CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:32:03

On a la liste des posters de la chambre a Snake :fete:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:33:06

"mourrir au pieu apres etre passé un meme soir sur Monica Belluci, Evangelyne lily, Alizée, Fergie, Uma Thurman, Jessica alba, halle berry et caler d'un AVC sur angelina Jolie. "

Amen. :bave:

the-assasin18
the-assasin18
Niveau 3
04 octobre 2008 à 22:34:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19523286-1-0-1-0-je-note-vos-pseudo.htm

voila pourquoi j'ai ete banni c'est pas une raison de me bannir :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 octobre 2008 à 22:39:56

Zizi, ça m'empêchera pas d'y jouer.
Je revends jamais mes consoles.

J'ai bien eu une période game boy quand j'avais la play et la play 2.

J'aime bien l'expression "etre passé (un meme soir) sur". :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:46:31

coco34 Posté le 04 octobre 2008 à 22:32:03 On a la liste des posters de la chambre a Snake :fete:

---

il y a Alizée (Aliénée :fou: ) et clara morgane c'tout (de connu) sinon, c'est tout des femmes de mon village :fier:

en expression de chez moi sinon, pour parler d'une vilaine dame, on dit
"il vaut mieux sauter un repas, plutot qu'elle"
"ou il vaut mieux sauter sur une mine que la dessus"
sinon, les chaudasses c'est "tout le monde y est passé dessus sauf le train"

cay pa genti :noel:

enfin, ca doit pas se limiter a chez moi ces proverbes du terroir

the-assasin18
the-assasin18
Niveau 3
04 octobre 2008 à 22:49:56

bon je me casse car je vous derange :bye:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 octobre 2008 à 22:54:43

c'est très sympa LBP :hap:

c'est surtout vachement marrant et bourré de trucs un peu gamins qui servent à rien du tout mais c'est drôle :rire: les grimaces sont excellentes bien que t'en fait rapidement le tour

ils sont mignons tout plein :o))

ça a l'air pas mal du tout, tu peux même bouger les bras mdr :rire: genre "crash, va à droite" et tu mimes à l'écran :fou: pas mal, bien pensé

sinon le jeu c'est du classique quoi, tu avances et tu ramasses les petites bulles, rien de transcendant ^^

pour une première impression je suis plutôt agréablement surpris :-d faut voir si je peux le dénicher pour une 50° d'€ neuf :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 octobre 2008 à 22:58:44

nous, en terme de proverbes, on est vachement fournis... :rire:

un de mes préférés... pour dire que qqun est un gros c%!#? : toi tu mets le cul par la fenêtre et tu chies toujours encore dans la chambre :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:08:41

Tu peux meme coller des baffes a ceux qui jouent avec toi si tu en as envie :rire:

Je l'ai testé lors d'une partie online et j'ai décalqué le mec qui jouait :rire:

:fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:17:22

sinon le jeu c'est du classique quoi, tu avances et tu ramasses les petites bulles, rien de transcendant ^^

---

ben c'est plutot du rarement-vu, si ce n'est du jamais-vu...
une liberté de creation comme ça...(c'est plus qu'un editeur de maps, vu que tu creer tes objets).

t'es bien difficile :ouch2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:21:43

Quel menteur ce assasin, les messages provoquant un ban sont chaque fois supprimés :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 octobre 2008 à 23:30:17

:mort: 41 200 :mort:

Ne jamais faire confiance à un assassin de toute façon.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:34:45

Ni a un modo avec un faux :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 00:01:50

Apres lecture des premieres lignes du test de Disgaea sur PSP c'est en effet un portage sur la console portable du premier episode PS2, donc si j'ai besoin d'aide je sais ou toquer :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 octobre 2008 à 00:15:15

Toqué toi même ! :oui:

Ce sera avec plaisir. ;)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
05 octobre 2008 à 00:34:01

http://www.survivetheoutbreak.com/

super site, c'est un film horreur interactif :-)))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 01:32:34

Thana, Zizi :d) retournez voir le topic sur les ISO (pour une fois que je quitte la page du trombi je tombe dessus) notre petite conversation d'il y a 1 an, je l'ai relue et on avais tous raison :rire:

Ah oué Coco aussi faisait partie de la discussion...

J'ai relancé le débat :sournois:

Mister débat 2 le retour :fou:

Sur ce je go dans mon pieu avec une PSP pour jouer a disgaea et un livre a lire, je ne sais pas quoi faire en premier ou de maniere exclusive :sleep:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
05 octobre 2008 à 06:12:51

Je t'ai déjà vu de nombreuses fois, Neo Kronos (au Charlo' :noel: ).

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 10:09:46

:salut: les Slibards de vieux phacocheres troués!

Bon bah j'ouvre les volets hein, faites gaffe y fait pas chaud dehors!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 octobre 2008 à 10:44:47

salut

ouais, moi je suis malade :hum: mal de tronche, nez bouché, mal de gorge, l'impression d'avoir un fucking tronc d'arbre dans la gueule :fou:

---

ben c'est plutot du rarement-vu, si ce n'est du jamais-vu...
une liberté de creation comme ça...(c'est plus qu'un editeur de maps, vu que tu creer tes objets).

t'es bien difficile :ouch2:

au niveau de la liberté de création c'est clair, je n'ai jamais dit le contraire :ok: mais au niveau du jeu, c'est j'avance/je recule et basta, y a pas grand chose d'autre ^^

mais l'aspect communautaire doit être cool
créer et partager ses niveaux ça le fait
seulement je doute que nous, ici, on va en faire beaucoup des levels... sûrement un ou deux, histoire de profiter, de délirer etc
mais au bout d'un moment, ça saoulera et on passera à autre chose

enfin bref, j'aime beaucoup le jeu pour son fun, sa coloration ( :fou: ), son ambiance, jele prendrai à coup sûr :oui: mais je pense pas tout de suite
j'attendrai qu'il baisse dans les 40€ ou alors je le commande sur dvdboxoffice si je suis certain qu'il est automatiquement traduit :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment