Si il est sur le store Jap mais si tu veux l'avoir il te faudra soit des PS cards pour payer soit une carte bleue domicilliée au japon, et si tu arrive a réunir l'une des ces conditions il te faudra encore comprendre le japonais pour pouvoir jouer au jeu puisque non multilangue
C'est pour ca que je te recommande vivement l'émulation, moi une fois mon FF-VII Crisis Core terminé je braque les originaux de FF-VII PS1 a un pote et je me les mets en ISO sur ma PSP, meme si les graphs me rebuttent j'attendrais pas le remake pour connaitre l'histoire entiere (je précise que je n'ai jamais joué a FF-VII au dela de 30 min
)
ouais... pourquoi pas l'émulation...
par contre pour les ff ça doit etre l'horreur sur l'écran de la psp, je sais pas si les textes à l'écran sont tres lisibles et je te parle même pas de toutes les icones
![]()
tiens j'avais pas vu ton premier post sur l'émulation, je me renseignerai.
en attendant je vais pendre la personne qui a fait le café... ou la forcer à le boire (je sais pas encore)
![]()
Non c'est tres lisible ne t'inquiete pas pour ca, j'ai déja joué a des FF (le 9) en émulation et aucuns soucis puisque la PSP utilise un émulateur qui est bien au point donc pas de soucis avec l'affichage
Bon alors Nez est parti et Neo sors pas de ses parties a lui, ce qui fait que pour faire un test c'est un peut mort la...
Neo si tu passe par la invite moi, sinon je pars jouer a autre chose ![]()
OmG
J'ai failli féter mon "année" en GAV
Je suis sortit fin finit a la pharmacie (pour mes médocs pour le coeur) et au Match pour acheter a boire, sur le chemin du retour je vois qu'il y a la fête forraine en face (cela explique la concentration de "racaille" aux alentours) et donc je marchais (me trainais c'est comme on le prend ^^) vers chez moi et je vois 2 jeunes qui discutent tout en marchant et y'en a un qui se buche et moi je vois ca j'éclate de rire ![]()
Le mec se relève et viens vers moi en m'insultant (j'comprennais rien a son jargon
) et il m'demande pourquoi j'délire ?
Bah parcqu'il s'est vautré comme une merde pardi ![]()
Donc je le regarde vociférer après moi ce qui commencait sérieusement a me taper sur le système et quand je me dirige vers lui je les vois se barrer en courant !
Bon passons , mais 2 secondes après j'entends "jeune homme arrêtez vous !" je me retourne je vois un flic ![]()
Lec mec s'approche de moi et demande ce qui s'est passé donc je lui réponds et la il me fixe et me demande si je vais bien (dans le sens pas malade..)
Bah oui ^^
Et la ce trou de balle me demande d'enlever ma veste et de vider mes poches !!
grindeuse, paquet de feuille OCB, boite de clope Maastricht avec une feuille de canna dessus qui empeste la weed (mais vide heureusement !)
Il me dit que j'ai fumé !
Je nie ! (lol)
Il me dit que j'me fout de sa gueule et que ca va mal allez !
Il s'approche de moi, pour me fouiller j'imagine et la il voit mes sachets Match avec 2 teilles de tek et 2 de sky et il demande : et ca c'est quoi ??
Bah j'viens d'avoir mon année donc ce soir je vais féter ca sur Nancy avec ma promo !
ET LA ! AU MIRACLE , le flic fait un pas en arrière et il esquisse un sourir et me dit que ca va pour cette fois et que j'ai pu intéret a le recroiser "comme ca" (son terme)
OMG !
Je me suis chié dessus et l'effet "Peace" s'est envolé lol !
Surtout que j'étais a même pas 300m de chez moi ! ..faut dire ma casba est mitoyenne avec le commisariat ![]()
Ce qui me chagrine c'est que les flics ont PAS LE DROIT normalement de vous fouiller comme ca ! ![]()
Il me semblait que seul la BAC avait ce "privilège" mais bon vu ma situation j'avais pas spécialement envie de faire le fanfaron
P'tain d'hab j'ai de la chatte je me fais jamais controler et la je l'ai échappé belle ptain !
P'tain, en + y'a pas longtemps je charriais un pote qui s'est pris une amende pour détention d'un joint de canna ....ca m'apprendra a rire du malheur des autres
Je m'en refais un petit avant le retour de mes parents et j'vous rejoins sur le champ de bataille !
(pis tout a l'heure en allant dire aurevoir a ma mamie j'irais m'acheter un Millionaire parce que je suis en veine aujourd'hui )
c'était le pavé de Neo !
Surement un des derniers car mes vacances s'achèvent demain et donc les WE je serais une ombre qui passera en speed suivre les flash info de Loose et vous Yoper !
