera un an que j'ai Bioshock j'en suis qu'après.... :spoiler: :spoiler: :spoiler:

....avoir fait pété le sous marin où y'avait la femme d'Atlas dedans :noel: oui oui j'avance pas, mais je le finirais un jour :hap:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2008 à 18:40:00

En même temps , God Of War 1 n'ont plus n'avais pas un scénario bien brillant quand on y repense

queuuuhaaa? sale blasphemateur, ne redis jamais une chose pareille ou je t'écorche vif!! God Of War c'est un scénario excellentissime!!! :bave:

Gears c'est quoi? j'avance, je shoot et c'est réglé :hum: y a pas de scénar sur ce jeu typiquement bourrin -___-

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:57:46

Pour Gears of War, on a l'impression que tu dis ça uniquement parce que c'est sur 360...

coco34
coco34
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:06:53

" bah quand t'es au collège/lycée, t'as aussi plus le temps de jouer hein

moi depuis que je bosse, je me lève le matin à 6h45, 7h20/25 je pars... je rentre à 17h environ le soir... j'aime aussi boire un café, matter mails/news/trombi et autres conneries sur le net... je manger sur les coups de 19h/20h puis après je joue plus trop... c'est soit télé soit carrément couché car le lendemain = taff :hum:

s'pour ça que l'week end je joue plus mais je remarque que je joues moins que quand j'étais en FAC ou j'avais 70% de temps libre :rire:
"

Cake en mousse de papiay machay :noel:

Je me lève tout les jours a la même heure que toi et rentre a la même heure du lundi au samedi + entre ça j'ai mes TPE, les bouquins pour le bac francais et svt et les devoirs alors hein steuplé je serai content d'être a ta place :oui:

blague a part : 17/20 pour ME qui a une durée de vie inferieur a black mais qui a en plus a un online assez inutile le JV est tombé très bas :oui:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:20:15

Zizi :d) je croyais que tu ne critiquais pas un jeu auquel tu n'a pas joué :noel:

Parce que le scénar de Gears Of est pas pire que celui de la majorité des jeux de shoot:

Des gentils
Des mechants
Des mechants qui essayent de tuer des gentils
Des gentils qui essayent de survivre

Des gentils qui gagnent en faisant tres mal...

COD est sur le meme modele, MOH pareil, Resistance idem, Halo la meme chose, Killzone pas mieux...

Donc apres faut comparer les jeux entre eux, et surtout, les jouer avant de les critiquer :oui:

Parce que Gears Of War est une tuerie monumentale, c'est LE meilleur jeu de shoot auquel j'ai joué:
Bourrin au possible mais aussi tres axé sur l'avancement assez prudent pour gerer la vie comme il faut, suffisament difficile pour eviter de le torcher en 5H, magnifique graphiquement, jouable a 2 en coop online et offline...

Par contre je n'ai jamais joué en multi puisque je ne paye pas pour jouer online :hap:

Mais je te garanti que c'est tout sauf un jeu de shoot miteux :oui:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:23:35

Coco :d) je sais pas ce que vous avez tous contre ME a la fin...

Vous critiquez un jeu d'apres une démo, et ce qu'en dise certaines personnes...

Moi ce que je vois c'est que tout le monde gueule avec sa durée de vie soit disant miteuse mais que tout le monde lui met des notes au dela des 15/20, alors je me dis que soit les testeurs ont de la m*rde dans les yeux au moment d'ecrire leur tests, soit l'éditeur les a payé pour qu'ils mettent une bonne note, soit....le jeu vaut vraiment une bonne note parce qu'il est vraiment bien...

Moi de toute facon je serais fixé dans environ 1 semaine et la je vous dirais si il vaut ses 17 de JV ou si il vaut moins (ou plus :noel: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:23:43

:oui: seul sa durée de vie et scenario le plombe dans le test JV.com...

il a tout des notes de roxxor ailleurs

par contre, le "Alors qu'il aurait pu être bouffé par l'aliasing, le jeu de DICE est en réalité très fin", j'aimerais savoir quelle version ils ont testés...et si c'est sur PS3, faudra expliquer aux editeurs de pas mettre des démos qui sont pas representatives du jeu (car a la démo a 15 jours de la sortie du jeu, faut pas me dire qu'ils peuvent pas foutre une version finale :honte: ).

Le joueur incarne donc Faith, une jeune et jolie asiatique. Petit gabarit mais formes longilignes, d'apparence faible mais pourtant si robuste. Rien à voir avec le profil-type de l'héroïne à la poitrine siliconée, vêtue du strict minimum. Rien que pour ça, merci DICE.
---
c'est pas non plus un thon-mayonnaise avec une bache sur le dos :sarcastic:
photos de fesses; http://www.planetdamage.com/wp-content/uploads/2008/03/mirrorsedge_faith.jpg

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:42:56

Snake => c'est marqué pour toutes les démos que ce à quoi on joue et on voit n'est pas la qualité finale du jeu :-))) (T'as une télé SD ou quoi :noel: ) ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:46:17

je le sais que c'est marqué sur toutes les démos, ils mettent ça comme argument marketing...

mais faut pas me dire qu'a 15 jours de la sortie d'un jeu, ils en sont pas foutus de nous mettre une version quasi finale...

parce que c'est pas a 15 jours de sa mise en rayon qu'ils s'occupent de l'aliasing...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2008 à 19:52:33

coco

l'école c'est un petit monde tranquille crois moi face au monde du travail
à part tes devoirs/révisions t'as pas de soucis
le monde du travail c'est différent, tu gère plus de choses pas forcément mieux, pas forcément moins bien, différentes... retraite, argent de côté, stress, objectifs etc...
je diabolise un peu mais tu verras, c'est complètement différent

crash

c'est juste que c'est un bête jeu de shoot quoi
il est sûrement super mais merde faire un scénar c'est quand même un minimum pour jeu nan?
même COD qui est super linéaire et bourrin et tout ce que tu veux, y a un scénar quoi (encore que ça foule pas de montagnes...)

Dead Space par exemple, ben y a un scénar relativement fouillé et sûrement plus que Gears et Bioshock malgré que ce soit soit disant un bête FPS, c'est un scénar mythique

être bourrin n'a jamais empêché d'être scénarisé que je sâche
j'aime pas jouer à un jeu bêtement, j'aime aussi des fois avoir un truc qui tient la route, histoire de se plonger dans une histoire... :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:54:20

Mais Gears OW à un scénar tout de même :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2008 à 19:59:42

mmh
tu cherches à faire de l'humour hein? :mort:

sûrement... m'enfin bon si la majorité des gens disent que non c'est que même si j'ai pas essayé, y a sûrement qqch :doute:

avant d'essayer FF XII, tout le monde disait que le scénar puait de la tronche... je le croyais pas... j'ai testé... ils avaient raison -___-

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive