CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 octobre 2008 à 08:25:25

bonjour les gens

c'est comme pour trackmania, l'intérêt viendra essentiellement des niveaux que créeront les joueurs.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
07 octobre 2008 à 08:34:21

:hello:

Je trouve que Trackmania avait quand même plus d'intérêt, c'est un jeu de courses quand même :) mais je dis rien sur LBP, je l'ai pas essayé (en même temps... :mort: ), mais j'en meurt d'envie^^

Phénomène paranormal : http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre047594.JPG

Mais qui a donc posté ce message :ouch2:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 octobre 2008 à 10:31:26

Je vois pas trop la subtilité la :doute:

:salut: a tous!

Thana :d) en fait a part le coté communautaire de la chose LBP est un jeu de plateforme tout ce qu'il y a de plus classique mais avec un univers magique :coeur:

C'est beau, coloré, mignon tout plein, marrant et avec le systeme d'edition de niveau infini...
Les seules limites sont celles de l'imagination :oui:

Je plussoie ce que disait Snake au sujet du coté gentil du jeu qui peux etre détourné facielement.

Hier avec Mistho le niveau qu'on a fait s'appelait le chateau hanté et le mec avait crée des cranes a la manieres de celui sur le T-shirt de The Punisher et a un moment il avait pendu et enflammé des sackboys :peur:
Quand je dis pendu c'est avec une corde au cou, la vraie pendaison quoi...

Donc apres je pense qu'il faudra qu'il y ai une surveillance de la part des concepteurs pour eviter de trop gros débordements, parce que ca pourrait devenir n'importe quoi...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 octobre 2008 à 11:11:55

Ah mais c'est bon ça ! :fou:
Et merde, voilà qu'il y en a un qui veut brider l'imagination.

De toute façon, avec accès internet, on entre dans une autre dimension.
Aux parents d'être derrière leurs gamins (et de ne pas être trop c*ns) pour fixer des limites selon l'âge des rejetons concernant ce qui est... un jeu.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 octobre 2008 à 11:21:35

à quand les niveaux à caratere pornographique ^^
(oui je suis sackboyophile)
:p)

kev :d) je vois pas pourquoi un jeux de courses aurait plus d'interet qu'un jeux de plateforme.
Pour moi qui n'aime pas les jeux de caisses c'est tout le contraire.

Et puis l'interet vient surtout de la compétition entre joueurs (celui qui finira le niveau le plus vite, avec le plus de points, avec les mains attachées et un pangolin dans les fesses...)

ps: je n'ai pas non plus compris la photo...
:question:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 octobre 2008 à 11:25:25

ayé j'ai compris le coup de la photo. C'est encore un cas typique de fauchage de post de flood.

Apres analyse de la scene du crime, l'acte a eut lieu vers 5h du matin.

Nous n'avons toujours pas identifié le coupable (trop dangereux)
:peur:

coco34
coco34
Niveau 10
07 octobre 2008 à 12:53:52

Je plaide le boost masqué de thana :noel:

Sinon pour LBP je pense qu'il doit rester quelque subtilité qui font que le jeu peut devenir un jeu pour Hardcore gamer qui necessitera beaucoup de timing a la manière de N+ :ok:

bonjour a tous :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 octobre 2008 à 15:40:45

:rire:

En fait, pour une fois, c'était même pas un post de flood que j'ai effacé, mais un message avec juste "test" dedans.
Parce qu'à cette heure là j'arrivai plus à répondre sur les forums. Donc j'ai essayé de martyriser ma souris ici comme je peux effacer (parce que j'avais 3 pavés en attente d'être posté, et que j'avais pas envie d'avoir fait ça pour rien).
Mais bizarrement, je pouvais écrire ici, et pas ailleurs...
Enfin maintenant c'est réglé.

