ah ok
noob
tain, je viens de tester deux daubes phénoménales
la palme d'or des grosses merdes en jeux de sport revient à NBA 2K8 et NBA08
c'est fabuleux comme certains programmeurs ont encore cette recette du jeu pourri par une maniabilité mais on ne peut pire et une IA à ramasser avec une truelle
les deux, pas un pour rattraper l'autre
pourtant j'adore les jeux de basket, mais là, on atteint des points de non retour
2K est réputé pour être un très bon jeu de basket mais là, là, ça frise l'extrême nullité. Non seulement dans le tuto ils disent que carre c'est pour tirer mais quand on appuye sur carre le mec il fait style il tire mais il garde la balle en main et sinon, ben on peut tirer avec... roulements de tambours... le stick analogique droit ah ok
et on fait comment les mouvements spéciaux du genre dribbles?
quel bande de bidons
par contre niveau ambiance, difficile de faire mieux, c'est tip top
NBA08 lui, il se démarque par sa grande capacité à vous faire dresser les poils anals (notez la rime) quand à son IA qui vaut de l'or
nan sérieux, l'arbitre il siffle des lancers francs alors que l'adversaire a le ballon dans les mains, à 5m du panier, et que votre joueur est à 1m de lui
et pour courroner le tout, quand vous obtenez (un rare) lancer franc, il faut avoir des yeux de lynx pour détecter quand lâcher la touche O puisque la puissance du tir s'affiche sur une sorte de cadran qui bouge dans tous les sens et monte hyper vite pour finir lentement (sachant que c'est dans le vert que vous devez lâcher O)
bref, deux jeux de merde que je vous déconseille d'urgence à moins que vous m'ayez des cheveux en trop à vous faire tomber sans vous ruiner chez le coiffeur (quoi qu'une coupe simple reviendra quand même moins cher)
voila, je pense n'avoir rien oublié
...
ah si, pavé Cesar