CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 octobre 2008 à 11:52:47

:salut: les cotelettes de puceron au flamby de raisins mal vendangés

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 05 octobre 2008 à 10:44:47
au niveau de la liberté de création c'est clair, je n'ai jamais dit le contraire mais au niveau du jeu, c'est j'avance/je recule et basta, y a pas grand chose d'autre
---

il y a des niveaux qui sont pas faisables en 3 minutes, j'en ai vu des "crées par des joueurs" qui etaient si raides que tu demandes si le mec est bien net, ou bien si le niveau est faisable... :peur:
je pense que ce jeu n'est pas si gentil qu'on le presente :fou:

mais bon, comme toi, c'est pas les 2 slips de sackboy offerts dans la semaine qui vont me le faire acheter a sa sortie...

et je vais aussi me pencher (pas trop, pour pas tomber) sur DVDbox office...
mais ma CB est vierge de paiement sur internet :noel:
faut que je vois pour les numeros de cartes "uniques" qui servent qu'une fois.

coco34
coco34
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:33:07

Tout le monde a déja du jouer a N+ benla c'est plus ou moins la m^meme chose a un certain niveau ca deviendrat hardcore :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:06:47

Crash :d) la discussion sur les isos c'était pour le téléchargement :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 octobre 2008 à 13:42:39

he merde, y a une braderie à 2 pas de chez moi mais je suis malade :hum:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:50:22

ben, habille toi chaudement mon enfant, et vas y :noel:

:rire:
genial :ange: en +, la boule sort pas par ou elle est rentré, un vrai PGM
http://www.dailymotion.com/dany40000/video/x4oyew_thelaskov-au-bowling_fun

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 octobre 2008 à 18:02:25

lol jerry :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:31:27

le mec, il peut se cacher sous un fauteuil pour le reste de la soirée... :peur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:22:58

je viens de bouffer un freeze sur Uncharted :honte:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:25:24

Un mister?

Il etait bien frais?

:noel:

:dehors:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:39:57

en plus, quand on prend la fuite devant "la 2eme sorte d'ennemis"...

je m'attendais a une belle cinematique :noel: et paf, ca fait des chocafreez :honte:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 octobre 2008 à 22:24:35

ouais, j'ai aussi déjà eu un freeze de la mort qui tue
quand on est dans

:spoiler:

SPOILER grotte et qu'on doit fuire avec Elena SPOILER

:spoiler:

depuis j'ai pas rententé :mort:

---

sinon c'est chaud de créer des levels à LBP
yen a ils sont super bien foutus (Grand Theft Auto LBP :rire: )

mais je maîtrise pas encore le truc, j'ai même pas fait tous les didac' :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:32:06

Je commence a maitriser la création de Lv en douceur mais je dois approfondir, je le ferais surement avec la version complete :ok:

Parce que pour le moment il me manque des pieces pour faire ce que je voulais que pourtant on a dans les tutos :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 octobre 2008 à 22:33:03

ouais, je pense que c'est comme tout, faut pratiquer pour maîtriser
moi je sais faire qqes trucs, mais ça ressemble à rien :rire:

le lvl que j'ai commencé ya qqes trucs mais je sais même pas comment placer des bulles de couleurs là :doute:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:47:10

moi non plus lol, j'arrive meme pas a animer mes objets :doute:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 octobre 2008 à 09:51:02

Ah bah ok j'ai fait la fermeture a 22H47 et j'ouvre a 9H50 ^^

:salut: a tous!

coco34
coco34
Niveau 10
06 octobre 2008 à 12:31:51

Je suis l'ouverture :)

Ce matin ils nous ont donné les TPE restent plus qua choisir le groupe et le sujet :fou:

Snake, t'approche de la fin ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 octobre 2008 à 12:54:44

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3656&Itemid=1

Ca sera l'occasion de sortir un patch correctif :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 octobre 2008 à 13:30:06

:salut: les miettes de cookies 1er prix a la melamine irradiée

coco34 Posté le 06 octobre 2008 à 12:31:51
Snake, t'approche de la fin ^^
---
ah déja :peur: pourquoi mourrir si jeune :ange:

bioshock, il peuvent se le mettre dans le f*on (peuvent oter le boitier avant s'ils veulent)

coco34
coco34
Niveau 10
06 octobre 2008 à 13:45:04

Ben le jeu est découpée en 22 chapitre donc si tu es arrivé a la deuxieme race il te reste plus grand chose :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 octobre 2008 à 13:49:16

ah, je crois que j'en suis a 16/17...

ptet que la fin est plus difficile...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment