et débrouille toi pour voir wall-e maintenant que ça va mieux c'est un ordre
![]()
Loose :
tu veux savoir a quel heure he prends le train ![]()
Relis mes posts d'aujourd'hui , je le dis ![]()
Désavantage des pavés spotted
Pis Wally , bah ca sera en DivX car cette semaine j'aurais pas le temps et ej serais aps en état :
Ce soir je bois pour pas penser aux résultats (demain), demain je fête(ou pleure) les résultats, jeudi soir c'est boucherie pour féter la rentrée, vendredi je me met une tolée pour le concert de Mass Hystéria et samedi soir c'est l'anarchie, on fête la pendaison de crémaillère d'un pote ![]()
C'est ce que j'appelle une rentrée musclée
Snake :
Bah bon courage, faceBook c'est remplit de Geek (ma promo en est fan et même ma directrice a son facebook
....hallucinant
)
ben, t'sais, j'ai fais un compte...et je crois que ca va s'arreter là ![]()
effectivement chaud l'emploi du temps
je ne lis pas les post précédent, je ne suis pas tourné vers le passé (et surtout ça m'a echappé)
bonne rentrée à toi.
quant à wall-e je dis pas de le voir au ciné mais de le voir tout court (nuance)
Bon rétablissement snake
![]()
(c'est l'hécatombe dans le trombi...)
bon je vais bouffer et m'injecter du kafé en intra-veineuse sinon je vais être de mauvaise humeur...
![]()
à plus dans le bus et à demain dans le train
wall-e c'est trop choupi mimi
![]()
camarade
j'en suis pas encore là: http://i218.photobucket.com/albums/cc74/gattor5/vomi.jpg
XPTDR la photo
Bah pour te rep' je prends le train entre 18 et 20h !
(ca dépend beaucoup de ce que mon père va faire a manger ce soir, savoir si ca vaut le coup ou pas :rire1: )
Oué mais ce soir, après mure réflexion (10minutes ^^) je vais y allez mollo parceque j'aimerais bien me lever tot d'main ![]()
(pis le trop est l'énnemi du bien et la fin de semaine est chargée)
D'ailleurs faut que je pense a récup' ma ps2 ![]()
J'ai Odin Sphere a finir et des fessiers a boter sur PES
Caféines toi bien Losse !
Eternues bien Snake
Frags Bien Crash
....
...
..
.
![]()
Quand j'aurai le temps je le matterai wall-e voir si on peu faire mieux que shrek et cars dans le film d'animation
Chaud il existe pas snakevssam sur facebook
Moi je trouve ca sympa le fait que les gens soit obliger d'etre ami avec toi pour te consulter ![]()
juste pour dire que si je dis des conneries sur Msn, c'est pas moi c'est juste un pote qui s'est connecté sur son iphone sur ma session pour dire des conneries
A ce soir ![]()
et si moi je fais des vannes pourries c'est pas moi en fait, c'est ma tata simone qui ma hacké mon pseudo
![]()
Bon je viens d'ajouter Neo a mes amis sur MGO, premier pas de fait...
Ensuite je vais pour essayer de jouer, je tombe sur une partie CQC only et la ca m'a gonflé parce que j'avais 3 campeurs sur le dos, des que je me réveillais, ils me rendormait direct, pas le temps de bouger ou quoi que ce soit, mais le pire je crois c'est que quand j'arrivais a me tailler, ils m'attrapaient au CQC a 20 metres de moi
Mais bon comme dit par mal Neo je pense etre la un peu cet aprem pour tester...
Nez si tu me vois connecté a MGO le pseudo de mon perso est le meme que sur JV ou que celui du PSN, comme ca tu peux m'add a tes amis si tu le souhaites
Bon je go manger et je re apres...
