CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:44:34

Moi perso ce qui me gène le plus c'est le fait que ce soit L3 pour courir. :(

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:44:59

Idem, je suis en train d'y jouer right now :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 novembre 2008 à 18:48:24

L3 pour courrir c'est aussi sur COD 4 coco
et ça franchement c'est pas génant, au contraire :(

coco34
coco34
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:48:41

Tiens au passage j'ai finit PW1 l'affaire 5 est génial mais j'ai quand même une préférence pour la 4, Von Karma est inimitable. :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:49:35

Zizi :d) Oui je sais mais ca m'a completement bousillé le stick gauche :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 novembre 2008 à 18:50:36

Et un trophée de bronze pour moi. :sournois:

27 - VRP (Vieux Renard Pourri) : lancer un débat houleux et se barrer en rat.

:noel:

Sinon je suis de l'avis de Loose, et de Mistho globalement.
Le online c'est bien, c'est beau, c'est chaud... mais c'est aussi nous prendre pour des débiles (notamment avec la pléthore à venir de "contenus additionnels" [et soustractionnels du côté portefeuille... ]).

C'est pas le online qui fait un jeu, à l'exception d'un FPS bête et méchant (comme CS :bave: ).
J'ai joué à CS sans toucher à HL. ^^

Vouloir inventer un online à tout prix, c'est nawak.
Surtout si c'est pour diminuer le temps de jeu solo...
On peut toujours trouver des idées pour un online, mais si c'est pour me transformer un mythe comme Legacy of Kain : Defiance en un jeu solo de 2 heures avec à peine un chapitre au lieu de 10 (ce qui est déjà court), là ça va plus du tout.

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:52:08

Mais combien vaut l'Orange Box ?

Normalement on pourra configurer toutes les touches mais je trouve pas ça spécialement gênant d'appuyer sur R3 vu que c'est la même touche qui va nous permettre de viser juste après, c'est qu'un question d'habitude je pense

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:55:23

Moi Mercenaries 2, je dois totaliser plus de 200h de jeu facile, je regrette vraiment pas et c'est grâce au coop :bave:

Vivement Mercenaries 3 :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 novembre 2008 à 18:56:31

this is possible
mais bon je suis pas fan du "je vise avec R3", je préfère L1 et de loin

thana on ne parlait pas des contenus additionnels à payer
tu crois que je vais donner 3€ pour une petite armure sur Dead Space? ça va pas non...
je m'en secoue le burin avec une tige d'aléo vera figuire toi
si c'est gratuit je prend, sinon, allez vous faire *bip*

j'ai payé une seule fois un truc, c'est le jeu POP Classics... parce que je voulais voir à quoi ça ressemblait
mais je donnerai jamais un centime pour du contenu additionnel, suis pas fou non plus :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:56:43

Plus ou moins 25€ il me semble :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:28:58

:salut: les crottus :cool:

Mistho, j'ai eu l'Orange Box a 25€ neuve a Micromania :hap:
(chaud Team Fortress 2 :peur: , enfin, je pense que ca vient de jouer en hardcore a CoD4, apres j'en chie trop dans les jeux ou ils faut plusieurs balles pour calmer un ennemi :fou: )

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 12 novembre 2008 à 17:41:16
regarde par exemple Black sur PS2, il s'est pas super bien vendu, il a été grandement critiqué... et sa durée de vie ont bien saoulé quand même
---

ah ok :noel: Go Goulag en Black Ops

moi j'y reproche pas grand chose a Black, il faut bien sur monter la difficulté pour que ca nous retienne un peu plus longtemps, mais la difficulté est bien étagée, les mecs deviennent pas des RoXXor intouchables et qui te tuent avec un pistolet a plomb rouillé a 1 km un soir de nuit sans lune.
et le online, ben...j'etais pas encore porté sur le online avec la PS2, sauf MGo et Burnout3 (hein Zizi, on a du faire UNE course un soir ensemble, apres 3 heures de parametrages MSNiens :rire: ).

et meme si c'est la minorité du marché maintenant (hors RPG) j'aime encore bien un bon gros solo qui tient la route...

marrant que vous parliez de ça, car cette apres midi, je me pensais qu'Activision aurait vendu seulement le mode online de COD4 a 65 boules, il aurait autant été vendu...
et je pense qu'ils ont bossé bien autant sur le solo que sur le online :sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:33:28

Un solo de 6h ? Oui c'est bien bossé :-p
Y a pas grand chose d'exceptionnel dans le solo, juste 2 missions vraiment marquantes (le bateau, et snipe
Et les cut-scène qui sont vraiment l'atout du solo, plutôt que les missions en elle même qui sont classiques

Si COD6 est jouable en coop là ça deviendra génial

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 novembre 2008 à 19:34:02

(hein Zizi, on a du faire UNE course un soir ensemble, apres 3 heures de parametrages MSNiens :rire: ).

grave :rire:

mais cetay fun quand même, sauf quand tu prenais une caisse 10000 fois plus puissante et que t'avais terminé la course que j'avais même pas démarré :noel:

n'empêche, tu fous jamais les pieds sur BP... on délirait bien avec la démo :snif:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:34:16
  1. Thanhatos Voir le profil de Thanhatos
  2. Posté le 12 novembre 2008 à 18:54:40 Avertir un modérateur
  3. Tiens, en regardant à nouveau ton profil je viens de repenser à une terrible nouvelle. :snif:
  1. David Tennant va laisser sa place de Dr Who. :snif2:

Transfert de message de https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-6419784-3-0-1-0-0.htm#message_9318861

(Je sais que c'est un piège pour me faire faire du HS (Hors-Sujet, pas Head Shot bande de geeks :noel: ) et me banir :sournois: )

Donc pour D. Tennant, j'étais super déçu quand j'ai appris la nouvelle, encore 5 téléfilms, et c'est fini :snif: j'esperais trop qu'il referrait une dernière saison :snif2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 novembre 2008 à 19:37:28

Hors-Sujet, pas Head Shot bande de geeks :noel: ) et me banir :sournois: )

demande de banane :noel: motif malpolitesse :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:37:35

Pour Kz² le mode de visée est miteux sur certaines armes, sur d'autres il est juste pourri car on est dans un jeu futuriste et on a pas de viseur sur certaines armes :hum:

Mais c'est clair et net que R3 pour viser c'est débile, de plus avec la premiere arme disponible quand on vise on se croirais avec un Sniper tellement le perso met 15 ans a bouger...

R2 le mode coop, j'ai pas vu de difference avec un bete FPS ou tout le monde cours pour tuer tout le monde sans se soucier des autres, alors que sur Kz² la il y a un sens coop bien poussé car seul on ne survis pas, et les objectifs sont a remplir en équipe pour gagner une partie, il est vraiment sympa meme si un poil trop sombre et mal organisé sur certains points :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:40:09

Mistho
Posté le 12 novembre 2008 à 19:33:28 Un solo de 6h ? Oui c'est bien bossé
---

- level design travaillé (on n'est pas constamment dans des couloirs)
- textures jolies (parfois inegales)
- IA pas degueulasse
- ambiance
- un des rares jeux qui souffre pas d'une inferior version/360 (donc ils ont un peu bossés pour optimiser)

donc :oui: il y a du boulot...

Portal peut se torcher en 1 grosse heure, et c'est genial.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 novembre 2008 à 19:42:49

inferior superior moi je trouve ça débile
y a des différences mais bon :hum:

et en attendant sale racl', t'as toujours pas répondu à ma phrase sur BP :sournois:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:44:53

zizi :d) Et toi tu y fous les pieds sur Burnout ? :doute:

Dr Who c'est Dr House ou rien à voir ?

Euh sinon dans le premier KZ, y avait pas du tout de visée comme à la COD juste un léger zoom, vous êtes devenu handicapé à force de jouer à COD ou quoi ?

crash :d) C'est qui qui se souciait vraiment de qui dans tes parties ? J'ai toujours eu quelqu'un qui est venu me resc, me soigner, et moi même je donne des munitions je me sers des boucliers des autres tout en les approvisionnant... non non tu te contentes pas de courir sinon c'est que tu sais pas jouer :(
Y en a même qui risquent leur vie pour me resc, et se contente pas de rester bien à l'abris en attendant que je resc
Et seul dans R2 on survit pas non plus :non:

KZ2 j'aimerai tant avoir une clef :snif:
Enfin dis toi que c'est une beta et que ça sort dans environ 3 mois, et bien sûr que la beta ne date pas d'hier

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:46:29

un bug du site a du couper mon post alors :rouge:

moi, ca me saoule les inferior versions...
pourquoi Criterion et IW arrive a faire des Burnout et CoD egaux sur les 2 plateformes...?
la majorité des editeurs bourre pour faire des portages sur toutes les plateformes possibles sans se pencher sur les caracteristiques propres de chaque hardware...et ramsser le plus de fric possible.
(l'orange box en est un bel exemple).

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube