CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

the-assasin4
the-assasin4
Niveau 4
15 septembre 2008 à 21:01:04

:bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:05:28

Des gens sur MGO ce soir ?
Crash ? Snake ?
[Thana bosse je crois]
[Nez jouera quand il connaitra les mêmes "par coeur" ]

Bon dieu j'hallucine , non seulement ce soir ma promo va en boite ( :malade: ) mais pas dans n'importe quelle boite :
La Place ...
Pour les non nancéens [d'ailleurs y'en a de Nancy sur le fofo ?) c'est une boite "classe" de la palce Stan....mais c'est une boite gay :mort:

Alors d'ja que j'suis pu trop fan des night club...la c'est le ponpon :nonnon:
Je suis pas homophobe,loin de la, je suis même pour le mariage gay (que chacun vive son kiffe a fond] mais en toute honneté ...je trouve ca .....dégueulasse ;malade:
Pis généralement les mecs aux cheveux longs ont...un certain succès :mort: ....donc pas de boite pour moi ce soir :rire:
Je prendrais le train d'main en find 'aprem donc enattendant...go attendre le coucher des Kikoolol :ok:

Kiss

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 septembre 2008 à 22:16:14

si ton an*s se sent pas d'attaque...mieux vaut rester devant la télé :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 septembre 2008 à 23:44:12

:lol: moi perso je mettrais jamais les pieds dans ce genre de boites, pour deux raisons:

D'une je ne met jamais les pieds dans une boite j'ai horreur de ca.
De deux comme j'ai tendance a "attirer" les gays je pourrais pas passer la soirée tranquille sans me demander si je vais finir avec un manche a balais bien profond :peur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 septembre 2008 à 00:32:50

De toute manière, une voie de sortie....bah CA DOIT RESTER UNE VOIE DE SORTIE !!!! :oui:

Bah sérieux, la 1ere fois en y allant j'avais des aprioris mais je me suis rendue compte que les demoiselles qui aiment les demoiselles ....bah c'est des sacrées coquines car y'a des "bi" qui trainent....mais le vice c'est que y'a trop de coquin a mon gout ..... :rire:

Ayé, le jeu ne considère plus KroNo$ comme étant débutant ^^
Je peux devenir instructeur :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 septembre 2008 à 01:11:56

Tu t'est rendue compte?
En fait tu ne serais pas un homme comme tu nous l'a dit? :question: :doute:

Bon allez le mal de crane a disparu, je pense que je pourrais etre opérationnel demain pour MGO (mais Néo sera pas la donc ca servira a rien :fou: )

Donc bah ca sera pour la semaine prochaine :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 septembre 2008 à 01:46:25

Bah "désespère" pas ^^

Je suis encore la la journée de demain :)
On pourra se faire une partie toutes les deux ^^ ( :dehors: )

WHooaa je viens de trouver un blog avec tous les épisodes de la saison 5 des frères scott.....bon c'est en anglais (Sous titré chinois) mais ca roxx quand même :bave:

C'est trop con comme série....mais quand on est dedans....bah on est d'dans ^^
Et moi j'suis d'dans :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 septembre 2008 à 02:34:14

Salut.

Je me suis planté, c'est pas Bahamut qu'on récup' là où j'ai dit, mais la dernière Gardian Force. :-)))
Je m'en suis souvenu en plein boulot (oui, j'ai le temps de réfléchir).

Mais oui je vais y jouer à ma ps3, mais je joue par période moi. ^^
Et là j'ai une envie d'achever ce que je n'ai pas terminé depuis 3 ans. Ça m'aide aussi à zaper quelques emmerdeuses, quand t'es pris dans un jeu qui te demande du temps.

J'ai mes horaires pour mes semaines de cours, ça va être relativement tranquille et facile pour jouer un peu. :ok:

Enfin je redirai ça plus tard.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:34:54

Quel difficulté ta game ?

Je vous propose un match a 2 pis 3 soit demain avant 20h (GRAND MAX)
soit soit Samedi dans ka journée (jusqu'a 21h environ)
ou Dimanche entre 15h et 19h

C'est mes horraires de jeux de demain et du weekend arrivant :)
Dans ce match, vous ferrez un duel toi et Crash et je vous observe pis quand j'en ai "assez vu" bah je me joins a la game (si vous êtes d'accord ) pour vous montrez la "différence" (s'il y en a une :rire: )
Pis après débriefing sur le trombi :)

Mais bien sur ce n'est qu'une hypothèse :)

Bon allez, vais allez au dodo après une journée a glander ...tout seul :fou:
C'est ca le bad de reprendre le bahut après les autres : on se retrouve tout seul a la fin :fou:

Bref, vais allez r'gatder mon One Tree Hill en VO :o))

Kiss

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:38:53

Thana :

PTDR , j'imagine comme tu as la conscience tranquille avec Disgaea :rire:
Si tu n'aimes pas lacher un truc inachever et qu'en + tu cherches a éviter quelqu'un (ou quelqu'une ^^ ) et que cette personne te propose de sortir mardi soir mais que tu as prévu de te faire une épée lv50 dans le ITEM WORLD jusqu'a arriver a la source de l'arme , bah tu peux clairement lui dire que t'es déja pris pour toute la nuit :rire:
Car ce jeu il est trop abused au niveau de l'XP et de la durée de vie :rire2:

Bah Thana , t'peux te joidnre au match de BRIEFING avec Crashe t Nez !== nan ?
C'est l'occaz de se voir sur MGO :ok:

Kiss

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 septembre 2008 à 04:01:24

:o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 septembre 2008 à 04:06:40

crash :d) Oui tu peux choisir entre 3 trucs :

- ouvert, n'importe qui peut venir
- amis seulement, ceux de ta liste d'amis peuvent te rejoindre sans que tu aies à les inviter
- invitation seulement, bah là pas besoin d'expliquer :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 septembre 2008 à 05:47:38

Néo : merde, t'as tout compris. :rire:

Pour demain pas possible, mais à partir du weekend qui arrive c'est faisable. :ok:
Je bosserai pas les lundi, vendredi, samedi et dimanche.
Restera ensuite à gérer selon ma fac (que je fais de chez moi sur ordi, mais ça dépend des disponibilités de mes groupes aussi pour les heures).
Mais ça se fera, je bosse beaucoup moins à McDo dès samedi qui arrive. :)

Allez, après mon CS de la nuit, mon Disgaea. Au moins 2/3 heures. :p)

Tiens, jv.com merdouille, mon message veut pas s'envoyer et c'est pas ma connexion qui foire là.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 septembre 2008 à 09:13:07

j'fais l'ouverture ce matin :)

kiss

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 septembre 2008 à 09:37:37

:salut:

Neo :d) moi je suis libre presque tous les jours avant 19H et parfois apres 23H mais la il faut prévoir a l'avance :ok:

Mistho :d) merci des renseignements, la prochaine fois je saurais comment faire :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 septembre 2008 à 09:56:16

Flash spécial d'information,

Amis fous bonjour,
Deux évenements méritent votre plus grandes attention.
Premierement le film wall-e qui est tout simplement le meilleur film d'animation que j'ai vu depuis quelques temps.

Magnifique techniquement le film se permet le luxe d'etre drole, émouvant et en plus d'amener une reflexion sur l'etre humain et la société de consommation.
C'est peut etre un peu tard pour le voir au ciné (il y est encore cette semaine mais apres je sais pas) mais si vous l'avez raté je vous conseille vivement de le louez, de le dl, de le voir dans une boule de cristal...
A voir

Deuxiemement, access aurait été aperçu il y a quelques jours. Ne paniquez pas la procédure anti vieux va se mettre en place.

nooooon lachez moi c'est acces, pas moi...
noooooooooooooooooooooooooooooooon

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 septembre 2008 à 10:34:34

Crash :

bah vois ca avec les autres Koko MGSssiens :)
Je prends mon train entre 18h et 20h mais avant je fragguerais un peu j'pense :)

Loose :

Oué j'voulais le voir mais je l'ai loupé et
quand on me l'a proposé j'étais en "froid" avec ma Douce et comme je savais qu'il y avait une love story...je me susi abstenu de peur de sortir de la salle en bad :malade:
A défaut je (re)conseille KungFu Panda, certes c'est pas aussi profond (loin de la) mais ca reste un bon film d'anim pour qui aime les happy end et le kung fu (ou pour qui y va complètement raide)

Pour Acces, bah il a fait un passage éclair mais comme il est repartie tu reste notre VIEUX actuel ne t'en fais pas :)

Sinon a la biblio ca va ? pas trop de jeunes "bavards" en cette heure matinale ? ^^

Tin j'ai pas beaucoup dormi a cause de OneTree Hill....mais je vous avoue que je suis un peu déçu de la saison 5 :(

SPOILER saison 5

Nathan en fauteil roulant au début annoncait une saison + sombre et donnait un peu de profondeur a la série....mais pendant 2 épisodes seulement car c'est redevenu une Happy série et y'a intéret que les scénaristes aient fait un bon délire car si c'est comme la saison 2 (tout plat) ca sera sans moi :ok:

Fin Spoiler OTH

Kiss

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 septembre 2008 à 10:49:05

Kung fu panda est sympa mais c'est pas le meilleur film d'animation que j'ai vu, mais il reste tres sympa a regarder ^^

Bon je pense que je vais aller fragguer un peu sur COD puis essayer de chopper mon nouveau permis sur Burnout, mais avant tout cela je vais jouer a un petit Shoot'hem up a l'ancienne que je me suis payé hier sur le PSn apres avoir gouté a la démo...

Ca fait trop plaisir de retrouver ce genre de jeux completement old school :coeur:

Nostalgie quand tu nous tiens :content:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 septembre 2008 à 11:28:17

néo :d) non les petits jeunes de la bu passent un concours de médecine à la fin de l'année donc ils se tiennent tranquilles.
Et puis je me suis retranché dans les bureaux
:sournois:

au fait tu part quand de l'asile?
:question:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 septembre 2008 à 11:31:21

:salut: les coulures de nez un matin de grosse grippe bien epaisse :bave:

j'ai choppé la crève a ce f*cking mariage :diable:

p*tain, facebook, c'est de la diahrrées de marmottes qui a abusé des myrtilles pas mures :honte:

faut absolument que le gugus t'ai accepté comme ami (tu veux etre mon ami :noel: ) pour matter un minimum son profil... :hum: on peut pas matter en rat :snif:
je me suis inscrit parce qu'une fille m'a dit qu'elle avait fait un compte, et elle, j'aimerais bien lire son fesses-book :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2