CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 octobre 2008 à 01:51:31

Bienvenue dans le monde des FPS (console ?) Mistho.
Je ne sais pas si c'est parce que sur console c'est "neuf" par rapport à sur pc, mais j'ai eu l'impression que ça causait moins sur COD4 ps3 que sur CS sur pc.

Heu... Nez, je suis pas du genre à compatir. Ou alors tu veux te suicider par accident de faux contre ton gré.

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 octobre 2008 à 02:00:12

Pourquoi ça parle sur Burnout et pas COD par exemple ? ...
Le pire c'est qu'on est pas des inconnus ici mais ça coupe le micro quand même :(

On se croise juste par chance sauf dans les parties privées mais peu intéressantes vu que non classées

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 octobre 2008 à 02:03:36

Mistho, discuter de quoi sur COD? la plupart du temps ce sont des kikoonoob qui ecoutent la musique a donf ou qui gueulent dans le micro :hum:
En majorité tu tombe sur des anglais ou des allemands, donc va leur parler :rire:
Quand c'est comme ca perso je mute direct...

Faire de la coop sans micro c'est entierement faisable meme si c'est moins pratique...
Perso quand je joues avec des gens que je connais sur COD, je met le micro et on joue ensemble, et la je peux te dire que c'est autre chose :rire:
Mais ca c'est venu apres que tu ai arrété de joué, au départ je rushais comme un ane, maintenant je rush toujours mais je regarde ou sont mes coéquipiers je leurs viens en aide ou si par malheure ils meurent devant moi sans qu'ils ai pu réagir je les vengent :sournois:

Le niveau du world trade center sur LBP est affligeant mais c'est pas le premier ni le dernier qu'on trouvera dans le style politiquement incorrect :honte:

Thana :d) en effet ca cause moins que sur un CS parce que déja tout le monde n'a pas d'oreillette/micro et en plus comme tu choisis pas vraiment tes parties tu te retrouve comme je l'ai dit contre des etrangers et surtout des mecs qui sont parfois bons mais qui avec leur micro sont des vrais c*ns :hum:

Donc moi maintenant quand je joues a COD je les mute direct ca evite que je me prenne la tete...

Me souviens d'un jour chuis tombé sur un marseillais (pseudo OM113 ou un truc du genre et accent de la bas) je l'entends qui dis a son pote: "oué ya crashleboss ca doit etre un francais, si je le croise jlui fume sa race, je nike et il va rien comprendre..."

Fin de match il m'a croisé 6 fois et de ses 6 rencontres a péri 5 fois :rire:

Donc oué l'esprit de jeu n'est pas le meme sur CS que sur COD sur consoles en tout cas...

La majorité des joueurs sur PS3 ont surement jamais touché a un FPS online sur PC et encore moins en mode coop, donc les methodes different grandement...
J'ai jamais fais de CS online (pas de compte steam je paye pas pour jouer online :noel: ) mais tous ceux que j'ai vus jouer se débrouillaient tres bien puisque comme c'est des TDM ils se parlaient tous...

Quand je joues comme ca avec Zizi par exemple bah on fais des scores sympas :ok:

Snakeje vais me remettre a COD un peu et on se le fera ce match

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 octobre 2008 à 02:05:28

Bah si tu joues sur COD, ya des chances qu'on t'invite, apres pour les micros ya des jours ou j'ai pas envie de parler, mais si on joues a plusieurs en général je le met justement pour jouer en coop :ok:

Sur BP c'est different je trouve ya besoin de parler pour certains details alors que COD non, et puis quand on joues a BP on s'ennerve moins que sur un FPS :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 octobre 2008 à 02:30:41

Vous êtes des ânes aussi, sans vouloir vous vexer (je parle pour les énervés du jeu). Je ne m'énerve jamais sur un jeu.
Si un abruti arrive à me gonfler, je change de jeu/de serveur/autre (ce qui sous entend que je m'énerve pas quand je perds).

J'ai l'impression que sur console les joueurs sont plus mauvais joueurs. Ils ne digèrent pas la possibilité de perdre... (ce qui s'exprime parfaitement avec le "Mon ratio est pas bon sur ce serveur, je change !").

