salut
ouais, moi je suis malade
mal de tronche, nez bouché, mal de gorge, l'impression d'avoir un fucking tronc d'arbre dans la gueule
---
ben c'est plutot du rarement-vu, si ce n'est du jamais-vu...
une liberté de creation comme ça...(c'est plus qu'un editeur de maps, vu que tu creer tes objets).
t'es bien difficile
au niveau de la liberté de création c'est clair, je n'ai jamais dit le contraire
mais au niveau du jeu, c'est j'avance/je recule et basta, y a pas grand chose d'autre ^^
mais l'aspect communautaire doit être cool
créer et partager ses niveaux ça le fait
seulement je doute que nous, ici, on va en faire beaucoup des levels... sûrement un ou deux, histoire de profiter, de délirer etc
mais au bout d'un moment, ça saoulera et on passera à autre chose
enfin bref, j'aime beaucoup le jeu pour son fun, sa coloration (
), son ambiance, jele prendrai à coup sûr
mais je pense pas tout de suite
j'attendrai qu'il baisse dans les 40€ ou alors je le commande sur dvdboxoffice si je suis certain qu'il est automatiquement traduit 