coco Si tu pensais a moi en parlant du hérisson déjà sache une chose c'est que bandicoot est un marsupial et pas un hérisson
Ensuite noob spotted car le pseudo n'est pas le mien
Pour ton oreillette nez moi je te conseille de trouver un truc pour tel portable qui tienne bien sur ton oreille, moi j'ai la nokia de mon père et elle est nikel ^^
les filaire je deconseille car je sais pas si c'est compatible et si ça l'est tu peux pas faire profiter tout le monde de ton pipi pendant le chargement de la partie online ![]()
Zizi pour les trophées go ps3gen ta la liste complete ![]()
Arf j'ai confondu avec Sonic au temps pour moi ![]()
Yop les KoKoS !!!
Vous avez bien poyé ???
Z'et pret pour du pavé ??? :==)
Neo's Life ON
Je reviens de me second cour de gratte qui s'est netement mieux passé qu'hier !
Hier aprem j'ai eu la surprise de découvrir le mec de mon Ex, avec qui elle est depuis bientot ans ....donc j'en déduis qu'il a déja été cocu ....
J'ai rarement un con*ard pareil !!!
Je comprends pas qu'une fille aussi mignone, intéligeante, brillante et intéressante puisse sortir avec un tel déchet ! ![]()
Le gars , style BCBG , se la raconte a mort avec son corps bodybuldé (aux produit énergiseant et vitamine en tout genre en + !.....lamentable ) , il va entamer sa 4e 1ere année de fac (une nouvelle cette fois...) et il prend mon Ex pour une poire et je susi pret a parier mes cheveux qu'il la trompe ce gros FDP !!
Déja en arrivant il a essayé de me "broyer" la main (j'ai aps du tout apprécié ) et il se présente, pas avec son prénom mais en tant que MEC OFFICIEL DE MON EX .....alors bon .....j'vous raconte pas la gueule du 1er contact ...
Quand la mère de mon Ex m'a invitée a manger le soir, j'ai accepté rien que pour l'emmer*e'r et ca a marché il était vert !
Mais pas autant que quand il a vu sa copine en ma compagnie dans sa chambre entrain de regarder de vielles photos et de lettres (je me rappellais pas avoir été si GNANGNAN....mais nostalgie powaa
) et qu'elle a refusé de les lui montrer sous prétexte que c'était personelle ....j'étais a 2 doigts de pleurer de rire en voyant sa gueule ![]()
...mais le bad c'est quand je suis partit hier soir il m'a intercepté dans le couloir menant aux chiottes et il a essayé de m'intimider en prétextant que si je revenais ici (c'est pas chez lui en + !) il aurait pas peau (je vous passe les insultes) !
Pt'ain je tiendrais pas autant a elle , je pense que je l'aurai fracasser dans le mur tellement il m'a mis les nerfs ce c*n ! ![]()
Il se prend pour qui sérieux pour me menacer et m'in sulter alors qu'il me connait pas ???
Donc rien que le fun j'y suis retourné cette aprem (pour la gratte) et il a pas bronché.....tapette spotted (avec des muscles en plastique ! ) ^^
Bref passons parce que j'imagine que tout le monde s'en fout et passons aux corus de gratte (dont tout le monde se fout aussi
)
le p'tit jeune (17ans) il m'a fait trop tripper (et nan il ressemble pas a un techto c'est le portrait craché de sa soeur [les atouts féminins en moins....mais quels YEUX !!!!! ] parceque ca faisait bien 2ans que je l'avais pas vu , c'est devenu un vrai p'tit mec ca m'a fait trop tripper !
En considérant que du P. Rombas ou du Mamhsteen sont des guitaristes de niveau 10 , je dirais qu'il a un niveau 3 (il joue Master of Puppet de Metallica) mais le vice c'est qu'il écoute essentièllement de la variété (Norah Jones , les red hot...) donc j'ai du l'initier aux groupes de Metal qui possèdent de grands guitaristes sans pour autant le faire "flipper" avec des groupes trop violent....
Je lui ai donc montré des groupes sympas qui le feront grave progressé et découvrir de nouveaux horrizons : Hammerfall et Trivium notament ...
Bon, il a pas encore le niveau pour des morceaux comme Drowned and Torn Asunder (ma préféré de Trivium) ou des Stone Cold (Hammerfall ...d'un coté même moi je gallère sur celui la
) donc je lui ai fait des play list et je l'ai train au Swipping et je lui ai montré comment accorder sa gratte a l'oreille
( c'est + classe qu'avec un accordeur pis ca fait stylé en public
)
Surtout que ce KoKornichon il m'a avoué qu'il apprennnait la gratte surtout pour impressioner les filles , ca m'a fait trop délirer ![]()
Je lui dit de passer chez moi la semaine prochaine pour voir s'il a bien bossé pis aussi parcequ'IL veut me faire fumer...moi ![]()
Rien que pour ca je l'ai invité , il me fait trop tripper le morbac
Neo's Life off
OMG....j'ai mal aux doigts...mais j'avais 10minutes a tuer en attendant que mes parents se décident a se mettre en route vers chez ma grand mère..... donc je vous en fait profiter....
Mais une chose est sur, autant je souhaite de tout coeur le bonheur de mon Ex , autant le jour ou elle rompt avec sa baltringue de compagnon , j'irai lui dire 2 mots et lui enlever son sourir sufisant qu'il a gardait les 2fois ou je l'ai vu !
Kiss mes KoKos
(et bonne lecture a ceux qui y rien a faire)
Bye
Salut Néo
c'était lui le copain de ton ex ? http://www.secretstory2008.fr/wp-content/uploads/2008/07/nicolas.jpg
Sinon je devais le dire mais... Pavé César
!
tain mais Charal ils ont des promos ou quoi? vive les pavay de boeuf
sinon Neo, j'ai connu ça aussi avec mon ex, j'ai laissé tombé, ils valent pas la peine. Plus tu entres dans le jeu, plus ils en veulent... c'est comme les morpions, plus c'est sale, plus ils aiment ![]()
Neo tu lui pete la gueule et tu prends une photo après avec toi le pied sur sa face en sang et tu colle un gros OWNED!!! dessus ![]()
Je joue aussi de la gratte mais je suis un noob sans patience donc je progresse pas d'un yotta ![]()
Ho mon dieu y a plein de pavay qui nous tombes dessus ces derniers temps, a ce demander ce que fait Mistho
Sinon j'ai bien aimé ton pavay quand même, même si il manque quelque mots au milieu genre on sait pas combien de temps ca fait qu'il est avec ton ex etc ...
Ha oui et je savais pas que les red Hot c'était de la variété ![]()
Moi aussi j'aimerai bien me mettre a la gratte ... vivement que jachete guitar Hero 3 ![]()
vaut mieux une vraie gratte nan? enfin j'y connais rien mais ça me semble logique ^^
![]()
Bah en fait guitare hero est sympa pour travailler les reflexes, la souplesse des doigts etc...
Mais ça vaut pas une vraie guitare c'est sur, mais ça permet au moins de s'eclater sur des morceaux qu'on peux pas jouer IRL xD
Et moi comme je suis nul dans les deux domaines ça le fait mdr...
Mais de toute façon je suis pas doué pour grand chose ![]()
ouais, ça c'est clair ![]()
au moins moi je le reconnais...
moi je me prendrais bien un guitar hero (parce que des fois, bien déchiré si c'est une grosse fete, je me sert bien d'un balai ou d'un pain pour jouer...
)
mais j'aimerais bien choisir des musiques que je veux...parce qu'il y a des editions du jeu "speciales" que je m'en carre la nouille au fond d'un bocal de beurre de cacahuetes...
j'ai bien aimé le "il se présente, pas avec son prénom mais en tant que MEC OFFICIEL DE MON EX"
---
boulay spotted
moi, par contre dans ces cas là, je me casse...
le mec est heureux, et j'en touche 2 mots apres a la nana
(enfin, ce genre de situation n'est arrivé qu'une fois dans ma vie, et son nouveau mec me disait presque du fond des yeux "par pitié, reprends là
" car c'etait une chiante de 1ere categorie. ![]()
Moi aussi j'aimerais bien gratter (les morpions), mais tant que j'arrive pas a finir une chanson en moyen sur GH 2, je crois que c'est mort ![]()
Mais ça vaut pas une vraie guitare c'est sur, mais ça permet au moins de s'eclater sur des morceaux qu'on peux pas jouer IRL xD
je parlais de cette phrase sale noob ![]()
oué ça roxx guitar hero mais faut prendre le 3 "legends of rock" qui est plus varié que les éditions spéciales mais il faut aimer le rock...
Au pire le nouveau est prévu pour fin octobre avec plus de possibilités mais pour la totale on va arriver a un rock band au niveau des tarifs
Mais y jouer en solo c'est top et a 2 potes c'est encore mieux...
http://fr.youtube.com/watch?v=THBiP7E4MXc
![]()
ca c'est le modèle cheap ![]()
mais bon, il fait le show...(et cachez pas que ca vous est tous arrivé de faire les kakous en faisant semblant de jouer
)
moi, j'aimerais bien apprendre...
j'ai meme une pote qui donne des cours comme ça
parce que les trucs comme ça, ca me fait le kikitoudur
(meme si a priori, c'est plus dur que la guitare seche)
bon faut aimer les Daft ![]()
http://www.dailymotion.com/relevance/search/human%2Bafter%2Ball/video/x42l6m_daft-punk-human-after-all-aerodynam_music