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 octobre 2008 à 02:31:41

Mouais, mais c'est pour une connexion internet qui foire que je compatis.
Pas pour des maux humains. :diable:
Je connais la valeur des bonnes choses.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 octobre 2008 à 11:39:52

:ouch: je fais l'ouverture :ouch:

Bon bah :salut: a tous! debout depuis 8H30 mais rdv chez un spécialiste et a mon retour personne pour me dire bonjour :snif:

Bon j'ai recu mon star wars the force unleashed, je vais aller le tester et si il est pas en FR le vendeur (qui va déja avoir une sale note) aura la pire note qu'il ai jamais eue :sournois:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 octobre 2008 à 12:12:18

:salut: les cocktails de bile de caïman aux plumes d'ornythorinque borgne

pour revenir a ces histoire de jouer tout seul/ jouer ensemble-tactique...je fais plus que du R&D, et a moins de tomber sur des gars qui commencent ce mode, il y a forcément de l'entente et de la tactique.

tu tombes avec des mecs qui connaissent un minimum les maps, ben, ça va forcement bien. hier, je suis resté dans un groupe super, j'ai amené une victoire et ya 2 ricains chantaient mon nom...
(par contre, les plus gros boulets sont francais, et ont une net tendance a avoir [OM] dans leur tag... :hum: )

et moi non plus je ne branche pas mon oreillette quand je suis seul, car grosse majorité de ricain (a part leur dire ou est la bombe, et le dernier adversaire..je peux pas vraiment tenir une conversation).

je pense que Mistho a pas assez joué, ou pas dans les bons modes pour se faire réélement une idée du online sur CoD.

et pour ce qui est des joueurs FPS qui serait plus mauvais perdants...je vois pas trop pourquoi...

coco34
coco34
Niveau 10
09 octobre 2008 à 12:39:02

" Si les points étaient + distribués sur le jeu en équipe que sur le warrior nolife peut être que les parties auraient un peu + d'intérêt "

C'est pas comme si depuis que j'ai la console je vous attendais pas sur TF2 hein ? :hap:
Quand tu t'entend bien avec les gens sur le serveur (je parle pas de micro vu qu'il y a vraiment personne qui le mettent) ben tu peux rester 2 heures sur le même serveur, la même map sans finir une partie et franchement tune te fait pas chiez une seconde !

Puis pour en revenir aux micro sur pc sur CS c'est pas non plus comme si il n'y avait pas de chat écrit ca aide beaucoup pour parler puis je pense que environ 40% des gens ont un micro quand même sur cod et la mentalité de CS c'est a revoir aussi entre les petits que des qu'ils font un frag ils se sentent plus pissez et les vieux qui ne savent qu'insulter c'est franchement tres bas :(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 octobre 2008 à 14:44:48

Coco :d) trouve moi l'orange box a moins de 25€et je te rejoindrais volontier :hap:

Bon allez je me lance dans un micro test de Star Wars...

" Tin tin tin tin tintin tin tintin " *marche impériale*

  • respiration par poumon d'acier portatif sur groupe electrogene *

Jeune aprenti tu te lance dans une aventure rude sur laquelle les vils chavaliers Jet d'ail tenterons de t'empoisonner l'existence avec leur souffle putride...

  • Kof Kof kof *

Sur ces bonnes paroles d'introduction de notre ami Dark, nous prennons les commandes du seigneur noir des le premier niveau.

Graphiquement c'est joli mais pas de quoi fouetter martine avec la queue du martinet a Mario non plus...
Les détails sont agréables mais rien de bien transcendant, les videos sont meme a la limite de moins bonne qualité que le jeu lui meme, il a quelques imperfections et est quand meme loin d'un Assassin's Creed ou d'un Metal Gear 4.

Coté jouabilité tout va bien, fluide maniable, juste quelques soucis de gestion de la direction par moment.
On veut envoyer voler une caisse devant nous mais elle pars derriere :hum: mais vu que des caisse il y en a dans tous les coins on peux en lacher autant que l'on veut ( :fou: )

Le premier niveau terminé ( :snif: ) nous incarnons l'apprenti caché de Vador (qui est nettement moins puissant que dans la démo, normal hein ils allaient pas nous filer le mec au top de sa forme pour commencer, faut pas déconner non plus) mais capable de faire tres mal en un minimum de temps...

Pour acquerir plus de pouvoirs il vous faudra enchainer les combos, utiliser la force et trouver divers bonus éparpillés dans les differents niveaux.
Une fois les précieux points aquis vous pouvez les echanger contre des upgrades de 3 types differents, un pour les pouvoirs de la force, l'autre pour la puissance des attaques et combos au sabre laser et le dernier pour tout ce qui est puissances et améliorations en combat ou régénération de la force...
Puis il sera aussi possible de customiser son sabre laser et de lui ajouter des bonus pour le rendre plus performant.
De nouvelles tenues sont aussi disponibles mais il faudra les débloquer au cours de l'aventure...

