moi j'ai regardé le truc sur la 6
"un diner presque parfait", ou une personne doit faire un repas pour 4 autres a tour de role, et il se note a la fin du repas...
entre la vieille qui veut se la peter en faisant langouste/gambas/homard (et les autres aimaient pas
) ou le vieux qui mange pas parce qu'il y a du pamplemousse...c'etait pas mal ![]()
Moi je bossais en ayant la tête ailleurs.
Joli coup de publicité pour Mercenarie 2.
Le coût de l'essence étant amorti en 343 jeux à 70 euros, il fallait y penser.
Franchement bien vu de la part du département marketting et publicité, pour une fois.
c'est l'essence même d'un bon marketing, fuelicitation au mec qui a eu l'idee.
j'ai mes claymores \o/
bonne nuit...ou pas.
![]()
Yop !
J'éspère que vous avez passé une bonne journée
Losse :
Exéllent ton flash info News et GG a vous pour les vidéos page 1960, je l'ai avais po vu et y'en a des pas mal
J'suis en "stand by amoureux" ....bref en "pause" ![]()
Le bon coté des choses c'est que j'ai éviter le pire
Nez :
Kiffes bien tes cinématriques....elles sont ENOOOOOORMES ![]()
Pis les fois suivantes tu calles pleins de petits délires en arrière plan via la fonction ZOOM......c'est du grand art
Disons que compte tenu de mon statut social actuel disons que mes crénaux de jeu sont de 18h a 21h30/22h et après c'est la nuit .....
Tu penses que ca peut coller ???
Y'a t'il une chance pour que vous reveniez sur MGO les gens ?
Crash ? Thana (quand tu aura éradiquer la race des femelles !! [ d'accord avec toi] )?? , snake??? Moog ?
alala....
Kiss
Je fais l'ouverture, avant de partir en cours
donc
tout le monde !
a tous!
Objectif de la journée: Lv Pastis sur COD
le Lv pastis etant le Lv 51...

Objectif de jour atteint
Une petite partie en corps mou sur Crash avec un ratio de 21/8 ca fait toujours plaisir ![]()
les ptits biscuits secs a la creme brulée
j'ai fais une partie avec une team de croix dorée, c'etait des vrais sauvages...meme en manches de defense, en R&D, ils partaient tous a l'assaut
et ruinait tout avant que j'ai aperçu un ennemi...
4-0 et j'ai pas fait un frag...(heureusement que j'ai fait le defi vandalisme
) sinon, pas un point dans un 4*0...ca le fait pas trop ![]()
Ca m'est arrivé quelque fois ca aussi c'est assez frustrant ![]()
http://www.koreus.com/video/john-mccain-barack-obama-rick-rolled.html jerry tres fort comme un porc
quelle maitrise du biscuit
http://www.koreus.com/viddeo/gerbille-palet-breton.html
seul au monde dans la galere du truand
http://www.koreus.com/audio/skyrock-tout-numerique.html
Pumbaa is a true rebelllzzzz http://www.koreus.com/video/lionne-phacochere.html
La gerbille est énorme
![]()
La 1ere vidéo avec Cain est génial ![]()
Ca c'est ce que j'appelle une campagne électorale rondemenet mené
Yop a tous !
Go MGO
(peu d'éspoir de voir l'un d'entre vous sur les serveurs de Konami mais bon qui ne tente rien n'a rien=
Pour ceux qui y mettrait tout de même les petons je jouerais sous KroNo$ [icone Night Owl
]
(sinon, peu plausible , je serais sous Neo-Kronos [devenu mon aka fun & LoL ) )
Quand vous parlez de ratio c'est quoi ?
Parceque sous MGO un ratio de 218 cela sous entend que vous tuez 218gars et que vous mourez qu'une fois en contrepartie.....
Kiss
mince ma conjugaison est en berne ![]()
(vous remarquerez que je fais des efforts
)
génialE *
menéE **
Kiss ***
39700
je l'avais pas vu
Nez :
tu as déja mis les pieds sur MGO ou pas ?
et au apssage, ton icone (nouvonez) me dit quelque chose , elle vient d'ou ???
Neo
le ratio c'est le % de frags/morts.
Un ratio de 1 correspond a autant frags que de morts.
Ex: j'ai butté 150 mecs et je suis mort 150 fois.
Plus le ratio est elevé plus tu flingue sans te faire flinguer...
Genre un ratio de 2 (tres dur a avoir mais pas impossible) donnera 300 frags pour 150 morts
MGO j'y remettrais les pieds c'est sur il est vraiment génial mais ca sera pas pour tout de suite, je voudrais au moins terminer mon premier prestige avant le week end double XP qui, mine de, se rapproche a grands pas
Comme ca je pourrais commencer le prestige 2 pendant le double XP et si j'ai assez de temps et de la chance attaquer le prestige 3...
Pour un mec qui voulais pas entendre parler de prestige, je trouve que j'ai bien changé d'avis
Pas de prisonniers camarades ![]()
moi, je vais essayer d'arriver dans les 30/35, c'est le debut des levels qui paraissent longs...ca passera plus vite...et je sais pas ou je pense arriver
je pourrais y etre que samedi matin et dimanche (heureusement que j'ai pas de match
)
toute façon, le dernier coup, il avait un peu merdé je crois, ca avaot commencé dans la matinée du samedi, et continué dans la nuit du dimanche au lundi je crois...
vous noterez votre progression de vendredi soir a dimanche soir, et votre temps de jeu... ![]()
ahhh ![]()
Content d'apprendre que tu comptes revenir chez Snake & co
pour le ratio, autant pour moi , tu avais marqué 21/8 et j'ai lu 218
Sur Mgo le ratio c'est la même chose et cela détermine ton rang
Pour le moment j'ai un ratio proche de 3 : 208/ 78
...mais je commence a en avoir par dessus la tête des Snipouz ![]()
Les mecs ils bloquent tous les chemins et donc je dosi attendre qu'un allié fasse l'appat pour passer tranquil ![]()
...mais résultat des comptes , je finis dans les 2 1ers de la game....mais ma team perd
Je regrette qu'un truc a MGO : la localisation des dégats ....
Parfois j'HS un mec , la balle bien entre les 2 yeux, et le mec meurt pas ![]()
PIRE , il lui reste 1mm de vie et ce fion il m'abat alors que moi j'ai baissé mon arme pensant qu'il est Dead.... ![]()
Ca aurait été fun si une balle dans la jambe vous faisait trainer , un coup de fusil a pompe dans le bide exploser les boyaux et redécorait les murs, un coup de DE dans l'épaule vous la déboiterait...
Sinon thana , t'en est ou dans MGS ?
T'es motivé pour jouer une nuit de cette semaine ?? (je sais que la nuit j'ai des chances de te voir co )
Kiss
bonjour les gens, j'espere que vous allez bien
j'ai trois questions de la plus hautes importance:
Merci de m'aider dans le choix de mon futur jeux (pour mgs4 c'est dans un moment veuillez vous concentrez sur les 2 premiers)
![]()
salut à tous ![]()
à tous ![]()