Nez : d'abord je compatis (vraiment) concernant tes (p*t**ns de) déconnexions.
Ensuite il semblerait que niveau scénario le 1er Disgaea soit le meilleur (semblerait, moi tout ce que je peux dire c'est qu'il est très sympa).
Je compatis aussi pour tes démarches administratives. ^^
Les jeux ps1 sont rétrocompatibles. o_O Cool ça. ^^ (BTG Thana ?
)
Oublie pas que Disgaea est en anglais Nez. C'est pas gênant du tout, sauf si tu es allergique à la langue anglaise.
Et sur ce, bon courage/pétage de cable.
D'ailleurs, je suis en train de supporter des déconnexions au moment même où je dois avoir un tchat avec un prof de ma fac... Normal. 1er rendez vous, retour des déconnexions. 