CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:42:55

pas mal la page Youtube qui se fait ruiner par Wario :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:03:52

:noel: commence a etre connu bien en dehors des forums...

http://www.20minutes.fr/article/256176/Media-Sur-TF1-les-internautes-suicidaires-se-marrent-bien.php

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:58:21

Pitoyables TF1 quoi :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 septembre 2008 à 00:48:15

Je sais pas si c'est juste parce que je suis sur jv.com, mais suffisait tout bêtement de lire... encore fallait-il comprendre "pwner".
Voire même "trou noir", on parle de TF1 quand même là...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 septembre 2008 à 00:50:05

J'ai vu le reportage en direct,le pire c'est qu'ils ont fait cette vidéo dans les locaux de la police chargée de surveiller le net :rire:

Donc TF1 c'est pas les pire de filmer ce genre de chose, les pire ce sont les gendarmes qui prennent ce genre de trucs au serieux :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 septembre 2008 à 01:21:38

Ouh n'est deux. :noel:

Quel tas de guignols...
C'est là qu'on se demande dans quel monde on vit. Où si on vit bien dans le même...

C'est être adulte qui rend stupide ? Incapable de distinguer le vrai du faux ? Il me semblait que c'était l'apanage des enfants en bas âge ça...

C'est plus qu'un fossé de génération qu'il y a, sans compter le fossé technologique.
Avant de prendre l'exemple du 15-18 (ils ont bien choisi en plus :rire: ), ils auraient dû lire le forum concerné pendant une petite période. Le temps d'en comprendre le fonctionnement et les "moeurs" qui sont présentes dessus.

C'est un peu comme si ils nous surveillaient d'un air grave quand on se frappe à coup de faux, de courgette, et qu'on se salue avec des formules dégueues tous les jours. :fou:

Rien que pour ça, ça me donne envie d'exagérer. :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 septembre 2008 à 02:43:46
  • arme le bazooka et se prépare a faire feu sur tout ce qui bouge (ou pas) *

Bon les mecs je viens de tester LBP grace a Snake que je ne remercierais jamais assez pour ce magnifique présent...

Je ne dirais qu'une chose :bave:

J'en rajouterais ensuite (oui je vous ais vu venir avec vos "han il dit qu'il dira qu'une chose mais il fait un pavay :noel: )

Bah c'est beau, c'est envoutant, c'est amusant, c'est coloré, le gameplay est assez novateur puisqu'on interagit avec presque tout le decors et que celui ci est "modifiable"...
Bref je vais abuser de cette beta et il me tarde vraiment d'avoir le jeu parce que ca promet un truc de ouf...

Bref apres plus d'une heure et demi de test du jeu je vais me coucher...

Bonne nuit les slip de guerre froide réchauffés :noel:

Et oubliez pas:
Dans le but de powner Tes aiffe un et les gens d'armes appellons au suicide collectif a grand coups de courgette au nutella :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 septembre 2008 à 05:07:20

Bon ben je vais tuer quelqu'un je crois vu que moi je peux pas y jouer :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 septembre 2008 à 06:02:35

Oui, aide moi à remplir mes Enfers avec plein d'âmes. Encore et toujours ! :mort:

C'est quoi le but/principe de jeu de LBP ? J'avais lu une preview vite fait, et peut-être un peu trop vite d'ailleurs... A part avoir vu la gueule des personnages et savoir qu'on peut les customiser, j'ai pas retenu grand chose.

Sur ce, je retourne dormir dans mon caveau.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 septembre 2008 à 08:06:39

Hello,

LBP est un jeu de plates-formes. Le but est d'aider le petit perso a récupéré tout les objets d'un niveau. D'après les vidéos que j'ai vu il y a pas mal de mécanismes a actionner (pas de quoi parler d'énigmes mais il faut réfléchir un min)

L'originalité du truc se situe dans le coté communautaire du biniou: avec les objets récupères tu peux customiser ton perso (idée bientôt reprise dans mario tuning fever). Et ensuite tu dispose d'un éditeur de niveaux qui te permet de creer tes niveaux (suis un peu que je ne soit pas obligé de me répéter!) et de les échanger sur le net.

Voilà je vous laisse je vais me suicider n'ayant pas envie de travailler aujourd'hui.

• cherche sa courgette au cyanure*

tf1 est ridicule sur le coup... mais on commence a avoir l'habitude.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 septembre 2008 à 08:08:40
  • récupérés pas "récupères"

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
ma vie est foutue

• saute dans un jean slim avant de sauter par la fenetre*

:fou:

à plus les sociopathes à paillettes
:gni:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
25 septembre 2008 à 08:45:26

:salut:

Mdr le reportage de Té Aiffe Hein :rire:

Pour laisser un petit message aux gendarmes : -J'appelle au suicide collectif !
- Je vais faire un massacre aujourd'hui

Have a nice day :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 septembre 2008 à 10:30:48

:salut: les suicidés du blabla 15-18 réssucités par un elfe de sang pretre :fou:

Bon je vais me connecter chez infinity Ward pour voir si mon plan d'embauche est toujours valide et si je peux continuer a leur faire croire que j'ai remis les points d'Xp normaux...

