C'est plutot SDM
Site De M*rde...
Bon les mecs je vous annonce que je serais moins présent ce week end...
Je vous vois vous réjouir mais ne jubilez pas trop je ne serais pas completement coupé d'internet la ou je vais (merci Apple, d'avoir pu permettre a nos hommes, d'arriver a surfer sur le net avec ton merveilleux iphone (chanté sur l'ai de Tryo "merci france telecom)) donc je pourrais quand meme vous administrer vos (sur)doses de (jeanne)calmant
pour que vous (ne vous) mainteniez (pas) stables sur les pland physiques et psychiques...
Loose
cherche pas ta courgette pour repliquer, je l'ai valiumée et elle est devenue spongieuse...
Mistho
tes pavés ont étés remplacés par des modeles en gangremousse sauvage donc ils sont innofensifs...
Quand au pot de nutella, je lui ai fait sa fete donc il n'enduira aucune courgette ou autre objet contondant pour l'introduire dans l*nus de Zizi (
)
Et pour toi Thana...euh bah... ta faux... je l'ai... AIE!!!! tain elle est en mode fauchage automatique, bon bah... qu'elle continue son excellent travail mais qu'elle reste a l'ecart, je voudrais pas avoir a utiliser le bazooka de la morkitu pour calmer ses ardeurs
Sur ce beau pavé (plus solide et consistant que ceux qui restent a Mistho
) je vous souhaites une bonne nuit, demain debout a 5H