CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:43:43

Jerry le premier post de Snake ou on voie le black de la starac je croyais que c'était le black de scrubs :mort:

Le film il s'annonce :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:54:13

Je vous laisse deviner ce qui sort normalement le 30 avril ? :fete:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 octobre 2008 à 14:53:33

je ne sais pas mais heureusement que ce n'est pas mirror's edge
:bave:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 octobre 2008 à 15:01:44

Bon bah je viens de voir la video de dragon ball, et franchement je me demande comment Akira Toriyama (créeteur de Dragon Ball) a pu laisser une telle horreur se tourner...

C'est franchement a gerber, aucun perso ne correspond a celui du film, mais meme pas a un poil de derche de pangolin sous alimenté pret quoi :honte: :malade:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 octobre 2008 à 15:22:04

Oblivion Goty sort en platinum demain pour ceux que ca interresse...

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
08 octobre 2008 à 15:41:28

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Bonjour à touuuuuuuuuuuuuuuus !!

J'ai été accepté pour la beta de Stargate Worlds :coeur:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
08 octobre 2008 à 15:48:32

Oopas :noel:

En fait, je viens de recevoir une newsletter du site du Mmo, et ça dit "If you're getting this newsletter, you are one of the lucky few gamers selected to step through the Stargate "

Soit "Si vous recevez cet newsletter, c'est que vous êtes l'un des chanceux sélectionné pour passer la porte des étoiles"

Donc là je suis trop content, bla bla bla, je vais écrire mon précédent message, puis je retourne lire la fin de la news

"...or you're one of the many gamers who want to get in to the Beta"

"Ou vous êtes l'un des nombeux joueurs a vouloir participer a la Beta"

Ah ok le n00b :hum:

the-assasin20
the-assasin20
Niveau 5
08 octobre 2008 à 16:10:03

Sakura dans Street Fighter IV !!!!

http://www.gamekult.com/articles/A0000070584/

coco34
coco34
Niveau 10
08 octobre 2008 à 16:55:19

Bon en fait la date que j'ai cité c'est juste la date de sortie en france de FFXIII :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 octobre 2008 à 16:58:58

ne sois pas trop impatient, je vois venir d'ici un petit retard des familles
:oui:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:14:54

ah c'est que ça :noel:

ben, je m'en frotte les orteils avec une tranche de jambon de parme alors.

zizi, tu l'avais acheté en boutique ton fioule hache dé? a quel prix?
mon beau frere regarde entre le 40w4000 et le 40w4500, mais j'ai que les prix du net.

(d'une sous manufacture de malaisie a 20% du prix réel, et tu recois une copie en bois des iles peinte avec les pieds :peur: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 octobre 2008 à 17:24:10

:salut:

super la BA de DBZ
y a que Bulma a peu près ressemblante :rire: si on excepte la couleur des cheveux

snake

je l'ai acheté dans un magasin spécialisé en électroménager/hifi/son etc...
je l'ai payé 1000€ mais c'est un 32"
le 40 il coûte grosso modo 1200€ (si tu trouves en dessous, méfie toi :noel: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:27:30

ok :merci: jeune scarabée des plaines du Swaziland

je transmet cette information capitale

bon, lait + choco pops >>> go taf :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:32:44

vous arrivez a vous connecter au PSN là :question:

ca me sort une erreur (80710102) echec de la communication avec le serveur - erreur DNS

et ma connexion est là :doute:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:38:06

ah ben apres une recherche de 9 secondes et demie j'ai trouvé...meme si j'ai aucune explication rationelle :peur:

si ca vous arrive (alors que j'ai rien touché, et il y a 3 heures, je jouais):

LuBu152 Posté le 29 juillet 2008 à 09:09:50 Salut,
je viens d'avoir le même problème et je propose une solution plus simple. J'ai désactivé la connexion internet [paramètre réseau], puis je l'ai réactivé, pour ma part cela a suffit.
En espérant vous avoir aidés, Jonathan.

merci Jonathan :noel:

sinon, Crash a propos de LBP qui reboot ta console, j'ai lu que ca l'a fait a certains, mais ca a pas pwned leur save :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 octobre 2008 à 20:07:34

zomg
le pavay aux herbes de provence :noel:

jay la flayme de tout lire :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:12:06

J'ai lu le début...et l'avis de Thana :hap:

Etienne, Etienne, Etienne :noel:

Gangdu, GG à toi :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 octobre 2008 à 20:17:46

ça j'en doute pas, nez :hap: :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:40:29

Donc je ne raterais rien non plus :hap: :o)) :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:47:25

Mais ca veux pas dire qu'il est 2 fois meilleur que toi :sournois:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment