bonjour les gens
c'est comme pour trackmania, l'intérêt viendra essentiellement des niveaux que créeront les joueurs.
Je trouve que Trackmania avait quand même plus d'intérêt, c'est un jeu de courses quand même
mais je dis rien sur LBP, je l'ai pas essayé (en même temps...
), mais j'en meurt d'envie^^
Phénomène paranormal : http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre047594.JPG
Mais qui a donc posté ce message ![]()
Je vois pas trop la subtilité la
a tous!
Thana
en fait a part le coté communautaire de la chose LBP est un jeu de plateforme tout ce qu'il y a de plus classique mais avec un univers magique
C'est beau, coloré, mignon tout plein, marrant et avec le systeme d'edition de niveau infini...
Les seules limites sont celles de l'imagination
Je plussoie ce que disait Snake au sujet du coté gentil du jeu qui peux etre détourné facielement.
Hier avec Mistho le niveau qu'on a fait s'appelait le chateau hanté et le mec avait crée des cranes a la manieres de celui sur le T-shirt de The Punisher et a un moment il avait pendu et enflammé des sackboys ![]()
Quand je dis pendu c'est avec une corde au cou, la vraie pendaison quoi...
Donc apres je pense qu'il faudra qu'il y ai une surveillance de la part des concepteurs pour eviter de trop gros débordements, parce que ca pourrait devenir n'importe quoi...
Ah mais c'est bon ça ! ![]()
Et merde, voilà qu'il y en a un qui veut brider l'imagination.
De toute façon, avec accès internet, on entre dans une autre dimension.
Aux parents d'être derrière leurs gamins (et de ne pas être trop c*ns) pour fixer des limites selon l'âge des rejetons concernant ce qui est... un jeu.
à quand les niveaux à caratere pornographique ^^
(oui je suis sackboyophile)
kev
je vois pas pourquoi un jeux de courses aurait plus d'interet qu'un jeux de plateforme.
Pour moi qui n'aime pas les jeux de caisses c'est tout le contraire.
Et puis l'interet vient surtout de la compétition entre joueurs (celui qui finira le niveau le plus vite, avec le plus de points, avec les mains attachées et un pangolin dans les fesses...)
ps: je n'ai pas non plus compris la photo...
![]()
ayé j'ai compris le coup de la photo. C'est encore un cas typique de fauchage de post de flood.
Apres analyse de la scene du crime, l'acte a eut lieu vers 5h du matin.
Nous n'avons toujours pas identifié le coupable (trop dangereux)
![]()
Je plaide le boost masqué de thana
Sinon pour LBP je pense qu'il doit rester quelque subtilité qui font que le jeu peut devenir un jeu pour Hardcore gamer qui necessitera beaucoup de timing a la manière de N+
bonjour a tous ![]()
En fait, pour une fois, c'était même pas un post de flood que j'ai effacé, mais un message avec juste "test" dedans.
Parce qu'à cette heure là j'arrivai plus à répondre sur les forums. Donc j'ai essayé de martyriser ma souris ici comme je peux effacer (parce que j'avais 3 pavés en attente d'être posté, et que j'avais pas envie d'avoir fait ça pour rien).
Mais bizarrement, je pouvais écrire ici, et pas ailleurs...
Enfin maintenant c'est réglé.
Y a un niveau hyper chaud dans lequel il faut passer dans des chemins uniquement fabriqués de murs électrifiés (on nous propose un jetpack bien sûr)
Et juste après un autre truc hyper chaud (mais j'ai oublié)
Y a des dingues sur ce jeu ![]()
le niveau dont mistho parle on a essayé hier et c'est tout simplement à 95% impossible
on a essayé au moins 10 fois
faut passer par un chemin ou tombent des météorites (alors déjà je sais pas comment faire ça) toutes les 2 sec ![]()
ah, et sinon j'ai un message à dire
pour than ^^
LBP, en fait, c'est essentiellement un jeu de plateforme mais comme l'a dit crash, c'est avant tout un jeu communautaire
tu crées des niveaux, tu les proposes, les autres peuvent les jouer et y mettre des appréciations etc... tu peux aussi jouer les niveaux des autres et y mettre tes impressions
mais voila, je pense que c'est un jeu qu'il faut tester pour s'en faire une idée
moi avant de le jouer, je n'y voyais qu'un banal jeu de plateforme sans grand intérêt
mais après l'avoir joué, je peux dire qu'il est génial et prenant
après dans le temps je sais pas, c'est plus ou moins toujours pareil... à part aller du début à la fin, y a rien
y a bien les énigmes, les passages en coop, les objets à trouver etc, mais bon...
c'est vrai qu'en solo tu dois plus rapidement t'emmerder qu'en multi... un peu comme COD par exemple
mais à mon avis, c'est un hit et rien qu'en voyant à quel point certains sont prêts à buter leur mère pour avoir une clé actuellement, le jeu va cartonner à sa sortie ![]()
C'est ce que je te disais au départ, il faut y jouer pour comprendre...
Pour LBP ya 2 catégories de personnes, ceux qui comme moi ont accroché des le départ car ils ont discerné le potentiel du jeu et qui n'ont pas été décu quand ils l'ont eu dans les mains...
De l'autre coté tu as ceux qui ne sont pas hyper branchés mais qui apres l'avoir testé ont compris l'interet et ont aimé le jeu...
![]()
heu
y a aussi ceux qui était hyper convaincus et qui finalement n'y trouvent aucun intérêt
c'est un peu pour tous les jeux pareil hein
moi dans AOT j'attendais un super jeu de coop, bien diversifié etc... ben l'addition, c'est de la merde en tube ![]()
Ouais j'en vois plein sur le forum PS3 dire que c'est une daube mais la majorité ne l'ont pas essayé moi même j'étais pas forcément super fan le mois dernier encore
Mais après y avoir joué et surtout avec des potes, fait des niveaux d'autres joueurs et essayé le mode création c'est de la tuerie quoi ![]()
tu délires trop
tiendez, la sike de la beta
jekiffeamortmonslip
http://www.gamekyo.com/blog_article209807.html
Je l'avait déja posté il y a pas mal de mois
![]()
Le titre c'est The go! team - Get it together pour ceux qu'ils veulent la télé...l'achetez ![]()
http://www.dailymotion.com/video/xp0ng_braquage-idiot_fun
http://ledragony.labrute.fr
les petits kinder pingui a la mousse de lait de bufflone mangeuses de trefles dioxynés
la musique de LBP, je l'ai dans la tete
je la sifflais aujourd'hui en bossant (:penser a prendre mes cachets
quelques news
les trophées de Far Cry2, plutot variés
(aparement il y a un systeme de grade dans le multi, ca ressemble a un FPS online, bizarre
) ; http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3660&Itemid=1
qq captures et videos de la béta de Killzone 2, impressionant
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3661&Itemid=1
détails sur LBP
(j'aime bien la phrase "nous voulions nous adapter à ma mère et à un hardcore gamer, donc c'était assez difficile d'équilibrer cela." http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3662&Itemid=1
un volontaire pour recenser toutes les merveilleuse appellations contrôlées du trombi?