En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Neo-Kronos
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:10:23
Loose :
vous pensez quoi de ff8 (sachant que je peux l'avoir à 30€)
l'un des meilleurs RPG de la psONE Du GRAND Final F , fonces tu seras pas déçus !!! (pis 30euros c'est DONNE !! perso je l'ai vu en occaz a 70...)
que vaut mgs portable ops (psp que je compte acheter du bon MGS sur portable ! Le scénar est sympa , tu retrouveras bcp de protagonistes du 3e opus et les cinématiques sont originales (dessin) Un bon jeu qui te rappelera MGS 3 !
mgs 4 bien ou pas
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tout simplement le meilleur jeu de tout les TEMPS !!! FONCES , VOLES , PLANES , TRANSCENDES LA VITESSE DU SON mais ACHETES LE (cette avis est tout a fait objectif )
Ayé ! ratio de 3 en MME ! et j'ai obtenue une nouvelle icone : Eagle
Kevinde
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:12:27
à tous :monde:
Kevinde
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:13:10
mince je voulais faire ça : (en plus de jamais le faire, je le foire quand j'en fait un )
coco34
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:45:10
Coucou tout le (owned )
Je suis content 2 jours d'affilé que le temps est doux et sec mes cheveux peuvent rester lisses et soyeux
crashleboss
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:20:29
Neo bis spotted
Loose pour FF-8 j'y ai pas joué donc je ne sais pas...
Pour MGS portable j'espere qu'il est pas comme le premier MGS sur PSP parce que j'y ai joué 3 minutes et je l'ai dégagé tellement c'etait une bouze intersidérale...
Et pour MGS4 je plussoie l'avis tout a fait objectif de Neo mais je mettrais un bémol, trop de cinématiques et trop longues... Mais si tu aimes les MGS tu pourra le prendre les yeux fermés
Kevinde
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:34:09
Portable Ops est très sympas, mais je l'ai pas fini, je suis coincé a une mission (mais je crois que c'est la dernière, mais pas sur )
snakeVSsam
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:00:13
Néo...c'est bien d'avoir des rangs...mais faut les garder
moi je l'ai eu Eagle, mais je l'ai perdu maintenant...
pour le moment, je suis retombé a fond dans COD4, et avec le week end double Xp qui s'annonce (tes frags comptent doublent), je vais encore y jouer, tres beaucoup y jouer meme
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 septembre 2008 à 20:02:16
je pense qu'en jouant correctement et à fond pendant ce week, y a moyen de prendre 1 prestige ou presque disons
coco34
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:05:46
Sachant qu'il faut plus ou moins une quarantaine d'heure en temps normal pour prendre 1 prestige si on divise le tout par 2 c'est faisaible
crashleboss
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:08:05
Question pour ceux qui ont fait les double XP:
Ya que les frags qui comptent double ou les défis aussi?
Et les bonus de match ils sont doublés ou pas?
d'avance
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 septembre 2008 à 20:09:32
ça dépend coco, moi mon prestige 2 je sais pas combien j'ai mis mais pas loin d'un mois bon je jouais pas tous les jours mais voila, j'ai mis grave du temps
Neo-Kronos
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:11:32
Snake :
don't worry 4 me Je compte bien garder mes rangs
Je vise pas le FoxHound car il demande d'être polyvalent dans tous les modes (alors que je ne joue qu'en INFE et MME) ) mais je compte bien chopper le water Bear et la tortue (j'ai choppé Water Bear sur Neo-Kronos)
Sur 290kills j'ai fait 240HS
CoCo :
Bienvenue au club ! Perso j'ai troqué le broshing contre un bob , je gagne en moyenne 20minute par douche...ce qui n'est pas négligeable : Mais tu verras, au bout d'un moment tu lacheras ton fer a lisser car tu perds bcp trop de temps a chaque fois....t si il pleut tu froles la crise de nerf.....donc n'oublies pas ton meilleur am : UMBRELLA
Kiss
coco34
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:29:33
Je pense que c'est le temps qui troquera mes cheveux vu que je commence pas mal a me dégarnir
Ha oui et vu que demain on meurt tous dans un trou noir je voulai vous dire que j'ai passé de tres bon moment avec vous
merci pour vos avis, même si ça confirme ce que je savais déjà (à savoir que sse sont de bons jeux)
Crash non c'est du mgs classique rien à voir avec mgs acid (en tour par tour)
néo je sais que c'est un bon prix pour ff8 (surtout vu l'état) mais j'ai entendu pas mal de critiques négatives sur le jeux... je vais le prendre et je me ferais un avis sur piece, mgs portable attendra
coco content pour tes cheuveux, mais pour être tranquille mange comme moi des krit et krat tu auras le poil soyeux en toutes circonstances ^^
snakeVSsam
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:36:43
coco34 Posté le 09 septembre 2008 à 20:05:46 Sachant qu'il faut plus ou moins une quarantaine d'heure en temps normal pour prendre 1 prestige si on divise le tout par 2 c'est faisaible --
no-lifement parlant, c'est tres faisable...
sinon, en WE deubeule ixpé, les frags et autre actions (capture de QG, pose/desamorcage de bombe) sont doublés, me semble t il.
les bonus de match et les defis, non
coco34
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:39:31
Surtout qu'il faut penser que ca commence vendredi soir
Et bien sur que c'est faisable vu que je suis grade 24 il me reste moins de la moitié
Krit et Krat, les Inconnus on en fait plus de comme ca
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 septembre 2008 à 20:45:52
dommage pour les défis et autres points bonus
va falloir roxxer en MAM, MAM HC et QG ^^
coco34
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:49:20
C'est sur 2000 point pour 150 frag ce serait trop
Mais bon 100 point pour un frag en R&D ...
Mistho
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:51:01
La durée de vie est énorme en fait sur Mercenaries 2, je suis à 50h environ et on vient juste de finir l'histoire A 2 c'est vraiment différent, on se demande sur quoi ils se basent les testeurs pour donner une durée de vie
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 septembre 2008 à 20:52:33
clair, 150 frags + genre 2/3 défis + bonne partie en QG et bonus le tout doublé = 3000pts genre 1 lvl en 1 partie