Nez : si jamais tu t'y mets un jour, hésite pas à me demander conseil dessus. Et retiens ce site avec forum aussi : http://s142352616.onlinehome.fr/disgaea/accueil/accueil.php
snakeVSsam
Niveau 10
06 octobre 2008 à 16:39:50
mauis le lien Metagales est bcp mieux organisé
un beau tableau avec les jeux et les 3 langues (ou pas)
crashleboss
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:06:02
Au fait, tu play LBP oopa?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 octobre 2008 à 17:06:25
crashleboss
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:14:04
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 octobre 2008 à 17:17:12
et tu te crois drôle?
moi je sors pas!!
crashleboss
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:18:57
Si si
c'est par la [ ]
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 octobre 2008 à 17:19:16
après toi vaurien
crashleboss
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:21:25
Thana si Disgaea 3 te tente pour PS3 il est dispo ici a 35€
Mécréant je ne sortirais point tu ne pourra me déloger
coco34
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:24:53
Merci également Thanha pour le lien ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 octobre 2008 à 17:25:13
je crois que je vais commander mes jeux sur ce site maintenant enfin pour les neufs j'ai lu pas mal de fois sur les fofos de jvc par exemple, des mecs qui ont commandé là-bas et ça été livré assez rapidement
alors si c'est un moyen d'avoir les jeux neufs moins chers, les sites français iront se faire foutre (ouuuupppsss ), je ne commanderai plus chez eux
si tout le monde s'y met, ils comprendront peut être (espoir ^^)
crashleboss
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:25:41
Pas de nouvelles pour savoir si far cry 2 est en FR parce qu'il est dispo aux states, pour 40€
Faut vraiment voir si les délais de livraison sont tenus mais bon si c'est le cas je peux vous dire que je vais aller de moins en moins chez micromania
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 octobre 2008 à 17:28:03
mais trop d'ailleurs SH Homecoming est dispo il peut être commandé chez eux pour 43€ je crois il est entièrement traduit (dial en anglais mais sous titres fr comme d'hab) apparemment il est pas mal pas géniallissime mais pas mal
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 octobre 2008 à 17:34:14
petit calcul rapide chaque jeu neuf permet d'économiser 30€ ( ) admettons qu'on en achète 10/ans... 300€ d'économies!! on peut s'acheter une 2eme PS3
Thanhatos
Niveau 39
06 octobre 2008 à 17:46:29
Merci Crash. Mais un Disgaea suffira pour le moment. Il faut des années pour en finir un correctement.
Coco, tu vas y jouer ? Je cherche plus ou moins des joueurs pour parler progression en parallèle.