CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:49:14

ah c'est cool alors pour Motorstorm 2 :hap:

va matter le forum Ps3, certains sont pret a donner leur froc pour le code :rire:

il y en a un qui me pretait son compte pour que je prenne ses jeux PSN :rire:
(mais ca marche pas...le code est liée a l'adresse mail du compte, et du destinataire du mail...)

donc je serais obligé de tester cette démo :gni:

cool pour le deubeule Xp...car ca partait en couille pour moi ce week end...
le dieu du levelling m'a entendu :ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 septembre 2008 à 20:52:25

ciao, j'espère trop que c'est pas repoussé :nah:

et pour la démo, normalement tous les inscris sur le PSN l'ont eu :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 septembre 2008 à 21:07:20

C'est repoussé. Mouahahaha.
POWNED ! :noel:

Allez, maintenant vous avez une semaine pour passer au prestige suivant, et profiter du double xp pour le prestige d'après. :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:09:07

J'ai eu le mail aussi :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:56:50

Moi j'ai pas eu le mail mais en meme temps je m'en br*nle puisque elle est dispo gratos sur le PSn US, donc j'irais la DL et le tester sans leur code...

Pour COD, si vraiment ya pas le week end double xp cette semaine je lache l'affaire ca me gonfle que ces c*nnard de m*rde favorisent la boite a fric qu'est crosoft au lieu de mettre tout le monde sur le meme pied d'égalité...

coco34
coco34
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:59:46

Mouais c'est vraiment bof MS2 :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:48:52

J'en suis à 89% de dl moi

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:52:05

Ah tiens je savais pas que zizi avait Uncharted :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:59:13

si, il a deja quelques trop-faits

et Zizi, ce ne sont pas tous les inscrits au PSN qui ont eu un code, si tu vas sur le forum PS3, il y en a qui turait leur mere pour avoir un code :peur:

c'est pas que ca me fasse kikitoudur, mais j'irais tester ça... :hap:

s'ils ils pouvaient m'envoyer des codes pour accelerer les DL, ca m'arrangerait :noel:

et Crash, gueule pas pour CoD Dble Xp, c'est le week end prochain...
ce week end c'est sur 360.

tout comme le pack de maps est a moitié prix en meme temps sur les 2 plateformes.

et il devrait arriver de nouveaux modes de jeux, ou des dérivés de ceux existants.(payant ou gratuits, je sais pas)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:59:29

2000ème page quand même :ouch:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:06:35

Tout le monde l'aura j'ai un pote qui l'a eu plusieurs heures après moi

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:36:36

Snake :d) RAB complet de la semaine prochaine, le seul week end ou je pouvais jouer samedi toute la journée c'est demain, la semaine prochaine je serais pas libre de la meme maniere...

C'est juste des c*nnards de m*rde qui préfèrent favoriser une console en faisant des trucs avant juste parce que le patron de Crosoft a du faire une turlutte a tous les protagoniste de la team qui a crée COD, et donc bah: "oui monsieur puisque vous nous avez gatés, on commencera pas vous et votre console de m*rde qui tombe en rade tout les 4 matins plutot que sur une console fiable mais qui ne paye pas d'abonnement pour jouer a notre jeu delamorkitu"

Et ca bah ca me gonfle severement, donc si vraiment je n'ai pas acces a ce double XP demain sur ma PS3, lundi je dégage COD de chez moi, comme ca j'aurais de la thune pour acheter un autre jeu qui lui, ne sera pas jouable online comme ca pas de favoritisme sur des évenements qui sont censés etres les memes pour tous.

C'etait le coup de gueule du soir...

A bon entendeur...salut!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:41:12

Bon je fais un second post pour ne pas qu'on confonde ma haine contre infinity chépakoi et ce post plein d'amour...

Tain mais comment j'ai trop kiffé Koh lanta ce soir mes amis :bave:
Ya les deux bombasses de l'ile qui ont eu un stage dans un hotel de luxe et toussa, et mamamia, comment elles etaient trop bonnes avec leur belles robes toutes propres, et surtout comment elles etaient trop bonnes dans la salle de bain a oualpé :bave:

Jay eu le kikitoudurr :noel:

Franchement trop kiffant :fou:

Mais bizarrement la meuf qui est au cap feret (gironde pour les incultes) et mieux au naturel (comme les thons :noel: ) que maquillée :doute:
Mais bon :bave: quand meme :coeur:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:11:04

Je confirme :bave: surtout Christelle !

Jerry le caméraman qui filme quand elles sont dans leur bain :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 septembre 2008 à 01:01:31

Fallait pas rater ce grand moment pour faire exploser l'audimat...

Ça fait du bien de retrouver des choses presqu'oubliées et perdues depuis plus de 2 ans.
Bon, je n'ai plus mes ratios positifs ni autant de précision, voire très peu, ni tout mes HS, mais ça fait du bien quand même.

Ah, j'ai quand même fait un kill en sournois avec ma faux (couteau) dans les chaires d'un brave joueur avec une kalashnikov. :diable:
Il venait de faire exploser la bombe ce petit salopiaud. J'étais pas d'accord pour qu'il s'en tire, et une "humiliation", c'est cadeau. :noel:

J'ai une folle envie de me recommencer Disgaea, pour le terminer cette fois (enfin, "terminer", parce que c'est presque un jeu infini :fou: )...

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 septembre 2008 à 04:10:18

En fait non tout le monde aura pas la démo il fallait avoir coché le truc pour recevoir des promo et autre de Sony ou de ces partenaires

Zut pour une fois que Koh lanta montrait un signe d'intérêt... mais c'était vers la fin ?

Sinon concernant COD4 moi je sais pas si j'y remettrai les pieds un jour :(
Quand je pense que j'en suis qu'à 17h de jeu online seulement ^^
Puis crash ils pouvaient pas savoir que tu allais pas être dispo le week-end prochain... et vu le monde que ça va attirer le double XP c'est peut être chaud à gérer la PS3+360 en même temps
C'est plutôt le fait qu'ils aient, je crois, le contenu additionnel (les maps) bien avant nous qui est chiant

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 septembre 2008 à 08:51:52

C'etait dans le second épisode apres l'épreuve de confort...
:bave: de chez :bave: meme si je le répète Christelle est plus belle au naturel que maquillée (bizarre non normalement c'est le contraire) par contre la petite Nathalie dans sa robe bleue :bave: de chez :bave: encore une fois :coeur:

pour ce qui est du week end ce qui me fais le plus rager c'est pas que la semaine prochaine j'ai pas le temps de jouer, c'est qu'on annonce des dates et qu'on les annules pour favoriser une autre console...
parce que ya rien a faire pour organiser ce genre de choses, juste a modifier leur base de donnée ou chépakoi et comme ils l'ont déja fait c'est limite un copier coller, moi perso qu'ils jouent avec nous je m'en secoue la cacahouette avec une rape a gruyere rouillée quoi...

:salut: a tous au passage! je me paye encore une ouverture ce matin :fier:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
13 septembre 2008 à 09:08:03

:salut: à vous :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 septembre 2008 à 10:48:24

et c'est quoi ce bordel, j'ai pas de week-end double xp sur FF8
:gni: