Oui bah ca c'est pas normal !
Qaund tu joues, tu acceptes de perdre !
P'tain c'est quand même le but d'un jeu mer*e !
C'est aussi pour cela que je joue la nuit au moisn la majorité des gosses sont au lit !
Mais le + rageant ca reste quand même les game INFE !
dans ce mode une équipe défende la cible avec des armes mortelles et l'autre camp est invisible,possède des armes tranquilisantes et doit pécho la cible....*
Quand un mec invisible se fait voir totue l'équipe "invisible" perd son avantage et devient donc visible aux yeux des "méchants"
Donc quand vous jouez avec des débutants, la strat consiste a rester planquer et a attendre que vos alliés se fassent dégommer (ca va très vite ^^) pour pouvoir jouer discret TRANQUIL avec ceux qui otn compris....
Mais c'est trop demandé a ces Kikoolol décédé de patienter que la game finisse.....NAAAAAAAAAAAAAAAN ces Kornichons veulent rejouer donc il demande a te kick pour que la game finisse.....
CA ca me fout en rogne !
Bref
Durant la mission du train tu aura un combat , je te conseille de lester le boss de ses sorts et notameent de SOIN car le combat est très simple :
Par contre, n'affecte pas POISON a ton attaque car cela healera le Boss
(tu verras ^^)
A la moitié du combat , voles le sort ESUNA au boss jsuqu'a en avoir 99 pour tes 3 persos (au moins 2) car a ce stade du jeu ce sort est puissant quand tu l'associe avec une compétence (notamement DEF MAG qui devrait passer a 55% partout si mes souvenirs sont éxactes
)
Kiss