Kiss
(a toute
Par contre, faut vraiment j'arrête de rigoler quand quelqu'un se vautre dans la rue car ca fait 2fois que je frole une embrouille a cause de ca ! ![]()
hasta la vista baby ^^
le dernier pavay de la saison
collector! je vais le mettre en vitrine ^^
ps: vu tout ce qui peut t'arriver comme truc en 1 journée va te proposer comme personnage de plus belle la vie
![]()
C'est bon , la je susi frais et dispo !
JE crée une game :
sur Trombi
mot de passe : trombi
A tout de suite
jvous envoi un mail o caus ou !
Pis Loose , faut pas non plus cracher les dans orties , je suis pas le seul a faire des apvés
Tin , j'ai 2 copines et un pote qui ont pas l'année ![]()
Ca craint a mort , isl vont me manquer
bon a tout s'hduite !
C'est crée !
Haven Fun !
Sur trombi
ils ont pas ce serveur chez Konami ![]()
Sur Otacon
Game : trombi
mdp : tromni
tin je fais trop nimp'
J'ai crée une game ou j'étais pas dedans ![]()
Sorry !
erratum réparatum
A toute !
GG pour ton année Neo ![]()
C'est bon , la je "susi" frais et dispo ! "o caus ou" "apvés" "isl" "s'hduite"
Qu'est ce que ca doit être quand t'es pas frais
En tout cas bien joué pour ton année ![]()
Time of Debriefing :
Alors dja, rassurez vous, les stats ne sont pas prises en compte car l'hote (moi) a quitté la partie ....
D'un coté ca me rassures car j'ai fait sacrément de la mer** ![]()
Honnetement pendant la game j'ai eu une "claque" ENORME et j'ai baddé dans ce niveau bien vide ![]()
M'enfin , au moins j'ai testé pleins de p'tit délire ![]()
(bouclier...)
Maintenant place a votre prestation :
Vous manquez cruellement de pratique (normal vous avez pas le même temps de jeu que moi ^^ ) et cela se voit dans vos réflexes :
vous ne déplacez pas assez la caméra autour de vous quand vous franchissez un angle car je vous ai vu a de nombreuses reprises passez sans que vous remarquiez....
Cela vous coutera un HS en real Game
Ensuite, Crash, il faut absolument que tu règles ta vitesse de visée !
le temps que tu dégaines tu es trop vulnérable !
(de même les caméras et leurs rotations sont paramétrables (perso j'ai tout mis a 8 sauf le dégainage qui est a 10)
Il est aussi préférable de paramêtrer le roulement des armes selon votre convenaces car une simple pression de r2 permet de faire défiler les armes
Pour le couteau, je vous ai mis OUT de la même manière : CQC , j'attendais que vous vous releviez et hop choc électrique ![]()
Le truc a faire quand vous êtes mis a terre c'est de rouler dans la direction oposé au mec (r1 + joy gauche)
très useful !
Je ne repeterais pas les grandes lignes :
quand vous stagnez a un point, vérifiez tous les angles qui vous rendent vulnérable en permanence !
Ne JAMAIS COURIR dans les grandes rues de MM !!! ![]()
(cible pour Snip ^^ )
Sinon voila
Je félicite Crash qui m'a mis un superbe HS digne d'un PGM lorsque j'étais dans la ruelle avec Nez , j'avoue que je m'y attendais pas
Pour progresser il fauty que vous jouiez en real game quitte a flinguer vos stats....car les automatismes sont la clés de votre survie
voila
Bon allez, moi je bouge !
Je vous souhaite a tous une bonne soirée et une bonne fin de semaine !
Portez vous bien et a bientot !
(ps : en allant a la gare je m'acheterais un millionnaire, si je gagne , je vous le ferez savoir)
Kiss mes KoKos !
Je vient de tester la démo de bionci commando c'est vraiment bof et ca pique les yeux ![]()
Neo ne verra surement pas ce post mais je le fais quand meme...
Déja ca me soule qu'on ai pas les stats parce que je pense que j'aurais boosté un peu mes compétences avec cette partie
Ensuite j'ai réglé les vitesses sur 8 ou 9 mais ca a pas l'air encore assez rapide
Pour la caméra en fait j'ai trop pas l'habitude je joues qu'aux FPS online, donc pas trop l'habitude en troisieme personne...
Sinon j'ai trouvé ca sympa, a refaire mais si tu veux délirer comme ca prends ton autre perso sur lequel tes stats sont déja flinguées ![]()
Vous manquez cruellement de pratique (normal vous avez pas le même temps de jeu que moi ^^ ) et cela se voit dans vos réflexes :
ah ok le gars qui se prend pour un PGM ![]()
Oué et qui se prends DES head shot et pas UN de ma part
Nez
non je t'ai juste entendu vite fait a un moment mais furtivement pendant la premiere partie ![]()
Après demain la maj Burnout ![]()