Si mon subterfuge a échoué, je nierais avoir eu connaissance de mes agissements (et je vous conseille d'en faire autant :peur: ) et j'irais me nolifiser sur LBP :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 septembre 2008 à 12:46:42

Bon mon subterfuge fonctionne bien puisque je n'ai toujours pas eu de nouvelles du patron pour désactiver le double XP, profitez bien les pangolins au cyanure :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 septembre 2008 à 12:59:07

crashleboss Posté le 25 septembre 2008 à 02:43:46

Bon les mecs je viens de tester LBP grace a Snake que je ne remercierais jamais assez pour ce magnifique présent...

----

de rien...

mais moi, je me suis fait pwned au final...

install normal, mais la béta veut pas se lancer... :gne:

"une erreur est survenue lors du demarrage (80029752)" :mort:

apparement, on ne peux l'activer que sur un seul systeme a la fois, mais utilisables sur plusieurs utilisateurs de la meme console.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 septembre 2008 à 14:21:13

Hein?

Attends c'est pas normal ca, je ne me suis pas connecté au PSN pour y jouer justement pour pas qu'ils sachent que c'etait sur ma console qu'elle a étée installée...

Tu devrais pouvoir l'avoir sans soucis, peut etre ton install qui déconne, ca me l'a fait avec une démo, teste de la re-DL meme si c'est long...

Parce que si c'est vrai que tu peux pas y jouer la je vais me sentir ultra coupable, tu as eu une clé et pas moi et moi j'y joues alors que toi non, je trouve cela abherrant...

Il doit y avoir une solution je pense :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 septembre 2008 à 14:31:14

Bon je viens de lire qu'en fait il y a une sécurité a la maniere de warhawk et GT5P pour les versions téléchargées...

Seul le compte qui l'a installé peut l'utiliser, MAIS...

Sans utilisation du jeu pendant une periode de 24H par le premier compte actif le second compte peut l'utiliser...

Donc Snake, je ne lance plus du tout LBP meme en offline pendant 24H (je l'ai eteint a 12H45 environ) ce qui fait que demain vers 13H normalement tu devrais pouvoilr le lancer :ok:

En fait c'est 24H par IP d'apres ce que j'ai lu, donc si je me connecte pas tu pourra y jouer et si je m'y reconnecte tu pourra plus y jouer a moins de laisser 24H d'inactivité sur le jeu en question...

Vu que je l'ai déja bien testé et assez bien progressé, je pense que je vais te laisser en profiter a mort puisque, apres tout la clé etait pour toi et pas pour moi, donc je trouve pas ca normal que tu soit privé de ce qui te reviens :ok:

Je laisse le lien de l'info que j'ai lue, et sur google en tappant "erreur 80029752" on tombe sur par mal de sites qui disent la meme chose...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2740916-1-0-1-0-0.htm

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 septembre 2008 à 14:32:27

je t'en veux :oui: tres bcp

1) je vais reesayer comme tu dis
2) au pire, j'ai demandé des autres clefs hier soir... je peux encore en recevoir.
3) tu m'as filé les cartes de CoD4, et je les aimes bien
4) meme si ça m'interresse, tu attendais plus LBP que moi
5) pas de 5.

donc te prends pas la tete et joues ...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 septembre 2008 à 14:43:01

Donc Snake, je ne lance plus du tout LBP meme en offline pendant 24H (je l'ai eteint a 12H45 environ) ce qui fait que demain vers 13H normalement tu devrais pouvoilr le lancer

En fait c'est 24H par IP d'apres ce que j'ai lu, donc si je me connecte pas tu pourra y jouer et si je m'y reconnecte tu pourra plus y jouer a moins de laisser 24H d'inactivité sur le jeu en question...
---

:non:

ca va etre le bronx...
si t'as des envies subites d'y jouer, par exemple.
joues y autant que tu veux.

si dans 10/15 jours, j'ai toujours pas eu d'autres clefs, et que tu en auras bien fait le tour, je la testerais a mon tour.

et si je vais sur la beta installée, et que je vais dans 'informations', ca me dit

" Ce contenu peut etre lu par d'autres utilisateurs que les proprietaires, cependant le mot de passe PSnetwork du proprietaire doit etre sauvegardé sur le systeme pour rendre le contenu utilisable par les autres utilisateurs"

cette quoi cette phrase de taré :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 septembre 2008 à 14:46:06

:non: je jouerais pas pendant les 24 prochaines heures, pour voir si ce que j'ai lu est vrai ou pas (ce qui voudrais dire que si certains d'entre vous veulent Warhawk je pourrais aussi leur passer :ok: )

Ensuite je sais que tu attendais LBP presque autant que moi.
Et je maintiens ce que j'ai dit, tu as eu une clé elle est pour toi et tu dois en bénéficier plus que moi, c'est la logique, je suis pas un profiteur (en tout cas pas envers les gens que j'apprecies).

Donc si demain vers 13H tu peux le lancer, on avisera de comment gerer la suite des choses, mais si tu ne peux pas alors la je serais obligé d'aller m'expliquer avec le pdg de media molecule pour lui demander qu'il te refile une clé fonctionnelle ou alors je lui expliquerais qu'il finira sa vie sur un fauteuil roulant a regarder ses enfants et sa femme torturés jour et nuit... :fou:

Nan mais serieux je lance pas le jeu pendant les 24 prochaines heures et tu pourra tester, moi de mon coté je vais aussi faire un test pour une autre démo privée que j'ai reussi a me procurer et voir si je peux la lancer, si ca foire c'est que ca sera surement pareil pour LBP, si ca marche c'est que la théorie se tiens et que tu pourra jouer tranquillement...

:ok:

Pavay spotted :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2