Entre deux musiques de GH ^^
Ca me fait penser aussi que pour rusher dans COD4 il ne faut pas spéciallement être un gros joueur, je l'ai été beaucoup de fois dans rien que mon prestige 0 alors qu'a battlefield pour etre dans les 3 premiers fallait vraiment etre un roxxor du slip tellement c'était dur
et je ne parle pas pour TF2 ou c'est quasiment impossible.
enfin j'expliquerai apres on mange comme chez les vieux chez moi ![]()
non mais on va pas passer notre temps à te couvrir ou à t'attendre au risque de se faire plomber quoi
attends mais faut aussi te démerde au bout d'un moment
tu crois que les teams avancent ensembles regroupés et des qu'un ennemi tire l'autre se met devant pour prendre les balles à sa place?
chacun part dans son coin, essaye de surprendre l'ennemi, pour ramener des points, et en même temps il XP pour saggle
moi j'aime bien jouer avec tout le monde ici aussi, c'est pas le problème
y a que toi qui râle sur notre façon de jouer
quand on joue avec snake, coco ou crash, aucun ne râle
on s'entraide comme on peut
c'est très fréquent que l'un d'entre nous dise par exemple "attention, y a un planqué là et là etc"
si c'est parce que tu connais pas les maps, ben joue le jeu et apprends les, y a pas 36 000 méthodes
tu crois que j'ai fait comment? j'ai joué, rejoué et re re joué point barre
on prends des raclées, on se fait déchirer, on chiale, on râle, on s'énerve, on vient péter un cable sur le trombi en déchainant toute la haine dedans son corps et après? malgré tout ça reste un jeu et on y revient, on en veut
toi tu ne trouve bien que les jeux auxquels tu joues, je t'ai jamais entendu dire du bien ou même reconnaître le potentiel d'un jeu auquel tu ne joues pas
J'oubliais de préciser que ce jeu est dur à jouer en cathodique t'imagines pas comment ça me pète les yeux et la tête l'affichage sur ma télé rien que pour reconnaitre un joueur par rapport au décors
(car faut avouer niveau couleurs c'est un peu euh pale enfin comme AC si vous voyez ce que je veux dire)
Tu oses dire "avec" alors que vous faites rien ensemble dans la partie ? Vous vous entraidez comment vu que vous vous séparez fréquemment ?
Que je gagne ou que je perde là n'est pas le problème j'ai toujours l'impression de jouer TOUT SEUL
Ah oui bien sûr je joue pas à COD4 donc je peux pas savoir, j'ai même jamais touché le jeu aussi ![]()
Dis pas n'importe quoi non plus je critique pas MGO par exemple vu que je connais pas...
Enfin en même temps je vais pas jouer à un jeu ou je m'ennuie t'avoueras ![]()
les QG c'est trop chaud tout seul
excuse moi mais c'est que t'es mauvais
quand je joue en QG, je pète pas en dessous d'un ratio de 2 (sans me vanter, je parle sérieusement)
ça m'arrive aussi de faire des scores de merde hein (souvent même
) mais voila, je lâche pas le jeu parce que je me suis fait sauter le caisson deux ou trois fois
surtout qu'en QG, les mecs foncent sur l'objectif... suffit d'être un tant soit peu malin pour savoir que le QG suivant va être de l'autre côté de là où tout le monde se situe et de contourner pour les prendre par surprise... si t'as pas capté ça, ne joue même pas en effet, tu comprendras jamais le jeu
j'veux pas te vexer hein, mais tu es de mauvaise foie
je comprends que te faire buter par tes coéquipiers ça te gonfle
mais arrête de dire que ça t'arrive tout le temps
si je dois les compter, je les compte sur les doigts de la main (aller, deux mains) par rapport à toutes les parties que j'ai fait (celles là je les compte plus par contre)
c'est marrant justement, tu t'ennuie que sur les jeux ou t'arrive pas
BP t'es bon, tu pètes de gros scores, tu y joues souvent, tu t'ennuies pas... Merce 2 pareil, LBP pareil...
marrant hein?
ah si, je tiens l'exception... ah non... je voulais dire AC
mais en fait tu l'as même jamais essayé
Tout le monde se rue sur le QG alors oui tout seul c'est chaud à par foutre des claymore partout c'est un peu nul
Car forcément tu vas voir 3000 adversaires qui vont te foncer dessus pour t'empêcher de le piquer, 1 contre plusieurs à moins d'être un mega warrior quoi tu survis pas
Mais toi aussi tu es de mauvaise fois tu préfères dire que c'est ma faute c'est tellement plus simple
Un jeu en équipe qui se joue tout seul, original non ? Encore les étrangers je m'en fiche mais quand je joue avec des gens que je connais c'est frustrant de voir que ça change rien
nan nan, mélange pas tout
je dis pas que c'est TA faute
je m'étais peut être mal exprimé, dans ce cas autant pour moi
mais voila, on peut pas dire d'un jeu qu'il est mauvais simplement parce qu'on se fait défoncer?!
moi j'arrive pas à péter tes scores sur BP et après? je suis content pour toi, ça veut dire que t'es bon, t'as du mérite, je vais pas dire que le jeu est mal foutu etc (ok c'est pas pareil mais j'espère que tu saisis où je veux en venir...)
t'attends quoi de COD quand on joue together? explique-moi alors, déjà qu'on y voit plus clair...
Burnout je suis pas bon tu dis ça parce que tu y joues pas j'ai qu'un chrono sur les 64 possibles et je sais qu'un étranger a fait largement mieux que moi... j'arrive pas trop mal à certaines courses car y en a qui se bouffent le traffic sinon je perdrai tout le temps sans...
Mais Burnout est convivial donc pas besoin d'être forcément bon, d'ailleurs avec fab on a tenté des défis chrono et on s'est classé 12ème dans l'un d'eux on était content ![]()
Sauf que là on y joue plus puisqu'il n'y a plus rien à faire on attend le prochain addon
Mercenaries 2 je comprend ce que tu voulais dire dans la démo, je suis mort plusieurs fois ils te foutent devant des objectifs sans même t'avoir expliqué le jeu
Et j'ai galéré malgré mes 160h de jeu sur le jeu complet c'est dire
AC ça m'a ennuyé rien que de regarder plus répétitifs tu meurs, j'ai pas été tenté au final
et merde, j'oublie à chaque fois la fin de mes posts
(boost spotted? nan nan, sec
)
bref, en QG moi je t'apprends si tu veux, c'est pas compliqué
suffit de savoir tenir un flingue, de bien choisir ses armes et atouts etc et surtout de faire marcher son cerveau (et de connaître les maps évidemment mais ça je peux rien faire pour toi)
évidemment que les mecs se ruent sur le QG, c'est un peu le but du mode de jeu de capturer le QG...
seulement de foncer tête baissée vers le QG c'est débile et c'est cette faille que j'exploite face aux autres joueurs
j'en flingue des masse comme ça, faut savoir tirer profit de la débilité des autres
(sans vouloir être méchant)
le QG c'est pas seulement "je fonce dans le tas", c'est aussi de la tactique (même si ça reste je te l'accorde du frag...)
Tu y arrives pas parce que t'as des caisses pourraves t'as remarqué que j'ai fait ça avec une Carbon Hawker une des meilleures caisses du jeu, voir la Rai-jin ? (qui elle est dispo online donc pour tout le monde)
Je suis sûr tu le refais avec la même caisse que moi tu le bouffes le chrono surtout que t'as une télé HD toi maintenant tu vois mieux le traffic
Ce que je veux dire avec le QG c'est qu'une fois arrivé y a rien à faire pour se défendre surtout si l'ennemi est en surnombre et que tout tes coéquipiers sont morts ou super loin
Sur cargaison on retourne facilement au QG mais sur les autres tu respawn super loin des fois c'est génial personne n'est synchro des fois
Au fait on peut coller un C4 ou Claymore sur un ennemi ? ![]()
Au fait quelqu'un sur le forum n'a pas de clef LBP ?
mon garçon... tu as claqué un score sur la route très courte à proximité de la station essence (qu'il y avait dans la démo là...)
t'as fait je crois 2.68...
moi, avec la X12, je blindais (boost non stop) depuis presque le garage de la démo (!!!) en coupant par la station essence... j'arrive pas en dessous de 2.88... va falloir m'expliquer où t'es pas meilleur... surtout que la Hawker est moins rapide que la X12 qui est un monstre ![]()
Euh mais laquelle ? Celle près de Angus ou Nakamura vers le nord ouest ?
Sache qu'il ne faut pas passer par la station essence car en fait elle te fait perdre un peu de temps
La Hawker en Burnout X2-3 va plus vite que la X12, donc si tu prend beaucoup d'élan tu passes
En tout cas le coop là y en aura dans LBP si on joue ensemble en espérant que vous le lâchiez pas trop vite
(car j'ai beaucoup aimé les parties qu'on a fait ensembles)
la Nakamura il me semble oui
et la Sullivan t'as claqué un score
presque partout ou je roule y a des scores à toi et jamais je les éclate
et Dieu j'essaye
sur une route de fou t'as lâché un score mais j'ai cru que j'allais péter un cable
t'as fait genre 1.23 je crois (me demande pas où c'est
) alors qu'à 1.23 j'étais même pas aux 3/4 de la route ![]()
Ah ouais, mais j'ai des contacts qui ont fait mieux et je comprend pas comment ![]()
Sullivan on me l'a prise elle aussi mais j'ai pas retenté je sais même pas avec quoi j'ai fait ça
Certaines routes peu de monde est devant moi car : route à la con donc on la refait pas ![]()
Notamment sur Nelson une des routes les plus longues du jeu
Fab il fait des chrono de dingue je suis pas forcément très loin mais même en me déchirant j'y arrive pas, même avec la Rai-jin la caisse la plus rapide du jeu
Bon je vais manger ![]()
la saison des pavés bats son plein ^^
on bat le pavé ![]()
Zizi, c'est pas vrai j'ai pwned son record a Mistho sur nakamura a 0.01 pres
Mais je l'ai fait avec la carbon X12
Mistho, moi perso en QG je me fais allumer sur certaines maps et j'enrage, mais sur d'autres je déchire tout et pourtant dieu sais que je joue absolument en solo dans le ce mode ou alors je viens filer un coup de main pour capturer/detruire le QG...
Mais le plus jouissif justement c'est quand tu est bien planqué pour la défense du QG (j'entends par la a un endroit ou tu te fera pas exploser dans les 30 sec...) bah tu peux des fois faire un carton monumental...
Je me souviens d'une fois ou j'etais le dernier survivant en QG sur libre, je me suis mis a un endroit difficile d'acces, j'ai explosé tous les joueurs et je dis bien TOUS les joueurs de l'equipe adverse...
Certes ils me l'ont fait regrétté apres (4 grenades frag + 2 aveuglantes en meme temps ca pardonne pas
) mais voila si tu connais un minimum le jeu tu peux gerer et a la limite les autres tu t'en fous, COD n'a jamais eu d'intentions coopératives a mon gout...
Tu parle de pas jouer pour aussi pas te prendre un ratio négatif, bah sache que de tous les joueurs qui sont ici présent et qui jouent a COD je suis le seul a avoir un ratio en dessous de 1, et pourtant je suis pas si mauvais que ca...
Le probleme est que au départ je ne connaissais rien, jamais joué aux FPS sur console et je me suis lancé direct dans le multi sans jouer au solo, donc je me suis pris des ratios de -5 voir -10 parfois (genre je fais un frag je creve 11 fois quoi
) mais j'ai persévéré et apres j'ai fait des parties correctes (genre j'avais un ratio de fin de partie ou j'avais 2 morts de plus que mes frags) puis a force de jouer et de changer mon comportement je suis passé a certaines parties avec des ratio de 2-3 vois plus (j'ai fais une seule fois un ratio de 7
) mais quand tu fais une partie de QG sur cargaison (la tu oublie la capture du QG et tu rush tout le monde, de toute facon la tu oublie le mode equipe c'est pire que beyrouth et bagdad réuni
) et que tu finis avec un score de 82 frags pour 47 morts bah la tu est super content
Tu parle du fait qu'on joue pas ensemble avec Coco, Snake Zizi et toi, je te donne entierement raison, seulement tu as 6 mois de retard, au départ quand on jouais ensemble (la période ou tu as joué avec nous) on etais de purs noobs et on cherchais pas a jouer en team...
Refais une partie avec nous tu va comprendre la différence, on est chacuns de notre coté pour eviter que tout le monde creve avec une grenade bien placée mais ca se préviens, genre un sniper ici un mec planqué la bas...
Tu serais surpris si tu refaisait une partie a l'heure actuelle et tu aurais des chances de voir tous nos pseudos dans le haut du tableau ![]()
bon ben j'ai testé le fatidique Valkyria...
où il est? ben déjà supprimé?
besoin d'aller plus loin? ![]()