Loose
tata Simone elle a pas internet ![]()
crashleboss Posté le 16 septembre 2008 à 13:19:21
Ensuite je vais pour essayer de jouer, je tombe sur une partie CQC only et la ca m'a gonflé parce que j'avais 3 campeurs sur le dos, des que je me réveillais, ils me rendormait direct, pas le temps de bouger ou quoi que ce soit, mais le pire je crois c'est que quand j'arrivais a me tailler, ils m'attrapaient au CQC a 20 metres de moi
---
c'est des mecs qui prenait de l'Xp...
a plus tu utilises le CQC... a plus tu as des facilités (si tu est niveau 1, il faut etre a coté de l'ennemi, si tu est niveau 4 par exemple tu peux l'attraper meme s'il est a presque 2 metres de toi...)
quand je jouais^^, on avait fais du leveling pour le Wake up (reveil d'un cohequipiers qui est fraguué au tranquilisant ou stunté)...
en niveau 1, il te faut 20/25 secondes pour reveiller un cohequipiers
en niveau 4, il te faut 8/10 secondes...
et bcp d'aptitudes sont ameliorables, c'est pas comme CoD ou tu choisis des atouts pour une partie...
là, tu ameliores des compétences, et ton perso les garde toujours...(mais tu peux aussi, en plus choisir des genres d'atouts (aide au snipe, zoom amelioré avec armes d'assaut, recharger + vite...)
je viens juste de capter que la démo de soulca 4 est dispo sur le store us
Go DL ![]()
JAI MON ANNEE ! JAI MON ANNEE !
J'ai eu la 2e meilleur note de la classe en culture G : 13 !!!!
JAI MON ANNEE !!!!!!!!! !!!
Ptain !!!
Je vais me fumer un méga stick et j'appelle ma mère (ou l'inverse
Ce soir je vomis mes tripes
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ![]()
![]()
Néo 11h59
Oué mais ce soir, après mure réflexion (10minutes ^^) je vais y allez mollo parceque j'aimerais bien me lever tot d'main
Néo 13h44
Ce soir je vomis mes tripes
oui c'est intéressant de relire tes posts ^^
félicitation quand même
![]()
Nez
prends l'option de recherche du joueur quand je suis connecté, c'est le meilleur moyen de me trouver ![]()
c'est ce que j'ai fait pour Neo...
La je vais y aller mais je ne sais pas combien de temps je pourrais rester j'ai quelques trucs a faire mais je reviendrais n'ayez crainte
GG a toi Neo mais sois raisonnable ta journée de demain sera rude sinon ^^
c'est parce qu'il est trop fort en infiltration...
Si je peux me permettre de te poser une question, je voudrai savoir par quel moyen tu joues à soul reaver sur psp (il me semble bien que c'est toi)
Tu la chopé sur un ps store ou c'est par un moyen détour-nez
ok merci pour la réponse.
je cherche pas une méthode gratuite mais au moins une méthode sans ps3 ^^
Methode gratuite pour jouer a un jeu PS1 sur sa PSP, l'emulation...
La PSP etant compatible avec les ISO ps1, soit tu as le jeu original, tu t'en fais un backup au format ISO et tu le met sur ta mémory Stick, soit tu a l'original et tu ne sais pas comment faire un fichier compatible avec la PSP et la la solution du DL s'impose...
Ce n'est pas illégal tant que tu as l'original, maintenant si tu ne l'a pas cela ne me regarde pas
Et si tu ne peux pas lire toussa, je te recommande de faire un tour sur le site
http://www.pspgen.com/index.php
ou tu trouvera toutes les infos, les tutos et les logiciels utiles (inscription obligatoire pour certaines choses mais c'est gratuit)
Nez et Neo
je reviens dans peu de temps, et si possible j'aimerais bien qu'on se retrouve parce que la les parties publiques ca me gonfle trop, je me fais lami-nez (
) a chaques fois que je joues, sans comprendre ce qui se passe
Et puis chuis trop habitué a COD ou je rush comme un barbare avec mon amre a la main et les grenades a la taille (et non pas la m*rde au c*l
)
en fait j'ai regarder pour la france et il n'y est pas donc je me demandais s'il n'était pas dans un autre store.
c'est pas tres grave merci en tout cas
![]()