Salut Nez.
Perso je resterai sur le 4.
Il me semble d'ailleurs que le 5 ne changera "pas grand chose", à vérifier.
D'autant plus si je me remets à CS, que je continue de bosser 3 jours sur 7, que je zape pas mes études, et autres "problèmes domestiques".
Perso je reste aussi sur le 4 ![]()
en QG y a bien la killcam, je plussoie
sinon gg crash, 4 grades de uppé en 4h
ça le fait
surtout vers le lvl 40 ![]()
Grave ![]()
Ca roxx du pangolin mongole ca
Nez
pour ta question je pense que je resterais sur le 4 puisque le 5 sera sur la seconde guerre mondiale, donc je pense qu'il restera un bete FPS online sans possibilité de drones, bombardements, Helicos et autres claymores, viseurs lasers et lances grenades...
Donc dans l'eventualité que j'achetes le 5 je pense que pour le online le 4 restera le meilleur
Et au pire le 5 sortira pas que sur consoles donc il y a d'autres moyens pour y jouer
Bonne nuit a tous!
PS:
Allez, cette fois-ci j'éteins définitivement pour la soirée. Encore une fois, bonne nuit à tous.
ah ok le mec qui dit qu'il eteint a minuit et qui en fait rallume la console a 2H du matin ![]()
Aujourd'hui, fin de ma première semaine de stage dans l'industrie lourde. Étant une des seules filles, le directeur de mon département, que je croise pour la première fois, me demande pourquoi j'ai choisi leur société. La seule réponse qui m'est venue : "Parce que j'aime bien les gros engins." VDM
Aujourd'hui, ma femme et moi discutions dans la chambre de bébé de nos dernières positions sexuelles. Bébé est en bas avec mes beaux-parents et bien sûr, le babyphone est resté allumé avec le volume au maximum. VDM
ET un peut de bashfr
pedro : eh j'ai un super système de refroidissement ![]()
pedro : en fait j'ai juste posé mon ordi sur deux livres pour que l'air passe dessous :p
elie : pas mal^^
pedro : alors les bouquins sont :
pedro : le parfum de suskind et candide de voltaire
pedro : tu l'as lu le parfum ?
elie : non, mais j'en ai entendu parler
pedro : j'ai voulu lire le résumé
pedro : mais forcément mon pc s'est cassé la gueule
elie : ...
<jambon> te fous pas de ma tranche
PTDRRRR
Celle ci m'a fait mourrir de rire
<Gaetan> n'empeche, il est vraiment con !
<Arnaud> qui?
<Gaetan> ...stador !
<Arnaud> ...
mais PTDRRR quoi
Allez je stop la, bonne nuit all ![]()
Dsl mais la je resiste pas a ces deux la...
Pierre: putain hier soir je jouais avec le home cinéma sur la ps3, d'un coup grosses basses, ma mère descend comme une folle et tanque un couteau de cuisine dedans ![]()
Giorgio: la folle, elle a voulu assasiner ta chérie ^^
Giorgio: en même temps je ne sais pas si c'est pris en garantie: "chute accidentelle de couteau"
Pierre: ah ah ah merci de me soutenir, 400 euros partis en fumée....
Giorgio: désolé de remuer le couteau dans la play
Pierre: ...
Et l'autre sur Windows, une vérité en puissance...
<sanaell> Windows Seven, ou le windows des 7 pêchés capitaux.
<sanaell> * la paresse : d'accomplir des tâches nécessaires tu refuseras. (pas de commentaire ca parle de lui même)
<sanaell> * l'orgueil : les mérites des autres tu t'attribueras, (fix, optimisation, rapidité etc..)
<sanaell> * la gourmandise : 8 Go de RAM, double slicrossfireultrahyperthread,5Ghz octocore et 1To de HDD tu demanderas
<sanaell> * la luxure : t'autopatcher sans prévenir tu feras.
<sanaell> * l'avarice : d'ouvrir tes sources au dévellopeur jamais tu ne feras, ou en partie uniquement.
<sanaell> * la colère : par incompatibilité avec un tiers programmes tu planteras, ou des données tu perdras
<sanaell> * l'envie : des autres systèmes les idées tu convoiteras.

Ah ok le mec qui dit qu'il éteint à 3h et qui en fait nous fait un résumé de tout bashfr et VDM.
J'adore. ![]()
a tous!
Nez:s) pas de soucis si tu veux que je vienne te mettre une fessée sur MGO je peux aussi le faire
Mais plus tard la j'ai un prestige a finir avant le Week end double XP
![]()
Prout!
(Quelle joie que d'évacuer son maux de ventre matinal dans le forum d'un autre \o/)
Prout!
Un épisode de south park à propos d'internet pour la peine. VIVE LE STREEEEEEEEEAAAAAAM! (non j'ai dit stream-euh pas string-euh!)
http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=173
/mode nostalgie on
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=188
/mode nostalgie off
:salut Sora !!!
Plop crash!
http://www.coucoucircus.ous.org/jeux/generique.php?id=6 ![]()
salut les ptits slbards
http://www.jeux*video.fr/actualite-jeux-video-semaine-dessins-actu-160190.html
je poste les dessins cette semaine ![]()
Bon j'ai pas trop lu mais je m'en vais donc donc a demain les koko mais vous risquerez de me voir connectez sur la ps3 ce sera sur tvhd
![]()
Ptit_ZiZi_Fou Posté le 06 septembre 2008 à 03:02:05
---
ptit joueur
je viens de chopper 4 grades en une partie ![]()
(grade a 1 a 5 en un R&D low core)
quand j'ai regardé mes stats/defis avant de passer le prestige hier soir, j'ai vu que je n'avais pas fait un seul frag avec les 3/4 des armes...
je pense que j'en ai fait 60% a l'Ak ![]()
20% au claymores ![]()
et le reste au snipe et en baroud d'honneur.
d'ailleurs, pendant ce prestige, je n'ai meme pas fait le defi 'Adieu' (le plus facile de tous)...car a 500 pts de passer le prestige, j'ai sauté d'un batiment, mais vu que toutes mes classes ont le baroud d'honneur, je suis pas mort...
pwned
je chercher pas les points faciles moi, ca m'interesse pas ![]()
---
ptit joueur
je viens de chopper 4 grades en une partie ![]()
(grade a 1 a 5 en un R&D low core)
on en reparlera quand tu seras grade 40
si j'étais grade 1, j'en aurais pris 30 hier soir ![]()
Mais clair lol abusé quoi ![]()
Avec le double xp ça va roxxer severe ![]()
Ptit_ZiZi_Fou Posté le 06 septembre 2008 à 13:34:36
on en reparlera quand tu seras grade 40
---
j'y suis passé avant toi ![]()
c'est pas ce que je voulais dire
au grade 40 tu up moins vite ![]()
ah oui, c'est ce qui me semblait aussi...
c'est fou comme certains trucs peuvent vous manquer quand vous passez un prestige...
les claymores en HC...c'etait l'assurance d'avoir au moins des points meme sans fragguer
elles arrivent a quel grade ces coquines ? ![]()