Ben la il a l'air connécté mais en mode "hors ligne" ![]()
http://forum.blu-ray.com/showpost.php?p=1148642&postcount=323
pas mal le boitier ![]()
Je pensais peut etre me le prendre celui si il sort a 20€ mais c'est vrai que le boitier rend bien ![]()
quand je joue...je me connecte pour matter mes mails et voila...
j'ai des periodes de delires MSN, et d'autres pas...
c'est un boitier en aluminium foule hache dé ![]()
Boitier sympa mais jeu de mayrde
Snake
j'ai le meme fond d'ecran...sur ma PS3
j'ai DL le theme de MGS4, il est
pour ton histoire de bannre tu fais un clic droit dessus et look les options, sinon essaye de la réduire facon fenetre windows...
![]()
franchement ça rend pas mal, je trouve que ça le fait
faut voir, j'aime bien Wipeout ![]()
Snake :
J'ai d'ja eu ton prob et la slution (maide in Neo) est toute simple :
tu essayes de déplacer ta barre dans tous les sens jusqu'a quelle retrouve uen forme correcte mais ca risque de déplacer toutes tes icones... ^^
GooD Luck !
Crash :
Bah je vais pas tarder a me loquifier sous MGO donc whisp moi quand t'es OP ![]()
Mon compte MGO c'est : KroNo$ (dollars a la fin ^^ )
Kiss
coco34 Posté le 14 septembre 2008 à 20:26:51 Chaud le gars qui utilise IE
---
je sais que des fois, il a des reactions etonnantes, mais c'est pas lui qui a engraissé ma barre de taches
Neo-KroNoS Posté le 14 septembre 2008 à 20:48:59
tu essayes de déplacer ta barre dans tous les sens jusqu'a quelle retrouve uen forme correcte mais ca risque de déplacer toutes tes icones... ^^
---
je pense qu'on devrait ouvrir une boite de depannage informatique...
pour mettre les gens encore plus dans la mayrde qu'ils ne l'etaient avant de nous appeler
![]()
OMG, Grissom touche 600 000 $ par episodes des experts...
ça fait plus de 13 millions par saisons ![]()
il achete pas ses jeux en platinum lui
http://www.programme-tv.net/news-tv/series-tv/2635-augmentation-de-salaire-pour-dr-house/
Mais c'est fini vu qu'il quitte la série ![]()
il s'en va comme un prince
(en clair, il a assez mis de thunes de coté)
mais bon, il va revenir en guest plus tard
je le kiff trop de la mort qui tue ce perso..
(dans les bonus DVD, meme l'acteur (W.petersen) dit qu'il admire Grissom
par contre, son remplacant http://www.poster.net/fishburne-laurence/fishburne-laurence-photo-laurence-fishburne-6221297.jpg
autant je kiff Matrix, mais je le vois pas trop a cet emploi ![]()
Sympa les augmentations de salaire par 5 ou 6.
Vivement que je devienne acteur...
...dans PBLV ... ![]()
Bah pas de signe de Crash sur MGO ce soir ![]()
J'en déduis que son mal de crâne a eu raison de la follie meurtrière qui sévit dans les ruelles sombres d' Urban Ultimatum
Pis Crash pour répondre a ta question je sais pas encore si je pars demain soir a Nancy ...ca dépend de ce que font les Kokos Nancéens demain soir : s'ils vont en boite je reste dans ma Moselle natale pour fragger et s'ils font juste une soirée boucherie bah a ce moment la j'irais ^^
Car j'ai vraiment pas envie d'allez en boite
Ayé, j'ai get mon level 5 (en INFE en + ^^ ) avec un total de stats de 554/218
Go essayer le level 6
Nez est toujours en entrainement.....p'tet qu'un jour il se décidera a joindre une bataille libre...un jour pitetre ![]()
Je viens de me réconcillier avec le mode INF de MGO (oui je suis en réconcilliation dans de nombreux domaines en ce moment
)
Certes, sur 12round ma team en a gagné 3 (donc adieu l'icone Foxhound qui demande de ce mode un ratio de VICTOIRE/ROUND supérieur a 1,5 ) mais j'ai fini 1er au socre final !
Ce mode est GENIAL !!! ![]()
C'est un MME avec Snake en bonus ![]()
Et c'est juissif de controler Snake contre des mecs quis avent jouer ![]()
(par contre j'ai perdu en jouant snake car comme un demeuré je flingais a tour de bras sans jamais avoir le temps de pécho els dogs tags !
)
J'ai donc des stats totales de 594/231
C'est après des game comme celle la qu'on se rend compte qu'MGO est un bon jeu !
Dommage qu'il y ai temps de kikoulol sur le net...mais bon a 1h du mat en période scolaire on est tranquil hein ^^
Sinon , reste quelqu'un en vie ici bas ?
(ou thana a déja fait taire les quelques survivants ?)
Je vais faire quelques frags à la faux, sur Condition Zero.
Ce que c'est bon, même si j'ai plus du tout mon niveau d'il y a plus de 2 ans.
Bah ce genre de choses ca s'oublie pas ![]()
Mais c'est vrai que tu as du perdre un peu en skill......mais tu keeperas surement les vieux réflèxes d'antan ![]()
J'ai justement peur de rejouer a Warcraft III car je sais que j'ai énormément perdu et de voir un skill si médiocre...ca m'écoeurerait a vie ...autant en keep un bon souvenir
Kiss mes KoKos
Je faiis la fermeture ce soir , donc bonjour a celui qui fera l'ouverture !
Bye
La fermeture ? Moi vivant, jamais ! Et mort, non plus.
Bon, il est temps que je me couche par contre...
Je commence déjà à reprendre mes vieux réflexes sur CS Condition Zero, ça fait plaisir de refaire des Head Shoots. ![]()
De cuter quelqu'un dans le dos quand il se sent en confiance, ou encore de désamorcer une bombe à la toute dernière seconde pendant que les terros te maudissent. ![]()
Sans oublier les kills à la grenade.
Et y'a autre chose qui n'a pas changé : JE HAIS CES p*t**** DE SNIPOUSES !
Disgaea repris, j'ai 1 heure de jeu, et ça fait plaisir de renouer avec ce "vieux" jeu abandonné il y a plus de 2 ans, acheté il y a 3 et à peine avancé.
L'Univers est vraiment prenant. Je vais tacher de le finir cette fois ci.
Sur ce, je retourne dans mes Enfers. ![]()
c'est bon, je vais à l'acceuil.
bonjour à tous
(J'aime pas les lundi...)
![]()
Bonjour a tous!
(j'aime pas les bonjour
)
Neo
effectivement mon mal de crane l'a emporté, j'etais déboité a tel point que mes parents ont cru qu'il allait falloir appeller SoS médecin tellement j'allais mal...
Mais bon ce matin ca va (pas) mieux mais je vais faire avec et voir un médecin normal si il y en a un de libre...
Parce que la derniere fois on fais venir SoS médecin pour mon pere qui a eu un probleme qui semblait etre cardiaque, et la meuf qui etait la nous sors apres 10 min d'examen:
"je sais pas ce qu'il a...
c'est soit un probleme de la pompe soit du moteur mais je sais pas"
![]()
Alors déja elle s'est trompée et a fait médecine au lieu de mécanique auto, mais en plus elle est meme pas foutue de donner un diagnostique d'un patient
Fin voila quoi
Bonne journée aux travailleurs, bon buchage aux glandeu...écoliers, bon mix des deux a Loose (
) et pas de prisonniers camarades aux fraggueurs ![]()
et encore j'ai pas mis ff8 sur l'ordi du boulot...
![]()