Moi j´evite les nuits blanches mais sinon ca me derange pas...
je me souviens d´une periode ou je faisait avec des potes:
Couchés a 4H du mat
Levés a 7H pour aller bosser
20Km a pieds par jour avec en moyenne 20Kg de charge sur le dos et les bras (en tout pas 20 Kg de chaques cotés)
Le tout pendant 15 jours...
C´etait plutot fun...