En MAM pour 150 frag t'aura plus ou moins 5000xp en partant de 0 avec une arme
150 frag = 3000 xp
défi forcé = 1600 xp
bonus de match poussent largement le tout a beaucoup plus ![]()
Loose :
ff VIII esr une valeure sure ![]()
(thana confirmera)
-le scénar est sympa
-les cinématiques sont divines
-les musiques exquises
-le bestiare blindé ![]()
-les quetes annexes funs & variés
-16 invocations dont la moitié doit être trouvé par tes bons soins ![]()
-un système de lv UP génial (possibilité de frapper 9999 dès le 1er CD ! )
-un jeu de carte tout bonnement prennnat
BREF !
achêtes le et kiffes a mort ce bijou !!!!!!!
(j'éspère t'avoir convaicu)
Portable Ops est génial , c'est MGS sur psp...seul hic...faut s'jabituer au petit écran de la psp et aux joystick
MGS 4....ca se passe de com'
Kiss
pour les couches tard voulant jouer a MGO
je serais on live vers 1h30 / 2h30
so , peut être a toute !
Les autres : bonne soirée / nuit ![]()
Ha oui et vu que demain on meurt tous dans un trou noir je voulai vous dire que j'ai passé de tres bon moment avec vous
http://mecanopolis.wordpr[...]ir-le-10-septembre/
_________
C'est pas trop tôt, j'étais sur le 15-18 à la précédente date prévue du trou noir (tous n'étaient pas au courant que ça avait été reporté) et je te dis pas le nombre de PEMT et TEMP sur les "on va mourir", "adieu" et autres "dernier topic sur terre" ![]()
moi, je vais rester en R&D Hc...pour ce week end...
et pas d'invit a la con, hein
2 minutes de perdues, c'est deja trop ce week end ![]()
boune nouit
j'etais dans une partie avec des cohequipiers cons (ils m'ont tués pour avoir la bombe)
a 3*3, il restait que moi...j'ai posé une claymore, et j'ai tiré dessus au pistolet...
les gars etaient degoutés
avec une voix de gosse de 8 ans "mais pourquoi il a fait ça"
Non pas obligatoire a moins de vouloir casser les c*uilles des autres joueurs en gueulant comme un putois qu'on egorge un soir de pleine lune au hululement de la chouette des contrees sauvages du kamchatka...
ce qui est très fréquent, heureusement que la fonction mute existe sinon je peterais un câble...
Et c'est malgres tout obligatoire si tu veux faire une partie avec des connaissances a toi
![]()
bon, sur ma meilleure partie en R&D (12 frags, 2 drones+2 bombardements
)
je vais checker mon lit...
a+ camarades
soyez forts, et attention aux claymores (et aux gencives de porc).
Yop !
je revians de ma soirée avec ma "copine" et j'ai qu'une chose a dire : je suis en bad ![]()
Mine de rien ca fait un mois que je "l'ai pu vu" et je me rend compte a quelle point elle me manque ![]()
Ce qui me "rassure" c'est que de son coté c'est pareil mais elle doit encore réfléchir
...et ca ca me fait réfléchir
![]()
D'un coté on sait ce que c'est l'amour quand on l'a perdue ..... ![]()
Et moi je me psoe beaucoup trop de questions
...sur ce , je vais sur MGO pour ceux que ca intéresse , je crée un MME sur MM ( 6 round / 99 kill / 99minute)
Le nom de la game : Horn of Betrayal
Morceau emblématique de "The last kind of Words" , le 3e album de Devil Driver
Kiss
FF VIII est un jeu IN-DIS-PEN-SA-BLE !
Univers, créatures, monstres et Gardians Forces (invocations), histoire et scénario, personnages, système de jeu, magie et son acquisition, absence de mp (j'adore), quêtes annexes variées, et cinématiques splendidement magnifiques qui même actuellement n'ont rien à envier aux cinématiques ps2, et je serai presque tenté de dire ps3 (?).
Franchement quand j'en regarde encore, je suis bluffé. C'était de la pure magie à l'époque, et ça l'est resté. Elles n'ont pas vieillit, c'est beau.
Néo, oui c'est possible, la nuit. Surtout les jeudi et vendredi (jours de repos jusqu'au samedi 20).
Ensuite, presque tous les jours, suivant mes cours et mes jours de boulot (je devrai bosser plus que les mardi, mercredi et jeudi à partir du 20, et moins d'heures aussi, genre 5h par jour).
Mais faut-il encore que ma connexion ne foire pas comme ces derniers jours, et que je sois d'humeur à jouer.
De plus, attend toi à un gros débutant sur MGO. J'ai à peine 2 heures de jeu, après j'ai eu des "empêchements" Irl et Ivl féminins.
Mais malheureusement ça restera un FF injustement critiqué ![]()
Nez :
désolé , j'avais pas percut pour la question du micro
Bah tout comme Crash pour la réponse ![]()
Mais je vais investir car dans mon entourage IRL mes potes s'y mettent et donc on va pouvoir communiquer et s'insulter joyeuseument....
Pis c'est + simple pour élaborer une strat car sans micro tu as des rzflexes logiques avec un peu d'expérience ...mais perso je suis aps encore télépathe ^^ ....donc un micro sera fun pour els apfrtis avec connaissance ![]()
(surtout que quand je joue je parle tout seul
)
Oué , l'icone c'est de la que je la connais
Thana :
Bah le vice c'est que je vais tartiner MGO tantq ue j'ai pas de "contrainte" de couple et surtout jsuqu'a lundi car après je me back sur Nancy pour mes résultats (le 17) et ma rentrée le 18 ...
Je m'en tappe de ton niveau , mets toi d'accord avec Nez et je formerais en tant qu'instructeur .
En tout cas je vous expliquerais les bases :
Pas stagner , toujours surveiller le radar, jamais statique + de 15sec si nun allié ne bloque pas les rues , cmt utiliser éficacement les grenades, a quoi servent certaines hbilités, pk faut aps prendre tel chemin....
Ca peut être sympaa !
J'ai pas la prétention de dire que je suis un PGM mais disons que je commence a toucher ! ![]()
Par contre le samedi soir c mort pour moi...samedi c'est sacré
Sur cela , vbais me faire un tit gueuleton et dodo !
Kiss mes Koko ![]()
à tous
Il nous reste 2h55 à vivre, bonne journée ![]()
A toi peut etre mais certains sont morts depuis longtemps
a tous!
Non vous ne revez pas je suis déja debout, non ce n'est pas un miracle c'est juste que avec 39° de fievre on a tendance a moins dormir
Sinon Neo, je te proute, boude, et pisse a la raie ![]()
Ca fais 3 siecles que je te demande de me faire une initiation a MGO et tu m'a toujours esquivé...
Et la tu le propose gentiment aux autres, on vois ou sont tes préférences hein
HS: ya le play TV qui sors aujourd'hui, vous pensez que si je vais a Leclerc je vais pouvoir voir B.Castaldi ![]()
Nez
il est répétitif, tu fais toujours la meme chose, les phases sont pas entrecoupée par d'autre choses...
Moi perso, avancer, faire une cascade au ralenti, tirer et butter tout ce qui bouge pendant 2H ca me gonfle vite...
J'ai pas aimé du tout la démo, ce qui fait que je n'ai jamais acheté le jeu complet et que je ne l'acheterais jamais non plus ![]()
:salut les enfants, alors, toujours en vie
ce matin, j'entendais a la radio qu'il parlait de ça...
je me disais que les premiers a y passer, ce serait moi, puis Zizi, puis apres je sais pas qui...
Nez et Crash
Vous parlez de quel jeu ? stranglhold ?
Sinon coucou a tous toujours en en vie également ![]()
Oui Strangerhold...
Snake
pas tout compris mais je suppose que c'est pour etre raccord avec le fait que tu ai pas compris non plus de quel jeu on parlais...
Sinon Up to Lv 54 ce matin et apres j'ai arrété ca me soulais de me faire allumer gratuitement ![]()
à vous ![]()
Je suis en viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie (Grégory Lemarchal, si tu me lis, je te dédicasse ce post
)
J'ai quand même réussi à fouttre les jetons à un pote, on a même fait le compte à rebours à 9:59:50 ![]()
Yop !
Dites voir j'ai une question completement co**e mais qui me taraude :
pensez vous que dormir sur un canapé endurcit les abdos ???
Parceque ca fait plusieurs nuit que je passe sur le canapé et a chaque fois en me réveillant j'ai les abdos tout dur ...alors que dans mon lit bah rien du tout ....intriguant nan ??
J'en parlerais a mon médecin cette semaine (d'ailleurs mpaintenant faut prendre rendez vous si on veut le voir
)
Bref !
Crash :
ohh ![]()
Mais ne t'offusques pas autant, cela n'a rien a voir avec du favoritisme, quand j'ai tapé le post pour Nez & Thana j'ai pensé a toi mais comme tu me l'a si bien dit dans la journée tu n'es pas pret a quitter COD tout de suite(avt le fameux WE double XP [nom caché pour dire WE nolife ^^] ) donc voila ![]()
Ensuite, il me SEMBLE (pas sur) que c'est mou qui me suis porté volontaire pour t'instruire mais cela ne s'est pas fait car nous avions des horraires pas compatible ...
La preuve, en 3mois j'ai joué 2x avec Snake alors qu'on en parlais tout le temps....
Mais si l'entrainement ne se fait pas avant lundi, faudra vous trouvz un autre instructeur car la semaine je n'ai pas la ps3 a Nancy, ni le net (j'attends de déménager en janvier pour le mettre) et donc je ne serais la que els WE .....
Mais si tu veux v'nir faire une game, tu es le bienvenue bien entendu !!!
Nez :
refait moi un coup comme ca et tu te passeras de mes conseils ![]()
=>>> Parce que je viens de finir la démo dans tous les modes de jeu et je me suis éclaté (presque plus qu'avec MGS4 mais faut pas que Néo lise ça).
nan mais oh ![]()
Vous parlez de quel jeu la, parceque j'avoue ne pas avoir saisi nan pu :=)
Par ailleurs, c'est quoi ce délirium sur la fin du monde ??
Ils en ont pas parlé a la radio il me semble
Bref, il est temps pour KroNo$ d'allez fragger et lv Up
Kiss