Euh nan j'ai roxxé sur une seule partie ou j'ai déclanché un hélico pour la premiere fois depuis des siecles...
Ce qui m'a permis de finir le défi Helico expert 3 (il serait temps
)
Sur les 5-6 parties qu'on a joué j'ai fini 2 fois avec un ratio positif
Mais c'etait bien sympa, surtout quand Ziz t'explose a coups de grenades ou de Snipe et que tu entends "désolé crash"
et apres il gueule quand j'envoie une grenade et qu'il se jette dessus comme un somalien devant une cote de boeuf
ou quand tu l'entends insulter par tous les noms possibles et imaginables un mec, donc tu te dis qu'il en a marre de se faire exploser et en fait il est 17/2
Fin voila c'etait marrant quand meme a 3 et merci a toi Zizi de m'avoir prevenu de certains mecs qui m'arrivaient dessus (meme si je réagi a la vitesse d'une huitre congestionnée et que je creve malgres tout
)
Ensuite je suis parti sur uncharted, ce qui m'a permis de passer a 10% des trophées et a débloquer le mode "marche rapide" ce qui fait qu'on peux passer entre les balles tellement on va vite (mais aussi mourrir bien plus vite vu qu'on se jette souvent dans le vide
)
Et je te met une taule niveau trésors trouvés Zizi 
En meme temps comme je prends le jeu a la sauce TR je fouille partout pour trouver les moindres trésors, a tel point que tres souvent le jeu me donne des indices sur ou aller parce qu'il crois que je suis paumé
Snake
les trophées que tu vois a 10% dans mon cas et 7% pour Zizi (
) c'est uniquement pour Uncharted
Allez bon pavé a vous