Coté gameplay, bah c'est tout simplement jouissif d'avoir enfin basculé du coté obscur et de pouvoir utiliser sans retenue des pouvoir dévastateurs de la force contre tout ce qui bouge et de ne pas avoir a se soucier que la reine amidala ne se casse pas un ongle ou qu'elle ne perde pas ses précieuses frisettes faite le matin par jar jar...
La le but serait plutot de lui ébouriffer la criniere ( :rire: )

Apres ca reste un jeu d'action classique, on avance dans un niveau on le purge de tous les mécréants qui ne veulent rien d'autre que survivre (espoir tout a fait futile s'il en est :sournois: ) et on va suivre gentiment un scénar qui a terme (supposition personnelle et risque de spoil) nous mènera a la rébellion de l'apprenti sur son maitre promettant un combat dévastateur...

Mais j'aime ce jeu pour la possibilité d'incarner un Sith (internet :hum: ) et pouvoir tout détruire sous son passage dans des combos dévastateurs et avec des pouvoir surpuissants.

Je lui mettrait un petit 15/20 puisque les graphismes auraient pu etre un peu plus soignés et que le scénar n'a pas l'air plus poussé qu'un épisode de Dora, mais ca reste a voir puisque je n'ai pas terminé le jeu...

Coté durée de vie j'ai joué environ 1H et je n'ai pas encore terminé le premier niveau, ne sachant pas combien il y a de niveaux en tout, je pense que la durée de vie sera correct mais qu'il ne faudra pas compter passer plus de 20H sur le jeu pour le plier.

Voila c'etait le test format pavay du jour.

Sur ce je retourne déchainer les pouvoirs de la force qui sommeillent en moi :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 octobre 2008 à 14:54:03

J'y ai assez joué pour me rendre compte qu'il y a assez de nolife qui en ont rien à cirer de jouer en équipe et préfère cumuler un max d'xp pour leur petit prestige... d'où les R&D et je sais plus quel autre mode

J'en ai rien à cirer de gagner moi, du moment que je m'amuse et là c'est pas le cas
Déjà les deathmatch en équipe combien de fois je me balade sur la carte sans croiser personne y a tellement de planqués que ça ressemble à rien

Y a même pas de plan d'attaque on attaque comme des débiles un point et on prie pour que le ménage ait été fait derrière Des grenades qui volent dans tout les sens c'est un peu ridicule ça aussi

Mais TF2 est pas vendu tout seul non plus, et quelle est la richesse du contenu de ce truc ? :question:

Sinon oui thanhatos se trompe y a autant de mauvais perdant sur PC que sur console
C'est juste qu'il y a + de joueurs PC et que ça dépend aussi du jeu d'ailleurs tu les vois pas les gens qui s'énervent en l igne... y en a sans doute + qu'on ne le croit :rire:

Et au fait quand on pose une bombe on gagne 100 pts je crois mais quand on la pose pas on gagne que dalle ça montre à quel point le jeu en équipe est pas récompensé... même Warhawk est plus évolué car protéger une zone est récompensé et pas seulement la capturer

Sinon par rapport à crash moi je disais le micro entre nous on s'en fiche des autres évidemment qu'on les mute
Le jeu est si pauvre que ça au point de pas pouvoir établir de petite stratégie ? Au moins dans des objetifs sur la map ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:18:49

pour dire clair, tu peux ecrire que le jeu ne t'a pas plu...
mais dis pas que c'est de la merde

si tu veux etre recompensé en capturant des zones, fait du 'QG', 'Tactique' ou Du 'Domination' (capture de drapeau)

et moi je m'amuse plus quand je gagne...je suis désolé, mais meme sur un tres bon jeu, si tu te fais défoncé sans arret...tu restes pas sur ce jeu des années.
et avec l'Xp (point) vient la reele experience au fil des parties...

tendre des pieges de couillon (auxquel on mordait, il y a 3 mois) ca a un coté jouissif (poser une claymore sur la bombe a désamorcer quand t'es seul face a 1 mec...et le mec en désamorçant,bouffe la claymore direct...) c'est des petits moment sympa.

apres, chacun voit le fun ou le plaisir de jouer ou il veut, mais tu fais des pavés pour demonter un jeu qui a largement fait ses preuves.

si tu veux reelement de la tactique, rien ne t'empeches de t'entrainer dans une team, et de faire des tournois...