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 octobre 2008 à 16:53:39

Y a un niveau hyper chaud dans lequel il faut passer dans des chemins uniquement fabriqués de murs électrifiés (on nous propose un jetpack bien sûr)
Et juste après un autre truc hyper chaud (mais j'ai oublié) :ouch:

Y a des dingues sur ce jeu :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2008 à 17:27:04

:salut:

le niveau dont mistho parle on a essayé hier et c'est tout simplement à 95% impossible
on a essayé au moins 10 fois
faut passer par un chemin ou tombent des météorites (alors déjà je sais pas comment faire ça) toutes les 2 sec :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2008 à 17:35:10

ah, et sinon j'ai un message à dire :noel:

pour than ^^

LBP, en fait, c'est essentiellement un jeu de plateforme mais comme l'a dit crash, c'est avant tout un jeu communautaire
tu crées des niveaux, tu les proposes, les autres peuvent les jouer et y mettre des appréciations etc... tu peux aussi jouer les niveaux des autres et y mettre tes impressions

mais voila, je pense que c'est un jeu qu'il faut tester pour s'en faire une idée

moi avant de le jouer, je n'y voyais qu'un banal jeu de plateforme sans grand intérêt
mais après l'avoir joué, je peux dire qu'il est génial et prenant

après dans le temps je sais pas, c'est plus ou moins toujours pareil... à part aller du début à la fin, y a rien
y a bien les énigmes, les passages en coop, les objets à trouver etc, mais bon...

c'est vrai qu'en solo tu dois plus rapidement t'emmerder qu'en multi... un peu comme COD par exemple

mais à mon avis, c'est un hit et rien qu'en voyant à quel point certains sont prêts à buter leur mère pour avoir une clé actuellement, le jeu va cartonner à sa sortie :oui:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 octobre 2008 à 17:37:59

C'est ce que je te disais au départ, il faut y jouer pour comprendre...

Pour LBP ya 2 catégories de personnes, ceux qui comme moi ont accroché des le départ car ils ont discerné le potentiel du jeu et qui n'ont pas été décu quand ils l'ont eu dans les mains...
De l'autre coté tu as ceux qui ne sont pas hyper branchés mais qui apres l'avoir testé ont compris l'interet et ont aimé le jeu...

:ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2008 à 17:39:37

heu
y a aussi ceux qui était hyper convaincus et qui finalement n'y trouvent aucun intérêt
c'est un peu pour tous les jeux pareil hein :-)))

moi dans AOT j'attendais un super jeu de coop, bien diversifié etc... ben l'addition, c'est de la merde en tube :malade:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 octobre 2008 à 17:47:51

Ouais j'en vois plein sur le forum PS3 dire que c'est une daube mais la majorité ne l'ont pas essayé moi même j'étais pas forcément super fan le mois dernier encore
Mais après y avoir joué et surtout avec des potes, fait des niveaux d'autres joueurs et essayé le mode création c'est de la tuerie quoi :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2008 à 17:54:01

:fou:

tu délires trop :bave:

tiendez, la sike de la beta :bave: jekiffeamortmonslip :bave:

http://www.gamekyo.com/blog_article209807.html

coco34
coco34
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:55:57

Je l'avait déja posté il y a pas mal de mois :nah: :fou:
Le titre c'est The go! team - Get it together pour ceux qu'ils veulent la télé...l'achetez :noel:

la_dsi
la_dsi
Niveau 2
07 octobre 2008 à 19:14:12

http://www.dailymotion.com/video/xp0ng_braquage-idiot_fun

ledragony
ledragony
Niveau 3
07 octobre 2008 à 20:08:24

http://ledragony.labrute.fr

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:07:43

:salut: les petits kinder pingui a la mousse de lait de bufflone mangeuses de trefles dioxynés :mort:

la musique de LBP, je l'ai dans la tete :fou: je la sifflais aujourd'hui en bossant (:penser a prendre mes cachets :)

quelques news :gni:

les trophées de Far Cry2, plutot variés :hap: (aparement il y a un systeme de grade dans le multi, ca ressemble a un FPS online, bizarre :noel: ) ; http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3660&Itemid=1

qq captures et videos de la béta de Killzone 2, impressionant :ouch2: http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3661&Itemid=1

détails sur LBP :hap: (j'aime bien la phrase "nous voulions nous adapter à ma mère et à un hardcore gamer, donc c'était assez difficile d'équilibrer cela." http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3662&Itemid=1

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2008 à 21:10:17
  1. snakeVSsam Voir le profil de snakeVSsam
  2. Posté le 07 octobre 2008 à 21:07:43 Avertir un modérateur
  3. :salut: les petits kinder pingui a la mousse de lait de bufflone mangeuses de trefles dioxynés :mort:

un volontaire pour recenser toutes les merveilleuse appellations contrôlées du trombi?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment