CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 septembre 2008 à 11:56:32

:rire:

ça c'est du craquage... bonne pré-rentrée.

Néo :d) je dis que tu n'aurai pas survécu à mon entrainement à mgo car je suis de base une quiche à metal gear (même si je réussi quand même à les finir) et que j'ai vu une vidéo hier et il y a beaucoup trop d'info à l'écran pour moi. ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:08:48

salut dragon :content:

bonne rentrée :sournois: sois tres attentive en cours, et aussi tres sage :rire:

Nez, la Wep 300, ca doit etre celle de zizi, elle a bien baissé :oui: (car elle etait a 40€ neuve), je l'ai aussi vu a carrouf a 25€...
en tout cas, sans trop m'avancer, je crois que toutes les wep sont compatibles avec la péhaissetroie

coco34
coco34
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:30:35

Coucou tout le monde :)

Go pas perdre de temps pour cod :banzai:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:50:34

J'adore Coco qui se plaint de son emploi du temps mais je le vois connecté presque aussi souvent que moi sur le PNS :sarcastic:

DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTT
TTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!

:fou:

Bisouxxxxxx ma dragounette :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:56:15

Vu sur BashFr

Cruchot : Me saoul CoD2
Replika alias Vinz : Ben quoi ?
Cruchot : j’ai beau changer de serveur, c’est toujours le même mec qui me tue !
Replika alias Vinz : Qui ? le mec te suis ?
Cruchot : il me suit surement, le mec c’est Killcam

PTDRRRRRRR

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 septembre 2008 à 13:19:29

Je me relève entre deux siestes. :fou:

LOOSE, NE LIS PAS ÇA !
(Quoiqu'après tout, c'est une grosse astuce... m'enfin tu referas le jeu. :rire: )

:spoiler: SPOILER J'AI DIT ! :spoiler:

En fait Néo, la Lionheart et la Limit Break du même nom, je les ai dès que je mets les pieds à Horizon et que j'ai battu le gros robot bleu déréglé qui vient de la prison du désert, et où on retrouve notre deuxième équipe (celle de Selphie).
Parce que je lui pille un adamantine ! Et que j'ai tout le reste depuis le CD 1. :sournois:

En fait, dès le début du jeu je joue énormément au Triple Triad, le jeu de cartes.
J'ai sur mes sauvegardes plus de 3000 cartes je crois, enfin j'en ai beaucoup. :fou:
Avec la capacités mode Carte et transformer Carte en objet de Golgotha, je transforme un paquet de cartes gagnées en objet.
Du coup, avant même d'aller à la mission de Dollet, Squall passe de sa toute première arme à l'AVANT DERNIERE ! Avec l'AVANT DERNIERE Limit Break.
Les autres persos ont des armes avancées du genre les avant dernières ou les avant avant dernières.
Evidemment, j'ai pas les bouquins pour les créer, mais il suffit d'avoir les objets !

Le plus chiant ensuite sera d'apprendre la capacité Piller à Nosferatu dès que tu l'auras (dès que Sid te file l'objet Aladore, moi je l'ai battu cash avec mes petits niveaux, c'est un challenge sympa).
Piller c'est 200 ou 250 PDC pour l'avoir, je le fais sur la plage de Balamb, juste avant la mission du train de Deling. Tu peux pas faire plus tôt que ça.

A partir de là, t'as plus qu'à attendre de piller l'adamantine et tu auras la Lionheart au début du CD2.

Le plus chiant à obtenir, ce sont les cartes Sulfor pour avoir des nuclides nécessaires à la LH. M'enfin moi c'était plus un problème. :fou:

J'étais un barbare sur mes parties quand j'y repense... passer presque 15 heures de jeu de cartes pour avoir des armes avancées et des magies X pour battre Goliath... :rire:

Voilà l'astuce donc. Comme il suffit de posséder les objets pour créer une arme de niveau supérieur sans avoir le bouquin pour les armes, les bouquins ne me servaient à rien (mais je les récupérai quand même parce que je suis un fou et que j'aime collectionner tout plein de trucs dans FF VIII :fou: ).

:spoiler: SPOILER J'AI DIT !

Fin du spoil, je retourne me coucher. :D

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 septembre 2008 à 13:52:04

T'es sur de ca Thana ?? :ouch:

Tu viens de m'apprendre quelque chsoe la :ouch: *Pas b'soin des bouquins pour faire les armes !
Je suis éstomaqué la !

Par contre pour les cartes (grand jouer également ^^) tu ne peux en posséder + de 100 :non:
Il y a 100cartes en tout et pour tout
10persos, 20invocations, 10boss et 70monstres et tu ne epux avoir pas + que un éxemplaire de chaque...ou 100cartes d'un des 70monstres (car les 30dernieres (invok/persos) sont uniques :ok:

Mais tkt, je suis comme toi a ff VIII....quelle plaisir de faire 9999de dégats/attaque dès la fin du cd 1 :bave:
(mais tu perds grandement en intéret de jeu après....)
C'est nice si tu compte allz aux fouilles de Deep Dea rapidement :)
(Loose, tkt c'est pas un Spoil ,c'est uen quête annexe)
(quoi que...mais je te laisse la surprise ^^ )

Dragon :

P T D R :==)
Salut a toi !
En voyant ton message :

Petit_Dragon Posté le 12 septembre 2008 à 11:47:46

NEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OO !
BOJOUR NEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

=>> J'ai des souvenirs de Term qui sont remontés a la surface !
Une fille de ma classe, une vraie pile électrique qui dès qu'elle me voyait le matin , se jettait litéralement a mon coup et me brayait dans les oreilles :

SAAAAAAALLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUT PIEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEE :fete:

Ca me rendait dingue car le matin je suis antipathique au possible ....m'nfin elle avait le mérite de relativiser ma mauvaise humeur en la voyant elle si "fraiche" et pleine de vie....
(elle poussait même le vice a me laisser ce ébrayage" sur ma messagerie quand je prennais pas la peine de me lever pour allez en cour .... :hum: )
[d'ailleurs je me demande toujours comment son mec ne l'a pas en core lynché en 4ans de "couplage" ....]

Bref , bonne rentrée a toi !

Je reviens de chez ma maie ....pâtes a la main, aux coques avec une sauce aux poivrons rouges....un délice :bave:
Je me suis éclaté le bide !!!!

Vais allez digérer tout ca sur MGO !!!!

Kiss
(pavé spotted je le sens bien ^^)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 septembre 2008 à 13:54:54

J'ai pavé en fait :rire:

je reviens de chez ma MAMIE ...pas du "maie" :fou:

et Mea Culpa, il y a 60cartes de monstres pas 70 :ok:

voila :)

ah tiens au fait :

:ange: 39940 :diable:

Kiss

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 septembre 2008 à 14:17:47

Je reviens de chez ma maie
---

et t'as prie ta paie? :noel:

je viens de matter en speed le dossier JVcom sur les machinimas :bave:
et celui là a l'air pas mal :ange:

bon, je fais pas dans l'original, niveau jeux...mais ca vaut bien des series a plusieurs millions de $ ...

http://www.machinima.com/film/view&id=25388

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
12 septembre 2008 à 14:25:24

:salut:

Neo en fait je pense que les bouquins ne sont là que pour t'indiquer les objets nécessaires pour fabriquer les armes :)
Mais Thana m'a appris quelque chose aussi pour la Lion Heart au premier CD, mais ça a l'air de prendre du temps :-)
Pareil à FF9, on peut facilement tuer des Big Dragon au premier CD pour se booster et se faire de l'argent facilement (même si je suis pas sûr de cette astuce et que je l'utilisais comme ça... pour mes préparer aux enchères de Tréno :-d)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 septembre 2008 à 14:52:47

Doucement, la LH c'est au début du SECOND CD. :-)))
Dès le 1er CD, et avant la 1ère mission à Dollet, c'est l'avant dernière arme (et Limit Break) qu'on peut avoir avec Squall. Confondez pas. :-p

Sinon :

"Par contre pour les cartes (grand jouer également ^^) tu ne peux en posséder + de 100 :non:
Il y a 100cartes en tout et pour tout"

Oui, 99 de chaque. Mais... avec la capacité transformer Carte en objet, bah tu transformes toutes tes cartes que tu as massivement en objets.
Et tu as 99 objets de chaque, ou presque.

Avec les capacités créa-magies, tu sors de la BGU avant la 1ère mission que t'es même pas encore Seed avec 99 magies de presque tout (sauf très très grosses magies comme Ultima ou faudra attendre encore) pour tout tes personnages. :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 septembre 2008 à 14:55:16

ET 99 x 60 cartes, ça fait quand même presque 6000 cartes. ^^

Il n'y a que les cartes d'invocation et de personnages que tu ne peux avoir qu'en 1 exemplaire. Mais toutes les autres, même les boss, tu peux les avoir à 99.

D'ailleurs, le seul truc que j'ai pas vraiment fait, c'est de retrouver la Reine des Cartes, Isthar, au CD4.
Mais moi j'avais gardé mes cartes de perso et d'invocation... donc pas besoin.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 septembre 2008 à 15:01:35

Ah ok les mecs qui spoilent a tout va sans signaler :hum:

Neo :d) maintenant que tu as donné ton prénom IRL tu fais vachement moins crédible en rockeur :rire:

:dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 septembre 2008 à 15:06:34

Ah c'est quoi son prénom ??

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
12 septembre 2008 à 15:08:57

Thana' est le boss de FFVIII :-)
Dis moi, as tu réussi à obtenir l'objet " collier de chien " un jour par hasard dans une ville (Deling?), quelqu'un me l'avait donné mais je ne sais plus comment ^^
Mes pots m'ont jamais cru, soit parc que cet objet n'existe pas (peut-être que je rêve en fait) soit parce qu'ils n'avaient jamais réussi à l'obtenir ! A toi de me dire :rire2:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
12 septembre 2008 à 15:11:56

Pierre :)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
12 septembre 2008 à 15:18:23

Thana', la ville, et normalement j'en suis sûr, c'est celle où on trouve "Comtesse Cochon" :-)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 septembre 2008 à 15:20:17

moi je trouve que Pierre, pour un musicien confirmé, ca va bien:

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=5128

c'est le meme, en pas rouquin :noel:

:dehors:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 septembre 2008 à 15:23:35

• se cache pour ne pas prendre une balle perdue*
snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 septembre 2008 à 15:24:31

omagad, j'ai trouvé un kikoo qui a pas encore connaissance de copier/coller un lien....

et là, magie...il met la wabcam devant son paycay (et il la tient) :rire:

http://www.dailymotion.com/related/x63oid_heat-part-9_shortfilms/video/x7eio_rammstein-mann-gegen-mann_music

la bete, a la fin :rire2: j'espere que vous aller envoyer des bons commentaires (laches ton commz', fait pas ta radasse :noel: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS