ta mè*e!!
bref
donc je disais que ça m'est aussi arrivé de buter un coéquipier qui passait par là parce que j'avais la gachette facile (surtout le mec qui débarouille d'un coin ou quand t'envoie une grenade...)
y a des fois ou les noms s'affichent pas et tu vois pas le mec (genre dans un bâtiment) et au moment où ça pète ou quand tu tires ben tu le tue...
je me suis aussi fait buter par mes propres gars pas plus tard que ce matin sur marais. Un connard s'amuse à me buter et dieu sait que j'ai gueulé (demandez à crash ou snake ^^)
dommage que je pouvais pas faire plus que gueuler parce que lui, ma parole qu'il aurait le nez cassé
donc voila, tuer un coéquipier sans faire exprès est une chose qui nous est tous arrivé
---
et crash, mdr
je suis parti parce que là ça me gonflait
en fait j'arrivais plus à jouer, je devais saturer depuis ce matin 10h
ça faisait 7 ou 8 parties de suite que je prenais que des frags dans le dos, des claymore, des grenades et que je croisais que des mecs qui faisaient le tour de la map en visant (L1) qui t'allument plus vite que Lucke (même lucke est une merde à côté alors bon)
et sur ambush j'avais pas saisi que c'était toi, mais j'avais pas mal roxxé avec mon R700 ^^ au dernier moment je t'avais juste devant moi et j'avais le snipe, alors le temps d'appuyer sur triangle pour passer au desert j'ai préféré te cutter sauf que le coup est parti à côté