CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:49:04

nez-fast Posté le 06 octobre 2008 à 17:51:32
snake > Désolé mais ton lien a dû m'échapper.
---

ça passera pour cette fois...
mais je veix plus voir de truc comme ça...

tu reliras desormais chaque post, 8 fois a haute voix et torse nu, avec une plume dans le ...

...creux de la main.

Crash, non, je joue pas a LBP, mais toi si :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:50:36

et Zizi, le calcul encore plus simple avec DVDboxoffice, c'est que tu t'axhetes presque 2 fois plus de jeux, avec la meme somme (que dans les micromania, Game et autres attrapes-couillons)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 octobre 2008 à 18:56:16

Nez : d'abord je compatis (vraiment) concernant tes (p*t**ns de) déconnexions.
Ensuite il semblerait que niveau scénario le 1er Disgaea soit le meilleur (semblerait, moi tout ce que je peux dire c'est qu'il est très sympa).

Je compatis aussi pour tes démarches administratives. ^^

Les jeux ps1 sont rétrocompatibles. o_O Cool ça. ^^ (BTG Thana ? :noel: )

Oublie pas que Disgaea est en anglais Nez. C'est pas gênant du tout, sauf si tu es allergique à la langue anglaise.
Et sur ce, bon courage/pétage de cable.

D'ailleurs, je suis en train de supporter des déconnexions au moment même où je dois avoir un tchat avec un prof de ma fac... Normal. 1er rendez vous, retour des déconnexions. :-((

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:09:39

Et rendez vous dans le f*on :rire:

:dehors:

  • rentre *

Snake, j'ai testé si tu y avait joué ou pas et j'ai vu que c'etait oupas, dsl je n'y joue plus pendant les prochaines 24H pour que tu puisse y aller :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:17:11

non, tu peux jouer mon loulou :noel:

je viens de decouvrir un jeu pas mal, ca s'apelle cale auf dit outil 4, c'est pas mal, vous devriez essayer :gni:

et Uncharted...

je reprendrais LBP dans qq jours.

vous avez jouez ensemble?
car je voyais Zizi et Mistho sur le meme niveau tout a l'heure :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:17:33

Crash et Zizi vous avez fait un niveau ensemble a LBP ? :)

Thanha :d) je sais pas si je pourrait m'y investir beaucoup vu que je joue a pas mal de jeu en même temps mais je compte bien le continuer :)

coco34
coco34
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:20:40

http://fr.youtube.com/watwatch?v=2vwn3zuMXok&fmt=18

:bave:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:07:43

Ouép on a fais quelques parties ensemble Zizi et moi, cay marrant de jouer avec qqun qu'on connais on peux le traiter de noob et tout :noel:

Par contre vive le clavier USB quoi parce que pour tapper sinon c'est la galere :fou:

Bon bah Snake, préviens moi quand tu va vouloir rejouer a LBP parce que je compte bien avancer un petit peu mon niveau perso, donc tu me le dis quand tu en aura envie que je m'arrete a l'avance :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:09:45

Zut j'ai oublié de commenter la vidéo de Coco (je peux enfin regarder des videos sur le PC :hum: ) c'est franchement génial ce qu'a fait le mec mais il a du y passer un paquet de temps :fou:

Mais comme quoi ont peux tout faire dans ce jeu...

J'imagine bien le meme systeme mais sur tout un niveau, au lieu que ca soit le joueur qui tire la charette il met une créature en mode suivre et tout le long du parcours on ecoute la musique d'un jeu connu, sur le niveau qui rappelle le jeu en question...

Tiens c'est une idée ca, créer un niveau sur le theme d'un FF :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 octobre 2008 à 20:21:23

on a joué à 3 :)
cay trop de la balle :content: mais des fois les niveaux sont chauds
et quand tu te plantes, ben faut soit que les autres reviennent au rond de respawn soit qu'ils continuent :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:22:00

Tiens c'est une idée ca, créer un niveau sur le theme d'un FF :coeur:

Telle est ta mission, jeune scarabée :banzai:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 octobre 2008 à 20:39:41

et un niveau sur le theme du trombi?
:-)

bonjour/bonsoir/bon app à tous
:fete:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:06:46

et toi là, le jeune qui a pas bcp d'argent :noel: donnes nous en encore un peu plus...

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029278-tomb-raider-underworld-2-chapitres-exclusifs-sur-le-live.htm

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:46:06

je peux zouer avec toi :hap:

je te preterais mes billes

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 octobre 2008 à 21:49:27

moi aussi je vais retourner jouer aux légo et à la barbie
:gni:

pour le moment ce n'est qu'un phénomene isolé.
le jour où tous les jeux seront en kit et les maj seront payantes on va se marrer...
ou pas

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:54:03

ben, mes billes ont un Securom, donc tu pourras pas les garder pour jouer avec

a moins que tu soit pres a DL le patch a 5€ pour casser la protection

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 octobre 2008 à 22:04:07

:noel:
on a joué avec un thanhatos sur LBP avec mistho :rire:
sympa le mec mais un peu genre "je veux gagner" :hum:
c'était cool, j'adore ce jeu :content:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 octobre 2008 à 23:32:48

Mais j'ai gagné. :noel:

(Non je déconne, c'était pas moi. Sinon vos ps3 fumeraient déjà. :mort: )

Même pseudo avec les 2 H à la même place que les miens ? :doute:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 octobre 2008 à 02:49:38

Mais ZOMG quoi...

J'allume LBP histoire de faire mon niveau tranquille et la je vois quoi?

Sauvegarde corrompue :ouch:

En fait cet aprem ma console a planté en voulant quitter LBP et a rebootée toute seule, et au passage m'a flingué ma save...

Bon bah bien vener je recommence tout depuis le début (avec les tutos bien chiants :mort: ) et finalement je retourne pour créer un niveau et la je me retappe aussi tous les tutos mais cette fois je dirais qu'ils m'ont rappellé ce qui me manquait, donc des que je remet les pieds sur LBP je saurais comment faire pour faire un niveau, maintenant il ne reste plus qu'a trouver la motivation et l'inspiration pour faire ce niveau...

Sinon je trouve ca vraiment super sympa de pouvoir jouer en ligne avec des contacts, la on a joué avec Mistho c'etait sympa :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 octobre 2008 à 03:32:22

Mais heu... à part faire des niveaux où tu te balades, il y a quoi à faire sur LBP ? :doute:
Ça a l'air bien animé, mais après pour ce qu'il y a à faire... je trouve ça vide. Ou je n'ai pas saisi le grand intérêt de ce jeu aussi ? ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment