CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:18:51

13-1 en R&D (chinatown, mais l'adversaire a été pour ainsi dire, assez cooperant...j'en ai eu 3 avec une rafale d'AK...ils se suivaient comme des Bots :rire:

y'a interet a ce que joue pareil ce week end :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:24:38

S'il y a un abonnement payant c'est sans moi

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:42:37

C'est aussi ce que je dis ^^

Payer un abonnement pour jouer a un MMO, c'est tout bonnement inconcevable pour moi :ok:

Snake :d) clair qu'une partie comme ca en double xp tu te fais caca dessus tellement tu est content :fete:
1300 pts de frags en une partie :bave:

Moi par contre si je joue en TDM LC comme la derniere partie que j'ai faite cet aprem ca va donner aussi, 21/8 ca le fait toujours, surtout avec 1 hélico, 2 raids et 4 drones :coeur:

En fait plus je joues et plus je m'améliore, meme en QG je suis moins souvent a des ratio de -2 qu'avant :content:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 septembre 2008 à 00:05:58

Le LHC c'est beau, regardez le en action.

http://www.cyriak.co.uk/lhc/lhc-webcams.html

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 septembre 2008 à 00:15:56

Visiblement il a pas bien fonctionné vu qu'on est toujours là :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 septembre 2008 à 00:29:37

Pérou - Argentine sur la 11 :fete:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 septembre 2008 à 03:06:15

Bon mes KoKos, je vous souhaite une bonne nuit et je vous dit a tout a l'heure !

Vous verrez surement Nez passer vous dire bonsoir également car en ce moment il est sur CAMPBELL en mode entraînement , éspérons que mes conseils valent quelque chose :rire: *

Je remonte tout doucement mon ratio sur Neo-Kronos mais ca va être dur de remonter a un ratio de 1 vu le nombre de connerie que j'ai faite avec ce compte :rire:

Crash :

Je veux bien faire un 1v1 contre toi mais ne te méprends pas, je suis pas un Foxhound mais y'a pas soucis, je te dirais ce qui me "choque" dans ton jeu :)
Au pire, faites une game a 3 (Thana, toi et Nez) et je me met en spectateur et je vous regatde tous d'un coiup et après on fait le débriefing tous ensemble comme de vieux alcoliques anymes qui se retrouvent autour d'une bon verre...d'eau :oui:

:fou:

Bon allez ,je divague donc vais au lit !

Kiss , dormez bien !

SeeYa

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 septembre 2008 à 08:02:45

POur éviter un conflit c'est moi qui fait l'ouverture.

Bonjour les gens, heureusement que je n'ai pas de ps3 sinon Néo aurait du me former sur mgo, et il n'aurait pas survécu le pauvre.
:rire:

Sinon FF8 est bien mais les combats ne sont pas évidents (je bloque sur un des premiers boss)

EN tout cas j'adore le design et l'univers... ça commence bien.

Bonne journée
:fete:

wachaaaaaaaaaaaaaaa

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 septembre 2008 à 08:53:43

"Ce qui me ferait baver c'est une partie only cut & cqc sur une map avec plein de coins bien sombres."

Je veux pareil. :bave:

Après plus de 2 ans à ne plus y avoir touché, même en ayant réessayé cet été mais sans succès parce que mon dd avec les codes était grillé depuis l'été dernier, j'ai eu un éclair de génie et j'ai retrouvé mon code du compte steam.
Du coup, j'ai rejoué à Condition Zéro.
'tain que c'est bon des kills et du jeu nocturne comme à l'époque. :content:
Bon, c'est pas le même niveau, mais ça se récupère. ^^

Ma connexion s'est calmée cette nuit, donc j'ose espérer que ça veut dire que je vais pouvoir faire du MGO avec vous. :-)
Ou du COD4, mais de toute façon j'aurai pas le temps de faire 24h de chaque chaque jour. Je ferai des choix (en plus je compte bien me réhabituer à Counter Strike CZ maintenant que j'y ai regoûté).

Je compte pas ce message comme l'ouverture non plus. :rire:
Je vais essayer de dormir un peu. Ce que c'est bon de jouer.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 septembre 2008 à 08:56:46

Si tu as besoin d'aide pour FF 8, n'hésite pas à me demander Loose. :ok:

Au fait, pour MGO, j'ai aussi l'oreillette. Par contre j'ai pas retenu comment on l'activait, si tu pouvais me redire ça vite fait s'il te plait Néo. :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 septembre 2008 à 09:03:33

De toute facon Thana c'est Loose qui a fait l'ouverture donc pas de soucis de ce conté la :rire:

Pour ton oreillette c'est pas compliqué, tu va dans les paramettres de ta PS3, tu cherche l'option "périphériques" puis la il te demandera pour enregistrer un preif' bloutouffe, une fois ton oreillette reconnue, tu rentre le code d'acces (qui en general est laissé a ton appréciation) et tu regle le volume d'entrée et de sortie de l'oreillette, une fois tout cela fait quand tu allumera ta console puis ton oreillette elle sera reconnue et exploitable dans les jeux online qui disposent d'une fonctione chat :ok:

:salut: a tous, bon bah vu que j'ai encore un peu de temps avant le week end double XP je vais essayer de dépasser le grade 20 avant ce soir (ce qui sera pas difficile ^^)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 septembre 2008 à 09:29:01

Ok thanha, j'y penserai
:merci:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 septembre 2008 à 10:29:44

:salut: les gratins de poils de sourcils de raymond domenech a la sueur de chacal en manque

en parlant de lui, vous avez vu son interview, il a completement craqué le pauvre :fou: j'ai lu ça dans le journal, il est completement a l'ouest...faut vite l'interner.
http://www.estrepublicainin.fr/une/sport/art_871533.php

j'aime bien la question;
- Ce coaching gagnant doit faire du bien à votre ego...
- On est tous égaux.

