Il est a combien ?
je l'ai à 50€ fdpi là
Il a eu 16/20 sur jv.com
quand on DL une démo sur le store, elle va ou ??
il faut l'installer ?
dans l'onglet où y a les jeux
faut l'installer d'abord évidemment ^^
v'la, Overlord commandé pour 49.50€ fdpi
encore une petite folie ![]()
Oki merci
Dis voir ZiZi, tu finis toujours tout tes jeux ??
Parceque je sais plus si c'est toi ou Crash mais l'un de vous 2 achêtes moult jeu avec peu de temps de battement entre chaque jeu ![]()
50€ en moins sur la A3
Néo
une fois télécharger elle va en dessous de l'icone du cd mgs4
puis tu a juste a cliquer dessus et ca s'installe ![]()
Non il les fini très rarement si je me souviens bien ![]()
tout dépend en fait
j'aime pas jouer tout le temps au même jeu, à un moment ça me gonfle
là je me refait Assassin's Creed, j'ai recommencé The Darkness et je vais recommencer Jericho aussi
j'en ai fini qqes uns quand même mais sur PS2...
- RE4 : fini en facile, normal, separate ways, le mode avec ada aussi (l'autre, je sais plus le nom) et le mode mercenaires
- hitman 2, contracts et blood money terminé dans tous les sens
- GTA 3, VC et SA terminé en principal story
- silent hill 2 torché en facile (
)
- Okami je suis au dernier boss (j'ose pas terminer)
- FF XII pareil (je suis au bahamut mais je fais le reste)
- CCE torché
- GOW I et II torché
![]()
Oki pour les démos
Mon pote de fonc'dé va s'acheter la play3 demain (jour de sa paye) et j'irai avec lui dans l'idée de me prendre un jeu vu que la gamme platinium est sorti ....
Mais le vice c'est que j'ai pas envie de claquer ma thune dans nimp' : c'est a dire un jeu torché en 10h ![]()
(donc : Bye Bye Assasin Creed et UDF)
Vous connaitriez pas un bon RPG ps3 ??
(je en consièdre pas Oblivion comme un RPG parceque l'on me l'a déja conseillé...)
C'est quoi CCE ???
je sais pas qui t'as déconseillé Oblivion mais il devait pas comprendre grand chose lui
ce jeu est une pure merveille et mistho le confirmera
si t'en veux pour ton argent, fonce là dessus
outre les qqes problèmes de traduction et qqes bugs, il est démentiel
tu peux carrément oublier ta vie sociale avec lui, rien que pour la quête annexe, t'en a déjà pour pas loin d'une 100° d'heures (si tu prends un peu ton temps)... alors je parle pas du reste
PETIT
(encore que...)
http://slip007.free.fr/oblivion/
ça c'est la carte avec tous les lieux à visiter (donc en majorité des quêtes annexes)... je te laise apprécier
fin du mini
à part ça, y a aucun RPG sur PS3 pour le moment à part Enchanted Arms mais il est moisi du fion et vaut mieux pas le prendre (ou peut être t'es pas difficile
)
CCE = Canis Canem Edit = GTA au collège = Bully en version anglaise = ![]()
Ah Oui CCE je connais
Nan , on m'a déja conseillé Oblivion , je l'ai vu tourné sur PC....je n'accroche mais alors pas du tout
Ce que je veux c'est un Star Ocean , un Valkyrie Profile !!!!!!
du RPG quoi
Pas croyable qu'une console JAPONAISE ai encore moins de RPG qu'une bobox ricaine
Bref, si la démo de FIFA est sympa , je le prendrais demain ![]()
Ou alors GTA si il est en occaz
d'ailleurs, ca sert a quoi d'installer ses jeux sur la console ??
On a pu besoin du CD après ?
Canis Canem Edit, ou le jeu où l'on met le 15-18 la tête dans les chiottes, le cul dans les poubelles ![]()
quand à AC, snake, coco et crash te le diront autant que moi : il est mortel
ok il est répétitif, mais qu'est-ce que c'est bon
l'histoire est pas mal foutue (encore que je l'ai pas terminé
) mais incarner un assassin en pleine croisade et visiter 3 énormes villes (Jerusalem, St Jean d'Acre et Damas (plus le royaume immense encore)) c'est terrible
t'as plein de trucs à faire : chercher les drapeaux (doit y en avoir quoi, 400 je crois (même si ça sert à rien à part peut être pour les trophées)), les points d'observation, secourir les citoyens, mener tes enquêtes... tu peux aussi t'amuser à buter les gardes juste pour le plaisir
une fois, j'en ai claqué pendant une 1/2h, y avait des cadavres partout, je crois que j'ai dû en buter une bonne 70°
terrible, et ça ramait pas
si tu joues comme un forcené, tu vas le torcher en même pas 10h, mais faut prendre son temps, découvrir, apprécier les paysages (magnifiques au passage) : ça me rappelle un mélange de Ico et de Tomb Raider pour la profondeur des décors et leur envergure
franchement, moi ce jeu j'y croyais pas au début mais il fait partie des meilleurs de la console. Y a qqch qui fait qu'on s'y attache en fait, un petit truc magique comme je l'appelle ![]()
#
d'ailleurs, ca sert a quoi d'installer ses jeux sur la console ??
On a pu besoin du CD après ?
---
si, mais ça évite que la console rame dans une barque au niveau des temps de chargement
j'imagine pas jouer à Oblivion sans installer une partie du jeu
en fait, tu gagnes en vitesse au niveau des chargements et surtout au niveau du jeu e lui-même (ça laggue moins quoi)
d'ici quelques années, on poyurra installer complètement les jeux dessus (genre faille PS1 de la PS2) et jouer à partir du HDD
mais faudra des HDD de la
avec genre 20To si t'as une 50° de jeux d'installés (joke inside mais quand même)
les jeux PS3 doivent faire genre une bonne 15° voir 20° de Go actuellement... (peut être un peu moins) et largement plus dans l'avenir ![]()
Oué bah c'est ce que l'on m'a dit d'Assasin Creed .....
Bref je verrais demain mais en tout cas je sais qu'elle sera le prochain neuf que j'acheterai :
PES 2009 !
Si il tient toutes ses promesses , le jour de sa sortie il est mien
Demain (ou mercredi) on verra pour FIFA ou GTA ou AC
Rien a voir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3310825-1-0-1-0-la-musik-ds-le-jeu-svp-repondez.htm
lol , Mistho il y va pas par 4 chemins ![]()
Il fait authoritaire en rouge ![]()
à choisir moi je te conseille GTA
tu vas t'éclater mon salaud
Liberty City est une copie conforme de NY et quand tu vas arriver à Algonquin, tu vas ch*er dans tes bottes
tu passes le plus clair de ton temps le nez en l'air et tu te ramasses des caisses dans les embouteillages (d'autant plus que le jeu gère un système d'heures de pointes)
genre vers 16h30 17h ben t'as un traffic monstre alors que vers 23h 00h t'as les rues presques vides
nan franchement, GTA est un excellent choix
si tu veux en savoir plus, fais moi signe
(je suis fan
)