J'ai terminé COD4 mode histoire déjà (chose que tu n'as pas faite, non ? ^^), et j'ai commencé MGS4.
J'ai joué online sur les 2, et ensuite beaucoup de choses se sont passées.
Puis j'ai eu envie de finir une des rares merveilles que je n'ai pas terminé.
C'est un peu comme MGS3 qui trainait dans ma ludothèque depuis presqu'autant de temps... je récupère le temps perdu.
Et Disgaea m'aide à pas avoir la tête ailleurs. Vu tout le temps qu'il prend.
(et puis j'ai retrouvé mon code pour mon compte Counter Strike, et franchement, les FPS, avec un clavier et une souris. Pas une manette. C'est horrible la différence. ^^)
Le online COD4 j'en ferai, mais je sais déjà que j'en ferai jamais autant que CS. Même s'il est plus beau, plus de modif' dans les armes, plus de choix, etc, la maniabilité y fait énormément dans la préférence.
Par contre, MGO, j'aimerai avoir un peu de temps pour m'y mettre sérieusement. J'en avais presque rêvé d'un online à la MGS style.
(Reste encore un jeu de stratégie du style alerte rouge et un Tekken online pour qu'il y ait ce que je souhaite.)
Sur ce, faut vraiment que je me couche un peu...
Tekken online existe
Apres j'etais d'accord avec toi sur le fait qu'un FPS doit se jouer au clavier et a la souris mais online j'ai aucune chance sur ce mode de jeu alors qu'avec une manette j'ai déja largement plus de chances
Le mode histoire de COD je l'ai fait sur PC, c'est pour ca que je l'ai pas recommencé sur PS3, mon achat PS3 a été motivé uniquement pour le online et rien d'autre
Apres je te l'ai dit je ne suis pas la pour critiquer juste que je ne te vois pas souvent connecté c'est tout...
Mais tu fais ce que tu veux lol ca me regarde pas, juste que j'aurais bien aimé te croiser sur le online de temps en temps quoi
Sur ce je vais aller me pieuter apres etre passé grade 47 ![]()
pareil mais grade 46
aller, bonne nuit à tous ![]()
Et moi je me relève
40 400
Yep, mais faut du temps aussi pour tout faire. ![]()
Et comme cet été je l'ai passé à bosser dans un Mcdo... j'ai fait des choix. ![]()
40400
Yop mes KokOs vous avez bien poyé cette semaine??
Ma semaine fut dure ...très dure surtout pour mon pauvre foie mais bon il a de l'XP donc il s'en remettra ![]()
=>> mention spéciale pour la WII qui est une console d'alcoolique :
prennez Wii Fit , mettez y 8 étudiants allumés et vous obtenez WE PIYCH ![]()
-Pompe avec gobelet paille ( bascine spotted)
-abdo + shooter
-Q sec + équilibre
De quoi inover dans la soirée de débauche !
J'ai des matières de ouf de cette année (que des nouvelles
) et le planning est chargé :
lundi je fais 8h15 -12h15 et 13h15 - 19h45 !!!
C'est des grands malades a ICN !
(mais les mardis j'ai pas cour ! !!!)
Je suis impatient d'avoir Culture G (qui est rebaptisé Culture et Civilisation Etrangère) ou l'on quitte l'art et la politique contemporrzaine pour se consacrer au monde Arabe et aux States !! je suis sure que ce sera intéressant !
Sinon ce soir j'étais au concert de Mass Hystéria ....que dire a part que comme d'hab avec eux ce fut une mémorable soirée !
Certes j'apprécie moyen l'électro dans le métal (d'ailleurs j'apprécie moyen l'électro) mais eux ils mettent une peche d'enfer en live !
Y'avait aussi Enhancer avec eux (j'aime pas bcp plus...) mais eux aussi ont mis le feu et pendant Mass ils étaient in da place pour les pogos
C'était l'anarchie dans la fosse et SUR LA SCENE !
On est monté sur la scène pour slamer et un pote s'est vautré sur la grosse caisse du batteur
(la batterie a rien mais mon pote s'est fait mal aux coquesix car en se relevant il est tombé de la scène
)
Malgrès l'alcool que j'avais dans le sans j'ai quand même trouvé la force de faire une tite game de MGO et ce fut bien sympa ![]()
Bon, vais pas tarder a dodoter moi !
Au fait Thana :
tu m'a fait rire avec Disgaea : le reset suite a la fight contre l'overlord "multiplié" , t'avais pas pensé que c'était un peu chelou de passer d'énemis lv 30 a un mec lv 500+ ? qui se subdivise en pleins de mec lv 75 ??? ![]()
(d'ailleurs jamamais réussi a en kill un nan plus)
Mais te réjuis pas trop vite, ce charmante adversaire devient monnaie courante dans certains item de l'item world...donc ...have fun !
bonne nuit !
pis thanah ! nah: 40402
Bah si, ça me paraissait louche. Mais j'ai pas l'habitude de perdre. ![]()
Du coup, je voyais jamais le game over. Quand je vois que c'est mort, je rechargeai la partie sans attendre l'issue. ^^
Oui, c'est un des monstres de gros niveaux à ce que j'ai vu.
Saleté de vassaux quand même, ils le défoncent, mais ils se mettent pas sous tes ordres.
'tain, chargé toi aussi ton emploi du temps. C'est là que je suis content de ne plus en avoir, et de pouvoir gérer comme ça m'arrange.
Sur ce, bon repos à toi (et à tout le monde) et à tes oreilles aussi. ^^
![]()
http://www.jeux*video.fr/actualite-jeux-video-semaine-dessins-actu-164372.html
lol pas mal ![]()
a tous!
Neo powned a 6 minutes pres mais le temps d'ecrire son pavay c'est noraml xD
Bon pour les dessins j'ai pas tout capté mais ca viens peut etre du fait que je suis pas super révéillé
Bon allez go COD parce que le temps c'est de l'XPteje dois finir mon prestige today dimanche je pourrais pas jouer ![]()
crashleboss Posté le 20 septembre 2008 à 00:54:46 Snke est parti a son grade 53 GG a lui
---
de cette attention
le paycay a fait un vieu reboot, alors je suis pas repassé en rentrant du champ de bataille (et fontaine).
et poster de puis la Ps3 au pad, faut avoir envie...
moi, je grimpe doucement...
mais 2* ce matin, un truc qui me saoule, c'est des cohéquipiers grades 55 de prestige 10 qui me cut quand je desamorce la bombe (alors qu'il y a plu d'ennemis)...
ca leur donne rien, vu qu'ils ont plu interet a gagner de l'Xp...
la sanction est donc, une balle aussitot la manche suivante lancée... (attendre un peu, sinon on
aussi).
fait chier, ce soir, il y a la finale de Koh lanta ![]()
je peux la mater sur le net (wat), mais ca va etre en 40 bouts de 5 minutes ![]()
Ou tu as l'après midi pour aller t'acheter une télé
J'ai été voir Mirrors hier au cinéma, c'était très sympas
Y'a même une scène que j'ai trouvé dégueulasse et ça, faut le faire pourque je trouve quelque chose dégueu
. J'ai quand même préféré la colline a des yeux à celui là (même réalisateur) car il s'embourbe dans une histoire de démon à la con de nanar, mais la fin était très bien par contre
Bon ça fait une semaine que j'ai pas touché a un jeu vidéo (ah si j'ai joué 1h à STALKER mercredi
) je vais essayer de finir GoW 2 aujourd'hui (ou pas
)
J'ai oublié de dire Bonjour
à tous !
je pourrais matter la télé tout en jouant...(il y a un mode 'Picture in Picture' qui t'incruste une 2eme source dans une petite fenetre qui fait 20% de l'ecran...
donc jouer a CoD et matter denis brogniard en meme temps
mais mon cerveau va disjoncter ![]()
Oué ou alors tout betement tu sera trop occupé a matter la fliquette que tu te fera méchament fragguer...
Allez Zizi boude pas c'est pas si grave que ca de me fragguer 4 fois et de mourrir 14 fois en moins de 3 minutes
![]()
a reflechir, si Crash dit vrai, je vais mettre Koh lanta en plein ecran, et CoD4 en petit...
des fois qu'on revoit le c*l de la fliquette...
(sinon, le Koh lanta "special stars" est commencé, j'ai lu dans le journal
)
faudrait faire un special Bombasses aussi ![]()
c'est bon c'est bon
j'en connais qui râlaient y a qqes temps en se plaignant de mal jouer et de se faire déchirer ![]()
Bah des bombasses dans Koh lanta yen a pas eu des masse mais cette saison etait vraiment pas mal, parce que Jessica aussi elle etait pas dégueu ![]()
Zizi
c'est encore le cas par moment mais moins je dois l'avouer ![]()
Cheater spotted
Putain je sias pas ce que vous avez avec les femmes murs mais franchement moi :malade ![]()