Pour ma part c'est semaine(s) xp à l'infini sur Disgaea. Je suis déjà passé en mode no life depuis 1 semaine.
Message pour Néo s'il le voit :
- chaud l'Item world au début, tu te fais vite stopper dans les niveaux des armes rares et légendaires. Tendu pour arriver au 20ème niveaux, et alors le 30ème... 
Il me semble qu'il y en a 70 et 100 en rare et légende non ? Et seulement 30 dans les objets normaux ?
- ça va quand même vachement plus vite quand on connait un minimum le jeu. J'ai l'impression de tracer par rapport à il y a 3 ans.
Ps: surtout quand je passe pas 3 ans dans l'Item world parce que j'avais niveau 20 en moyenne et qu'on tombe sur l'Alternate Overlord qui se divise en 10 petits lui de niveau 75, dont 1 seul suffit à te détruire et à te réduire à l'état d'atomes. 
Comme j'éteignais avant le game over pour reprendre plus vite, j'avais pas vu ça les premières fois. 
Alors que là je me suis économisé toutes ces heures dans l'Item world, et j'y vais que quand le besoin s'en fait ressentir.
D'ailleurs, sur cette map précise, après l'Alternate Overlord, tu as un dragon de niveau 40 tout seul à la place. C'est une mine d'xp quand tu as niveau 20 !
Toute mon équipe a pris 10 niveaux.
Sur ce, j'y retourne, en essayant de pas oublier que demain je bosse encore, et par contre je peux oublier (ou essayer) tout le reste.
Ah, ma rentrée n'est plus le 22, mais le 29 ==> Disgaea.
Bons frags à tous.