:rire: :rire: :rire:

:hap: https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028785-un-week-end-tres-call-of-duty-4-sur-xbox-360.htm

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 septembre 2008 à 10:45:35

perso c'est réponses m'on fait marrer. MAis je pense pas qu'il soit à l'est (républicain :noel: )c'est juste qu'il doit en avoir marre des questions idiotes et du coup il se lache.

J'ai du mal à lui reprocher ses réponses vu que c'est le genre de réponses que je pourrais faire
:)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 septembre 2008 à 10:53:17

oui, mais toi tè pa sexioneur des kipes de fransse

non, mais c'est cool ses reponses, mais le mieux, c'est qu'il a été maintenu en place sous certaines conditions (etre plus communicatif et moins tete de con avec les journalistes et suuporters)

raymond, t'es un winner :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 septembre 2008 à 11:10:00

Apres france autriche ses commentaires ont aussi étés brillants...

http://www.myfreesport.fr/sports/football/equipe-de-france/0/autriche-france-pour-domenech-c-est-no-comment-51927.html

Oui oui si vous ne l'aviez pas compris il doit regarder et analyser avant de se prononcer...

L'est trop fort ce raymond :fete:

Meme si la victoire de l'équipe de france sur le dernier match lui a fait remonter la pente, a mon avis il n'a quand meme pas sa place a la tete de l'equipe de france, c'est pas une victoire sur je ne sais combien de match et surtout apres l'élimination d'une compétition importante qui redorera son blason...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 septembre 2008 à 11:30:08

Yop !

Vous avez bien poyé in the night ?

:rire: Les com' de Raymond!
Sérieux, on dirait un "piou piou" sortit du nid tellement il a l'air hagard :o))
( => on est tous EGAUX :rire: )

Nez :

Bah de rien , j'avais promis un training, je l'ai fait ...mais sans oreillette je refais pas la même :non:
(car Thana pour le moment je n'ai ni oreilette ni micro :( )

Pour les partis Cut/cqc ca éxiste :)
Les parties se créent et peuvent se trouver en bataille lbre :)
Et Nez, pour ta pzartie in the Shadow pour pouvoir slash les ames perdus, je te conseille AA comme Map, comme tu es sapé omme moi (en noir) tu peux te planquer aiément un peu partout !
(ATTENTION au Match a Mort (FFA) car ta position est dévoilé aux autres joueurs poiur pas bloquer le jeu ! )

Losse :

Pourquoi tu dis ca, j'ai un taux de survie très élevé , la preuve j'ai le rang Water Bear (taux de survie élevé)

Pour FF VIII poses tes questions y'a no souc' !

Pour t'aider je vais te donner un conseil :

tu as remarqué que la mlontée de niveau influencée pas (ou très très peu) t'es HP et ta force....
Il faut faire des associations de magie a partir des capacités des Gforce
Bah le truc a faire c'est de VOLER la magie des monstres mais jusqu'a en avoir 99 par perso de chaque magie !
Certes c'est fastidieux mais cela t'aidera grandement car tu auras + d'HP , de def, d'att ..... :ok:

Si tu blqoues au boss de la tour durant l'éxamen Seed , oublies pas de le voler car il a une GFORCE sur lui !!!!
(d'ailleurs il a des magies sympa pour ce stade du jeu [ésuna il me semble]

Enjoy !

Thana :

ATTENTION SPOILER FF VIII
NE LIS PAS CA LOOSE
:spoiler:

Au fait Thana , sur ff VIII c'est pas toi qui avait eu Lion Heart au 1er CD ....tu peux m'expliquer EN GROS comment t'a fait car si mes souvenirs sont bons, le bouquin ou LH apparait se trouve au disque 3 nan ??
(et tu n'as pas Tomberry Senior au CD 1 pour les bonne affaires :ouch: )

Fin SPOILER !

Allez hop, vais me préparer pis je vais manger les pasta de la grand mama

Kiss

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
12 septembre 2008 à 11:47:46

NEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OO ! :fou:
BOJOUR NEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! :fou:
Que que ça fait un bail que je t'ai pas vu iciiiiiii ! :fou:

:salut: les loutres et les oursins :hap:
Bon bah je passe pour vous souhaiter une bonne rentrée des classes , à moins que vous ne soyez déjà rentrés :question:
:snif: Fini la glande, bonjour les intérminables dissert' :snif2:

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aan ! Fais hiéch ! :mort:
/me a sa pré-rentrée cette aprèm à 14h30 T_T

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
12 septembre 2008 à 11:48:15

CRASHOUUUUUUUUUUUUUUUUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET !

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
12 septembre 2008 à 11:48:28

:dehors:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy