:salu: les petits poils de fion de herisson nain des galapagos
crashleboss Posté le 12 septembre 2008 à 23:36:36
C'est juste des c*nnards de m*rde qui préfèrent favoriser une console en faisant des trucs avant juste parce que le patron de Crosoft a du faire une turlutte a tous les protagoniste de la team qui a crée COD, et donc bah: "oui monsieur puisque vous nous avez gatés, on commencera pas vous et votre console de m*rde qui tombe en rade tout les 4 matins plutot que sur une console fiable mais qui ne paye pas d'abonnement pour jouer a notre jeu delamorkitu"
----
Crash, en rage.
crashleboss Posté le 12 septembre 2008 à 23:41:12
Ya les deux bombasses de l'ile qui ont eu un stage dans un hotel de luxe et toussa, et mamamia, comment elles etaient trop bonnes avec leur belles robes toutes propres, et surtout comment elles etaient trop bonnes dans la salle de bain a oualpé
----
Crash, en rut
j'ai vu Koh manta, et les 2 nanas (en fait, il y avait 2 episodes a la suite).
Nathalie, j'aime pas trop, ils disent que c'est une prof de math...et les pauv' calculs en carton (rations de riz, surface d'un cercle quand il fallait chercher dans le sable, son poids perdu hier soir....(calcul de primaire) elle met 15 secondes a cogiter
)
et physiquement, c'est des seins sur pattes, c'tout...
j'aime mieux la fliquette, et
elle est bien mieux sur l'ile et avec son debardeur et son petit short degeulasse
que maquillée, en robe et talons...
:va-s'inscrire-a-koh-lanta-2009-pour-serrer-une-me
uf-contre-un-cocotier:
sinon, je confirme que le double ixpé est toujoues pas là...
et contrairement a Crash, j'en suis content 
j'ai vu "un nouveau contact" (trouvé sur le forum Ps3 et qui m'a ajouté) qu'il etait classé 1 200 000eme environ...donc pas forcement tous des comptes actifs, mais il y a plus d'un million de joueurs au online sur PS3
c'est beaucoup pour un FPS console.
je suis passé sous les 200 000eme