Coco
la difference entre le world tour et le legend of rock c'est que dans le world tour tu pourra faire comme dans rock band a savoir jouer de la batterie, chanter dans le micro en plus de la guitare et la basse qui sont déja présent...
Tu pourra donc jouer a 4 joueurs sur la meme console 
Ensuite tu pourra jouer sur beaucoup plus de chansons que a l'heure actuelle, et il y aura dans le futur une possibilité de faire tes propres "notes" sur des chansons que tu importera
Pour le online je n'y ai jamais mis les pieds donc je ne peux pas te renseigner dsl...
Mais si c'est basé comme sur le offline tu peux faire de la coop, des duels, des duels pro et un choc des guitare...
Duel normal c'est on joues un morceau chacun son tour (genre ca change toutes les 30 secondes) duel pro c'est la meme chanson pour les 2 en meme temps, celui qui marque le plus de points gagne...
Choc des guitare c'est le principe du duel mais en plus relevé car on peux envoyer des vacheries a son adversaire, un peu a la mario kart
Pour ce qui est du mode normal il est assez facilement gérable meme si j'avoue avoir revendu la version Aerosmith avant meme d'y avoir touchée (je l'ai acheté que pour avoir une seconde guitare pour jouer avec mes potes)
Mais si il correspond au mode moyen du legend of rock c'est assez chaud sur certaines chansons...
Zizi
oui tu peux faire du time attack sans problemes...
Le niveau de difficulté est modéré au départ et trop élevé sur le dernier rang qui est la catégorie S
Sur ce go miam j'ai des invités ^^
Peluche all