qu'on me fasse tourner Far Cry 2 sur un PC a 400€, avec le rendu des versions consoles...
ca me fait toujours marrer les mecs qui viennent sur le forum PS3 te dire que les Hardware consoles sont toute façon de la mayrde, et que seul le PC explose la retine...
deja, moi j'aime acheter un jeu, et savoir qu'il y aura pas de souci a l'install/drivers a aller chercher/matos a uppgrader au moins une fois par an si on veut rester dans le correct...
quand on voit les previews/gaming live/screens d'un jeu, c'est fait sur un PC a 3000€
et quand t'arrives chez toi, un episode de Dora est plus detaillé graphiquement
voila, c'etait le mini pavay au patay anti paycay.
les chips de crevettes mortes marinés aux boulettes de petrole
je suis rentré de mon match a 2h du matin 
c'etait contre des mecs bien au dessus de notre division, et on a fait 2 - 2 
l'arbitre nous appelait par nos noms
ca faisait 1 heure qu'il nous avait vu, et ils connaissaint les 22 noms+ remplaçants
par contre, il a bu des grosses binouzes avec nous apres le match, je doutes qu'il se soit rappelés des noms tres longtemps
bon, je vais jouer a Uncharted
Crash,sur LBP tu sais comment on fait pour rechercher un niveau crée, en connaissant le nom du niveau, ou son createur...? moi je trouve pas.
par contre, j'ai fait un niveau "en enfer", il y avait des flammes et des sackboys brulés a terre , c'etait un truc de malade...ce jeu n'est pas le jeu gentillet qu'on presente partout...ca peut etre un truc de taré
fin du pavay de campagne.