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:48:17

Le jeu est pas mal sa communauté est minable, on pourrait le résumer comme ça

Se faire défoncer et perdre de temps en temps c'est pas pareil
Perdre 510-450 c'est pas humiliant mais effectivement si je me mangeais tout le temps des 700-0 j'aurai pas insisté

L'XP et l'expérience au fil de jeu n'ont rien à voir... ça sert juste à débloquer des objets et se la péter quand on a atteind le prestige ça te rend pas meilleur

Le jeu a fait ses preuves chez les nolife solitaires ça c'est sûr, mais pour le reste rien
Et ça m'intéresse pas vraiment d'être dans une team avec 100% d'inconnus
Même Killzone 2 où Resistance 2 plutôt arcade auront un online plus poussé vers le coopératif car on pourra même soigner nos coéquipiers je crois

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:10:13

c'est pas parce que tu soignes tes cohequipiers que le jeu en devient forcement plus cooperatif...
sur MGo, si un collegue se fait endormir au tranquilisant, tu peux l'aider a se reveiller, mais c'est autant parce que ca donne de l'Xp au mec qui te reveilles, que pour la generosite de son geste :noel:

L'XP et l'expérience au fil de jeu n'ont rien à voir... ça sert juste à débloquer des objets et se la péter quand on a atteind le prestige ça te rend pas meilleur
---
ben si un peu quand meme...

si tu vois une croix dorée...tu te dis que le mec est plus experimenté qu'un prestige 1 ou 2 ( sauf si celui ci a volontairement arreté de upper ses prestiges)

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:17:07

Si tu soignes tes coéquipiers si, tu seras incité à jouer coop quand tu pars en guerre tu laisses crever ton médecin 10km derrière ? Je crois pas...

D'ailleurs pour ceux qui auront Killzone 2 ici j'espère que vous vous la jouerez un peu moins perso parce que sinon ça va être joli... et l'XP quelque part on s'en fou c'est surtout histoire de dire que pour gagner il vaudra mieux jouer en équipe qu'en warrior parce que sinon le mot équipe perd tout son sens

Si je vois une croix dorée ça peut aussi bien être un pur nolife c'est tout, à force de jouer on monte en grade qu'on soit un boss ou pas, y a que les vraiment nuls qui y arrivent pas
D'ailleurs ça enlève un peu au côté réaliste cette histoire de prestige, des médailles auraient été plus valorisantes
Ou l'obtention des grades plus difficile aussi, car grimper de 5 grades en à peine quelques heures c'est un peu ridicule quand on y pense ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:18:34

La démo de Valkyria Chronicles sur le store :bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:25:24

moi je prends les prestiges comme des trophées d'uncharted, par exemple..ca te montre que t'avances...

et pour revenir a un prestige 10, no life ou pas, joueur solo ou dans la meilleure team du monde, il aura toujours plus d'experience qu'un prestige 1...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:31:21

Mistho, les premier grades tu les mondes rapidement, a partir du grade 35 tu commence a lutter...

Les derniers grades a prendre (du 45 au 55) sont comparable a environ 1.000 fois ce qu'il te faut pour prendre le premier grade :fou:

Il te faut 50 Xp je crois pour le premier grade alors qu'il t'en faus presque 6.000 pour passer du 55 au prestige suivant :fou:

Je vais aller faire un tour sur les differents stores et ensuite je me remet a Star Wars (dont personne n'a lu mon pavay :nah: ) ou peut etre a COD, vous entendre en parler comme ca m'a donné envie d'enfiler mon slip de guerre et d'aller exploser tout le monde en solitaire pour leur prouver que c'est moi le meilleur et pas eux :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:33:35

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3679&Itemid=1

:coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:33:40

Plus d'expérience en quoi ? C'est son temps de jeu qui fait son expérience mais il sera pas pour autant meilleur qu'un prestige 4... d'autant qu'il y a des gens qui restent longtemps au lvl 55 avant de passer au suivant c'était le cas de certain ici
Vous jouez que pour les prestiges ou quoi ??

Les trophés d'Uncharted il suffit pas de jouer 50h pour arriver au bout c'est des trucs spéciaux

Seuls les défis armes sont comparables à des trophées

Rho des thèmes Wipeout HD :bave:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment