le temps de jeu veut rien dire
j'ai vu des mecs qui ont passé des heures et des heures, des jours et des jours et qui sont pas terribles ^^
Snake je te promets que c'est pas moi qui te critique c'est eux ! ![]()
faut pas regarder le temps de jeu, mais le score les enfants....
je vous rapelle que je vous ai gentimment attendus au grade 55 du prestige 0
et Crash...j'attends toujours ce duel que tu m'avais promis ![]()
coco34 Posté le 08 octobre 2008 à 20:54:48 Snake je te promets que c'est pas moi qui te critique c'est eux !
---
m'en fout
tous dans le meme sac avec 3 pains de C4 accrochés apres.
le premier qui tousse declenche l'interrupteur ![]()
merde
on va creuver rapidement les copains, j'ai la crève ![]()
Et moi j'ai mal au dos ![]()
(comment osef?) ![]()
Personne veut jouer à LBP ? ![]()
Au fait tout le monde a la beta ici ?
videos de gameplay du Online de CoD5...
systeme de grades (ou sont il allés chercher ça
)
vehicules jouables online
a 3 kills, un drone (les premiers sortis apparement (un appareil photo attachés a un pigeon)
a 5 kills vous avez un tir d'artillerie/ ou de mortier apparement
a 7 kills vous avez un troupeau de chien a lacher
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/275815.html
mais bon, il me tente pas vraiment ![]()
(un appareil photo attachés a un pigeon)
moi non plus, déjà que c'est encore un FPS quoi mais en plus y a rien de folichon
après faut voir, si y a un bon mode online et tout
mais je fais moyennement confiance à Treyach ^^
pis y a des RPG qui arrivent enfin, donc Eternal Sonata
désolé mistho, je joue pas ce soir, j'ai joué avant
je vais pas tarder à aller dodoter, je suis naze et pas très bien...
Ca me rappelle à quel point j'ai pu me faire chier dans COD4... c'est juste un COD4 bis à la 2ème guerre super...
Pourquoi ne pas leur faire confiance ? Ils ont fait un copier/coller de votre jeu favori, c'est juste l'époque qui change
D'ailleurs dans la vidéo on voit aucun soutien genre drone ou je sais pas quoi, mais il joue bien comme la majorité des joueurs de COD4, comme un nolife qui frag dans son coin tout seul...
t'imagine pas que y aura pas des gars à la course aux points dans LBP ![]()
y en a toujours et partout
mon dieu, c'est clair que c'est un c/c
mais abusé quoi
mais bon voila, je me vois mal revenir en arrière avec une enième adaptation de la 2nd GM
c'est plus mon kiff, ça me gave mais c'est perso ![]()
Ptit_ZiZi_Fou Posté le 08 octobre 2008 à 21:16:48
pis y a des RPG qui arrivent enfin, donc Eternal Sonata
---
tu attends 2009, pour le prendre en francais, c'est un ordre !
TU VAS LE PAYER 70€ POUR AIDER L'ETAT FRANCAIS
(Mistho, la video, c'est un Deathmatch..normal qu'il frag tout seul dans son coin...)
moi je trouves que je joue pas du tout de la meme maniere, et c'est ça qui est marrant...
je repenses aux erreurs que je faisais au debut...et j'attends là, qu'il y ai des mecs qui fassent les meme conneries que moi (mecs qui debute).
et parfois sans se connaitre, tu elabores pas des tactiques hyper poussés, mais tu vois que tout le monde verrouille un endroit, et ca va forcement a la victoire...
(bon, ca va pas tout le temps comme ça, cet apres midi, j'avais un gars "avec moi", je sais pas s'il avait parkinson ou juste peur, mais des qu'il voyait bouger il tirait, y compris sur ses cohequipiers
)
Au fait pour la petite histoire c'est coéquipier sans H
Sinon bah COD5 c'est clair c'est un copier/coller, c'est aussi beau, les maps ont l'air bien plus grande ce qui les rends interessantes mais ca s'arrete la, je pense pas me le prendre parce que moi aussi le theme de la seconde guerre mondiale j'en ai soupé et ca me gave...
Pis le viseur laser cay le bien
Apres Mistho tu n'aime pas COD ok c'est ton choix (bien que je ne suis pas sur qu'en y ayant joué 2H tu puisse te faire un idée du jeu) mais de la a dire que c'est une course au frag en solo, je trouve ca d'un coté réaliste, mais d'un autre coté comme l'a dit Zizi c'est pour tous les jeux pareil...
Du moment qu'il y a un score a atteindre pour prouver qu'on est le meilleur bah 80% des joueurs le feront que pour leur gueule et ne s'occuperont pas des autres, on y peut rien, c'est partout pareil...
Je vois dans les seules parties que j'ai faites online sur Gran Turismo 5 Prologue, les mecs n'hésitaient pas a t'envoyer dans les décors pour pas que tu gagne, j'ai meme eu un mec qui allait arriver second (juste derriere moi donc) qui m'a foutu en l'air et, jouant comme un gland est parti aussi au talus (se privant de toute victoire et de tous bonus de fin de partie) juste pour pas que je gagne
Les mecs qui jouent online le font rarement pour la plaisir, sinon il n'y aurait pas tant de clans qui se forment et qui s'entrainent pour faire des scores de tarés...
En groupe ou en Solo, meme combat si il y a points il y a scorage intensif tu pourra jamais rien y changer...
Sur ce pavay je retourne a mes occupations ![]()
La course au points dans LBP ?? Les points seront ceux que les créateurs auront bien voulu mettre... ça fonctionne pas pareil tu gagnes pas 10000 points parce que t'as fait 2 fois le même niveau
COD j'ai 17h de jeu online pas 2 ![]()
Et je m'y fais royalement chié j'ai vraiment l'impression de jouer tout seul même avec vous même en deathmatch par équipe...
Si les points étaient + distribués sur le jeu en équipe que sur le warrior nolife peut être que les parties auraient un peu + d'intérêt
Même vous vous êtes pas foutus de jouer en équipe... ça part de son côté et raf...
Et varier les époques c'est bien ça évite de se bouffer du moderne à toutes les sauces, ce qui est largement aussi chiant que d'abuser de la 2ème guerre...
Le mode coop il était pas censé y en avoir un ? Si y en a pas je le prend même pas marre de payer 70€ pour un jeu aussi court et avec un online ou personne joue en équipe, d'autant que personne parle sans raconter des conneries genre "hé pounaide mdr kikoo lol" bref...
Bah dans les niveaux crées par les joueurs il y a des points et pour terminer dans le haut du classement certains n'hésiterons pas je te le dis...
Pour COD4 tu as pas testé les bons mode de jeu alors, essaye toi au QG tu verra que la c'est en equipe qu'il faut bosser ![]()
on peut en dire autant avec vos séances de Burnout et vos courses aux caisses/défis/trophées...c'est la course a celui qui pourra dire "c'est moi qui ai la plus grosse"
![]()
D'ailleurs c'est moi qui ai la plus grosse

quand on parlait des debordements possibles dans LBp, au niveau de la creation...
apres le niveau sur la Shoah...voila le 11/09
http://www.ripten.com/2008/10/07/jackass-remakes-911-with-littlebigplanet-flys-sackboy-into-world-trade-center/
On fait comment pour jouer en équipe quand personne communique ? Ca doit vraiment ressembler à rien...
snake
quel rapport ? Ca tu le fais tout seul, tu gâches pas le plaisir des autres en jouant dans ton coin... et les défis et trophées en ligne il faut un minimum de coop sinon tu galères
En plus de ça on est pas comme certains nous on branche nos micros hein
Puis pas besoin non plus de faire le nolife pour terminer les défis
Même le classement des courses est assez spécial puisque quand tu gagnes tu gagnes des points mais quand tu perds tu peux en perdre
Ca discute beaucoup + dans un Burnout qu'un COD aussi... c'est quand même affligeant le peu de gens qui parlent sur COD
Scorer c'est une chose mais ne faire que ça et tout seul en plus c'en est une autre...