bah alors doner, on a honte d'être soi? ![]()
Le pire c'est que j'en ai mangé un hier
Mais sans les tomates ![]()
yop a ceux qui sont arrivés
après 2h de GTA IV je suis sure d'une chose :
sur ps3 tant qu'il est pas a 20euros je l'acheterai pas ![]()
Certes il est fun , les gunfight sont sympas ...mais ca reste un GTA, toujours la même chose ![]()
Par contre ils ont fait un gros effort au niveau de l'interaction avec les décours , le tel est super nice et le délire des sorties est fun
Mais bon....comme je le disais , ca reste un GTA ;(
Par contre, je m'attendais a + de trafic : genre des bouchons/embouteillage & co...mais bon ce n'est qu'un détail
Allez hop , j'marache
a Pluch ![]()
il était qu'elle heure quand t'as joué? parce que vers 7h/8h et 16h/17h, y a plus de traffic que le reste de la journée
y a eu un effort de fait sur l'interaction qui est beaucoup plus poussée, GTA IV est plus "réel" que les anciens (certains aiment, d'autres détestent)
en tous cas, là où j'ai été carrément bluffé, c'est dans la gestion des collisions sur les véhicules et les explosions, c'est dément
non seulement la gestion des dégâts des véhicules est super bien rendue mais les explosions sont époustouflantes ![]()
En 2h tu découvres quasiment que dalle du jeu ![]()
ça c'est clair
moi je dis, pour se faire une idée, faut compter entre 10 et 15h... et encore... t'as pas tout vu de tout ce que tu peux/as à faire ![]()
sinon, y a du monde pour un petit call of ce soir? mais sérieux, genre un peu de traning et qqes matchs en coop?
Neo moi aussi j'ai eu le même probleme que toi avec ma manette par contre j'ne ai racheté une autre je pense que c'est la faute a que tu appuie sur L3 quand tu avance avec le joystic
Zizi
j'ai remplit les grades qui me restaient hier apres midi+ hier soir + ce matin ![]()
Du grade 47 au grade 55 complet ![]()
Par contre j'ai bouffé du QG a m'en dégouté car en comparant tout c'est avec ca que tu gagne le plus de point car en moyenne une bonne partie tu gagne plus de 600 point + les défis mais ca a aussi quelques atout, M14 rouge, premier fusil a pompe rouge, et beaucoup beaucoup d'arme en bleu
A oui et a noter comment j'ai pounaid de chez pounaid tout le monde en nombre de victoire consécutive
Mais sinon oui je continue les prestiges
d'ailleur ce matin quand j'avais finit j'ai passé le prestige pendant les 40 seconde d'attente d'une nouvelle map et j'ai eu une déco en pleine partie et quand je me suis reconnecter ben j'était grade 55
Ha oui tiens, c'était dangeureux de s'endormir a la plage y avait mistral donc au bout de 2 heures on peut ne plus vous retrouvez ![]()
Je plussoie Neo GTA4 est bien mais ça reste un gta ya pas de grosse nouveauté on y fait toujours la même chose même si je joue avec plaisir a cet opus il décrire pas sa race non plus...
Pour revenir a la gratte Neo
j'ai le temps et la motivation mais elle retombe vite quand je ne peux pas jouer les morceaux que j'aime le plus...
Je voudrais me faire nothing else matters, stairway to heaven ou encore american idiot mais trop hard donc ça me gonfle et j'abandonne vite...
tu parle de guitar hero mais pas besoin d'être un PGM moi je sais que le mode hard je peux l'oublier mais le mode moyen est trippant...
Ensuite la ou je ne te comprend pas et ou je n'aime pas ton raisonnement c'est a propos du rap...
Ya de très bon morceaux comme dans toute musique...
Faut pas se limiter a un seul type et rejeter me reste...
Moi j'écoute de tout sans apprioris ya dexcellents morceaux dans tous les styles mais il faut leur laisser une chance...
A la base je n'aime pas le métal et toutes musique ou le chanteur se fait greffer de nouvelles cordes vocales après le concert mais certains morceaux me plaisent même si le style ne me correspond pas...
Il faut savoir être tolérant et essayer différentes choses avant de les critiquer ![]()
double pavé spotted ![]()
C'est ce que j'allais dire ![]()
tain je tombe de nouveau que dans des parties de pgm aujourd'hui, j'ai du mal là ![]()
je déteste ces journées de merde où tu te fais allumer
hier c'était cool, je roxxais du pingouin mais today laisse tomber
![]()
http://www.konoha.no.kuni.online.fr/
Ce genre de partie j'en vie beaucoup ![]()
Crash :
Même si j'ai un bon niveau je ne suis pas un Guitare Hero et je ne le serais jamais car cela demande un investissement personnelle très important et je ne suis pas capable de le fournir
=>>>tu parle de guitare hero mais pas besoin d'être un PGM moi je sais que le mode hard je peux l'oublier mais le mode moyen est trippant...
![]()
Je parlais pas du jeu la , un Guitare Hero c'est un guitariste de la veine de Mahmsteen , Phoenix ou McKnee !
Pour avoir un tel niveau (atteignable) il faut s'investir a donf et malheureusement je n'ai pas le temps ![]()
Quant au jeu , comme je l'ai dit il est fun même super fun mais je préfère quand même l'IRL au JV
Tu joues de la guitare depuis quand ???
Tu as pris des cours ?
Tu as demandé a des potes de te montrer des trucs ???
Si tu veux progresser pour avoir une maîtrise totale des rudiments de l'instrument, je te conseille le bouquin que j'ai filé au frère de mon Ex :'
'La guitare pour les nuls'
(les pavés jaunes qui existent aussi pour l'informatique, le vin...)
Cette édition guitare qui coûte une trentaine d'€ est super complet et le CD fournit avec est une excellente aide pour débutant et confirmé car il te corrige et tu peux juger toi même de tes progrès !
Je m'en sers encore maintenant pour les morceaux de jazz car c'est un style super technique que je ne connais pas du tout .
Renseignes toi car les morceaux que tu aimerais jouer ne sont vraiment pas compliquer a jouer et tu y arrivera certainement avec les conseils du bouquin des Nuls
Quant a ma phrase sur le rap , j'avoue avoir été un chouilla trop vindicatif sur ce coup ...
La ou je ne change pas d'opinion c'est super les lyrics du rap français :
La majorité des textes tournent autour des injustices en France, de ségrégation , de désolation.....
Mais les gars...la France vous plaît pas ??? Le monde est vaste , visitez le et vous reviendrez en rampant,la queue entre les jambes et avec un peu de plomb dans le crane (et encore;...)
Après je dis pas, il y'a des morceaux de rap que j'aime bien et j'en ai même sur mon mp3 car je trouve les textes recherchés ....mais je reconnais que c'est pas ma tasse de thé , pour la simple et bonne raison que les rappeurs en général n'ont aucun mérite :
OK ils écrievnt des textes (même si j'aime pas [cf 5lignes au dessus] ils ont le mérite de faire AU MOINS CA) mais après en dehors de ça , ou est l'effort musical qui fait que l'on peut les considérer comme des MUSICIENS ????
on appelle cela de la MUSIQUE (moué...) mais CE NE SONT PAS DES MUSICIENS !!!!! !!!!!
Ce sont des guignols qui """""ChAnTeNt"""""" [c'est un GRAAAAAAAAAND mot...] leurs textes et pis voila ...derrière y'a 3 pelés qui se battent en duel pour appuyer sur les modulateurs d'une boite a rythme......et ça ça fait vendre des CD et ça inonde les ondes radiophoniques......
oué si on veut mais personnellement en tant que musicien (guitare,basse et batterie) je les méprise car ils se prennent pour des artistes alors que ce sont des KoKornichons qui surfent sur une vague de popularité que leur offre un public peu exigeant !
Alors OUI, tu reproches aux chanteurs de Métal de gueuler et tu n'aimes pas ca se comprend mais tu viens exactement de démontrer pourquoi le métal est tellement dédaigné :
Le Métal ne s'arrête pas aux chanteurs , personnellement je m'en tape du chanteur ce qui m'intéresse c'est la prestation des musiciens ...après le "chant" c'est un accompagnement qu'on apprécie au pas.....
Je l'ai toujours dit et je le dirai sûrement toujours :
Le Métal est un style musical qui ne s'apprécie vraiment que lorsque l'on est musicien.....
Certes on peut aimer des musiques violentes lorsque l'on est bon public ou tout simplement parce que l'on aime cela....mais la majorité des gens qui écoutent ce que MOI j'écoute sont musiciens......
mais bon, ce n'est que MON avis ![]()
le rap français...si t'enleves quelques exceptions (Solaar par exemple, et encore pas ses 2 derniers albums ou joey starr qui reste a peu pres fidele a ses idées)) tu peux jeter tout le reste...
(sinik, diam's, booba, psy4, ...
)
avant les années 2000, y'avait encore des bons trucs (IAM, la FF, 113, oxmo puccino, busta flex...)
moi je joues ce soir a CoD4, je suis que grade 46, mais je vais pas me poser de question au prestige...vu que c'est un jeu sur lequel je reviend(rais) tres souvent.
moi je déteste le rap français
pour moi c'est des paroles bidon
non pas pour les rythmes et mélodies qui souvent me plaisent, mais pour entendre des "wesh wesh canne à pêche, nous on pue du derche, c'est la zermi dans la téci, on vit en bas, on nike ceux qu'aiment pas le "pera" etc" ![]()
Clair que je pense encore y jouer un bout de temps
ca y est je suis passé prestige tout a l'heure avec un petit échange d'invit en mousse avec Zizi ![]()
J'ai a peu près la même opinion sur le rap, que c'est kipuduku, sauf quelques exception comme MC Solaar(j'avais pas capté que snake parlais de Mc Solaar en disant Solaar
), ou au contraire de Snake, j'ai bien aimé son dernier album. Enfin je dis ça, mais c'est surtout son single Da Vinci Claude où j'ai bien aimé les références/doubles sens...
Et puis après ça dépend, je préfère les duos entre un rappeur et un "chanteur", style Sinik/James Blunt que j'ai bien aimé dernièrement, ou Calogéro/Passi en 2004 ![]()
il y a que celle avec James Blunt que je peux ecouter de Sinik...
et c'est pas trop du rap...
cadeau
http://fr.youtube.com/watch?v=vy-313FF7u0