Franchement les gars
a vous, cette aprem fut mémorable,
a Thana d'etre venu pour nous voir nous eclater, dommage que tu n'ai pas mis ton oreillette ca aurait été plus pratique
Petit conseil a toi Thana
continue a jouer autant que tu le peux, je trouve que pour un départ tu te débrouille tres bien pour quelqu'un qui n'a quasiment pas joué aux FPS sur console, avec un peu de pratique tu sera vraiment tres bon 
Apres regarde pour te créer ta propre classe, tu choisis ton arme et tes atouts c'est tres pratique...
Sinon j'ajouterais:
OMGFWTFBBQ!!!111!!!
Comment j'ai roxxé en jouant avec vous, un truc de ouf 
Ca fait bien 2 mois que j'ai pas roxxé autant dans une partie de COD 
La derniere partie que j'ai faite (ma mere me réclamait la TV
) au snipe 17 frags pour 2 morts, j'etait trop content surtout que j'ai du placer 6 Head Shot mdr
Tain ca m'a grave donné envie de faire au moins un prestige * sifflotte *
Je verrais si je suis motivé ou pas...
En tout cas je le repete, merci a vous j'ai passé une super aprem a jouer avec vous, la prochaine fois on refais ca mais avec Mass oreillettes et en equipe a mort, zallez voir on va tout défoncer
Ah oué au fait dans mes exploits du jour, ce matin je fais une partie sur pipeline, je vois un sniper planqué dans une des guerittes a l'entrée de la map (coté marines) je m'approche, je vois 2 claymore juste a coté du mec, elles explosent a ma présence mais moi protégé par le mur, je ne prends rien mais le sniper c'est fait peter la tronche
En gros j'ai reussi a suicider un mec