CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 novembre 2008 à 20:50:17

(Mince, il marche encore mon troll véreux sur le online. En plus, j'ai même pas parlé de COD4. :noel: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:56:17

je n'ai jamais prétendu que CoD4 est le jeu ultime (d'ailleurs, je ne mettrais surmement jamais un FPS sur cette marche là)

mais c'est quand meme etre de mauvaise foi que de lui trouver que des défauts.

bref, je pense que le trophée de platine du trombi est tout simplement impossible.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 novembre 2008 à 20:58:40

abuse pas snake, il a quand même des défauts! déjà y a pas de mode coop... ensuite il est court et pas spécialement fouillé au niveau du scénario...

Bioshock a beau être un FPS, pour moi, il surpasse COD dans la quasi totalité des domaines... à part le online carrément absent... :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:01:42

Non mais Treyarch... voilà quoi
IF a fait le premier et je l'ai vachement aimé, mais à part l'époque je vois pas d'évolution réelle de leur part dans les suites qu'ils ont fait

Quand je dis IA qui campe pas je veux dire une IA qui essaie de changer de position par rapport à nous, pas forcément une IA suicidaire qui nous rentre dedans :lol:
Comme dans BIA où l'IA s'adapte beaucoup à notre propre position, on a vraiment l'impression qu'elle est intelligente (mais juste l'impression)

coco34
coco34
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:02:59

" Bioshock a beau être un FPS, pour moi, il surpasse COD dans la quasi totalité des domaines... à part le online carrément absent... :ok: "

Et tu a passé combien de temps sur online de cod et le solo de BS ? :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:03:04

Toi tu le lui trouves que des qualités c'est pas de la mauvaise fois peut être aussi ?

Bioshock j'adore l'ambiance, je le prendrai d'occaz un jour

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 novembre 2008 à 21:06:59
  1. Mistho Voir le profil de Mistho
  2. Posté le 12 novembre 2008 à 21:03:04 Avertir un modérateur
  3. Toi tu le lui trouves que des qualités c'est pas de la mauvaise fois peut être aussi ?

a qui tu parles là? :question:

---

coco

le solo de Bio j'en suis à 20/25h et j'ai pas terminé
et je compte bien le refaire des tous les modes de difficultés

je kiffe ce jeu, c'est pour moi la révélation de ce que j'attendais

ce jeu est une pure merveille, il est non seulement super agréable à jouer, super détaillé (bien que moins beau que d'autres), ambiance de folie, histoire que j'adore, les chrosomes parlent, et ils disent TOUS qqch de différent (et je déconne pas), sans parler des tarés que tu croises dans le jeu

ce jeu a une âme, ce jeu c'est une vie, c'est un monstre, il est unique

je kiffe et si j'avais su qu'il deviendrait mon jeu préféré (non FF VII, tu le restes quand même :noel: ), ben j'aurais acheté une 360 il y a bien longtemps :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 novembre 2008 à 21:08:57

et si j'ai passé autant de temps sur le online de COD c'est parce que y a les grades... si ça s'arrêtait à 55 prestige 0, je l'aurai lâché depuis longtemps... et je met ma main au feu que la quasi totalité ici aurait fait pareil :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:13:03

zizi :d) Je disais ça à snake

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:16:26

je trouves pas que des qualités a CoD4 (j'ai jamais glorifié sa durée de vie, et je l'ai dit plus haut, les textures sont pafois tres inegales, je n'ai jamais vénéré la totalité du solo vu que la meilleure mission pour moi est la seance de snipe a Proximité de Tchernobyl)

et honnetement, je trouves pas que l'absence d'un mode dédié exclusivement au coop est un manque... (sur n'importe quel jeu)
toute façon, la coop ça peut etre mal foutu, certains en sont deja revenus (voir vos commentaires sur LBP)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:48:54

Quel commentaire sur LBP ? La coop est très bien foutue sur LBP, à moins de jouer avec des inconnus ou des contacts débiles y a pas de problème

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 novembre 2008 à 21:52:19

Ce qui me gene dans le online de cod ou mgs4 c'est l'évolution du perso.

Dites moi si je me trompe mais le perso progresse au fur et à mesure que l'on joue. Le déséquilibre entre joueur novice et expérimenté et donc du autant à l'habilelté qu'à des bonus. Ce qui est plutot dommage.

Je prefere largement un jeu ou seule la technique du joueur va le démarqué de ses adversaires. Je n'aime pas gagné parce que j'ai le perso le plus fort, le meilleur flingue ou la meilleure équipe

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:42:10

ben, la meilleure equipe...ça, c'est pas dépendant du jeu

pour les flingues, c'est pas a la fin des prestiges de CoD4 que t'as les meilleurs.
et il y a certains atouts que soit tu debloques vites, soit il faut les bien les maitriser pour qu'ils soient utiles (il y a des atouts que j'ai jamais utilisé.

et je trouve pas que ca crée des déséquilibres :non:
pesonne ne s'est plaint de ça ici.

pour MGo, c'est meme pire, car en partie Drebin Points, ta reussite pendant une vie, te donnes des credits, qui te permettent d'acheter une arme + ou - puissantes pour le respawn suivant. donc là :oui: les roxxor peuvent se payer des bijoux.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:56:23

Sur la majorité des jeux online c'est comme ca...

Je vois sur Kz² les mecs qui jouent comme des no lifes ont des armes de tarés dont une balle/cartouche/rafale suffit a vous pwned alors que moi qui suis juste au second grade j'ai une arme avec laquelle je dois user la moitié de ma reserve de munitions pour achever un mec :hum:

C'est clair que c'est fun mais pour les nouveaux venus c'est une boucherie a dégouter d'un FPS online, car chaque pas qu'ils font se solde inévitablement par un déces rapide et douloureux...

Sur COD ce n'est pas la meme chose car a part les viseurs laser qui apportent un réel plus le reste est pas indispensable...
Pour preuve j'arrive a faire d'aussi bon scores avec un M16 des premiers grades avec atouts programmés et non personnalisables qu'avec un M4 et les atouts débloqués apres...

Le seul atout qui "désavantage" les newbies c'est les grenades a fragmentation x3 qui selon le mode de jeu sont limite indispensable :oui:

Sur MGo je vois pas les choses de la meme maniere, meme si je n'y joue que tres rarement...

J'ai enchainé des mecs avec des armes puissantes alors que je n'avais que les armes gratuite de la partie...
La ou ca deviens nettement plus embettant c'est lorsque les no lifes du jeu ont boosté leurs aptitudes, car la oui c'est difficile de venir a bout d'eux puisqu'ils seront meilleurs dans certaines capacités...

C'etait le mini pavé au lard du soir avant le dodo (pour une fois)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:58:50

Ah nan une NALC pour finir avant de dodo:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3874&Itemid=1

Eh oué les trophées c'est avant tout: "c moi ké la plu gauss :noel: "

Meme si je fais la chasse aux trophées et que je les compare avec les autres, je me fous royalement que Zizi soit devant moi ou que la plupart de mes autres contacts soient derriere moi :sournois:

:rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:01:45

On débloque assez rapidement les améliorations de l'arme qu'on utilise donc déjà l'écart se réduit vite
Et quand tu surprend un ennemi, en général même s'il a une arme qui surpasse la tienne il a pas le temps de s'en servir :fou:

Pour avoir moins de mal en fait le mode HC est bien car même avec une arme de merde tu as tes chances je pense

Dans R2 aussi on débloque des atouts, et c'est pire que des atouts quoi y en a un qui rend invisible :fou:
On l'obtient assez vite aussi, mais je sais pas comment c'est géré dans le multi, j'ai joué que le coop

C'est à la mode de débloquer des atouts, je me demande comment fonctionnera KZ2

Dans Socom la personnalisation est énorme par contre bien + que COD, le poid de l'équipement est pris en compte et tu dois vraiment faire des choix
Enfin j'ai trop galéré sur la beta :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:07:45

C'est moi qu'ait la plus grosse :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:07:46

ben c'est pas avec les trophées que j'ai que je vais faire une banniere :noel:

a part sur Uncharted, j'en ai aucun :doute:

je referais surement GTA4, et a l'occasion, en chopper qqs uns de funs :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:19:25

Je sais même plus combien j'en ai mais je suis proche du lvl 6

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 novembre 2008 à 23:41:53

snake :d) je parlai d'équipe car je pensai aux jeux de foot ou 99% des joueurs utilisent Barcelone, l'inter de milan ou la brésil ou toute autre équipe super forte.

Et même si la progression est rapide je trouve que les joueurs devraient etre placés sur le même plan d'égalité.

En plus ça devrait être l'inverse: on devrait aider les nouveaux, quand tu maitrises un jeux t'as plus besoin d'être aidé.
Ca équilibrerait le niveau des joueurs.

Sur ce bonne nuit à tous,

• va se coucher avec sa b*te et son couteau*
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance