Ah ok le mec qui sais jamais ce qu'il veut...
Je demande a Zizi sur MSn "a quand le LCD" il me repond "je prefere investir dans un appart ou une caisse donc osef du LCD" et la il dit qu'il veux un foule hachedé
instable Spotted
Et n00b spotted aussi puisque si tu trouve un appart ou une caisse meilleure que la tienne pour 600€ tu m'appelle je prends direct
Pour le clan de COd ca fait 3 siecle que plu personne n'a le meme donc voila mdr...
Apres moi j'y joues moins parce que ca me gonfle les mecs qui sont au prestige 500 et qui te plombent a l'autre bout de la map en traversant 3 murs avec une seule cartouche de fusil a pompe, alors que toi tu est derriere lui, tu vide un chargeur et il est toujours vivant
Donc j'y joues moins et je joues a MGO quand je veux jouer online...
ben ouais, c'est pour ça que le LCD c'est pas une priorité ![]()
il me faut une caisse moi, je vais tous les jours au boulot moi
quand à cod, je suis pas meilleur que toi et je m'en sors aussi, alors c'est une question de persévérance, c'est tout
je fraggue aussi des gars à l'autre bout de la map, ils savent pas d'où ça vient ![]()
Ham : Parce qu'un quelqu'un m'a appelé Keviande au lieu de Kevinde ![]()
zavez fini de vous z'engueulez bande de raclures
le nom de clan, il a volé il y a deja un moment...
et un soir ou on jouait, on faisait les cons avec toute façon
c'est pas comme si on etais un minimum organisé et qu'on se retrouvait pour jouer TOUS a la fois
et pour les télés, j'ai vu une pub carrefour d'un LG de 48cm a 300€ ![]()
il y a de bons trucs pour celui qui veut pas investir bcp...
ma vie on//; mon frangin (qui habite a Taiwan) est chez moi là, avec sa femme et un autre pote...
son pote a regardé ma télé en speed, il avait l'air de dire qu'on la trouve a moitié prix chez eux (par rapport a ici)
european pownage ![]()
Zizi, tu te leves a l'aube et tu vas au taf a pied là
acheter une auto, c'est qqchose, mais l'entretenir OMG... ![]()
sans parler des pleins...je me suis deja fais aggrandir le f*on plusieurs fois...
un coup de 700€ pour refaire l'echappement
(et usure, jay pa fay le jacky)
220€ de frein avant il ya 2 mois
et là, ben...frein arrieres...
mais faut que j'aille voir combien ca coute (ça fait un mois qu'il me l'a reparé
)
c'est pas comme si on etais un minimum organisé et qu'on se retrouvait pour jouer TOUS a la fois
c'est jamais arrivé ![]()
Clair.
J'ai acheté une Ford Fiesta à une amie de ma tante qui part vivre en Grèce. Je l'ai payée 900€, et au moment de l'acheter, elle venait de changer les pneus, des Michelin en plus...Et juste avant de l'avoir, l'embrayage claque, elle a dû le changer pour 350€. Elle a pas du faire un gros profit sur la voiture
(mais tant mieux pour moi
)
tu as tout dit
l'entretien
moi ma priorité c'est effectivement une caisse, parce que la mienne ne passera pas au prochain contrôle technique début 2009... et je cherche une nouvelle A3 (mais occase) donc je compte grosso modo entre 13 000 et 18 000€...
Re Yop mes KoKottes !!
Vous avez bien poyé cette aprem ??
Pour ma part j'ai passé une trop bonne aprem et y'a un truc qui me fera toujours fumer de la tête avec mon Ex :
Elle a les plus beaux yeux que J'AI jamais vu !
Ils me feront toujours autant halluciner ![]()
Je me suis "engagé" a apprendre quelques trucs de gratte a son petit frère ca va me faire trop badder parcequ'il a quasiment les même yeux que sa soeur
Bref , après cette aprté about Neo's Life , on revient a ce qui est IMPORTANT :
M G O !!!
QUI donc est motivated pour jouer jsuqu'a 21h30/40 avec moi ??
Je reviendrai sur les coups de 23h , minuit pour replay mais bon....
La je vais me connecter, je repasse entrre chaque frag pour voir si des troopers sont motivés
Allez!!!! venez !!! ..on va se bourrer le mou entre trombinoscopeur fou fou fou ![]()
Ça va Il se fait pas chier le Zizi une A3
j'avais un cousin d'à peu près vos ages qui en avait une aussi c'est la ruine ce genre de caisse
moi j'aimerai bien ca plus tard :
http://imgs.idnes.cz/ak_aktual/A031229_SAM_1024CHRYSLER300C01_N.JPG
A la fin des études si je trouve un job stable et bien rémunéré ![]()
c'est une caisse tout ce qu'il y a de plus normal
dans mes moyens on va dire
faut faire avec ce qu'on a, c'est sûr ![]()
La 300C est pas mal du tout mais le mieux c'est le break
Zizi
une nouvelle A3 a 13.000€ je pense que tu reve tout debout mon gars...
C'est le prix de mon 330D de 2001 alors pour une audi qui a 3 ans max tu peux compter dans les 20.000 minimum
A moins que tu veuille la version 1.6i 75Cv (qui existe meme pas mais c'est pour situer le Lv d'équipement de la caisse
) et la peut etre que tu la trouvera dans ses prix la xD
Mais bon je te comprends et tu as entierement raison, une caisse et un appart' c'est bien plus important que une TV LCD surtout que c'est pas comme si tu n'avais rien pour brancher ta PS3
Neo
comme dit ce soir c'est Lostisation donc pas de MGO pour moi, peut etre apres 23H mais j'en doute quand meme...
Et pour revenir a COD, je ne suis déja pas doué en temps normal pour les jeux (CF mon ratio de frags
) mais la apres l'avoir laissé pendant quelques temps et les autre y ayant toujours joué je ne suis plus bon a rien, je ne fini avec un ratio positif que dans 5 a 10% de mes parties (j'enteds ratio positif autant de frags que de morts) et la derniere fois qu'on a fait une partie tous ensemble j'avais envie de me tailler tellement ca me gonflait de me faire allumer severe par vous (mais je suis pas parti parce que ca m'a quand meme fait délirer et j'ai passé un bon moment, mais des que j'y joue en ligne contre tout le monde ca me gave au bout de 2-3 parties parce que je finis avec des ratios de 5 frags pour 15 morts...
Donc ca va bien 30 secondes mais je prefere éviter de jeter ma manette dans la TV avant d'envoyer la PS3 sous les roues d'un camion...
Pavé Spotted ![]()
Bah c'est quand même pas donné une A3 mais si c'est dans tes moyens tant mieux ![]()
la 300 de Chrysler est un bon choix monsieur, vous voulez un paquet cadeaux
moi je l'aime aussi, c'est un boeuf, mais stylé
ah ben, moi, jamais je mettrais 15 000€ dans une tire (les années qui arrivent)...
si j'ai une grosse couille sur mon auto, genre le truc a 2000€...
je vais plutot trouver une ptite 206 ...(ca va deja taper dans les 6000€) et c'est deja bien assez...
j'ai un cousin...il a 2 motos...1 auto...et son appart.
il n'a pas des parents qui lui paie tout, ni un taf a 5000€...mais est juste assez taré pour engager des emprunts de la
des 20 piges...
(pour l'appart, il a pas tort, car son remboursement mensuel est moins cher que la location qu'il donnerait...et ce sera a lui...un jour
)
moi, je suis sur Mgo, mais j'en ch*e pas mal...
se remettre a cette camera
assez capricieuse par rapport a CoD4 (vu que MGo n'est pas un FPS..ya plus a gerer)
Zizi => Tu n'as qu'a vivre à ton boulot, comme ça, plus besoin de caisse et d'apart, mais à toi l'écran Foule Hache Dé ![]()
Néo, je viens de créer (MMe sur MM et BB)
sur serveur Rosemary je crois
partie; only fun
mot de passe; trombi
j'ai vu des A3 d'occaze (2.0TDI 140) à 15000€
mon zinc a déniché une BM (je sais plus le modèle mais une série 3 en cab) à même pas 15000€ alors bon...
quand au paiement, je ne vois pas d'autres solutions que l'emprunt (mais je mets de côté tous les mois aussi) ![]()
Ha c'est une chrysler, je savais même pas ^^
Mais ce que j'aime bien sur les voitures comme ca c'est l'avant pour ca que j'aime aussi les mustang ![]()
ça coute rien de rever en tout cas ^^
PTDR Snake
Mais a 2, 50frags c'est trop
Faut limiter a 10 sur MM
J'aodre Snake :
Il m'attends au détour d'une poubelle , je le SAIS EN PLUS !!
Moi, armé de mon aka je fonce comme un demeuré et il me choppe en CQC.....
Il m'étrangle....et il me lache quand il me reste que 1millimètre de psychisme , il essaie de me HS au handgun il vide un chargeur dans le ciel ![]()
et la....je me retourne et je vide tout mon chargeur dans le mur ![]()
Pis il m'a HS ![]()
Je vois le ralenti de Snake qui rentre dans la poubelle.....(a croire qu'il aime ca) ...je l'ai délogé et HS....pis après fini
Ce soir aux alentours de 23h30 je serais la (ma Belle a l'air d'éxellente humeur
) donc on pourra replay si vous voulez
Hein Crash
Allez bon'ap Snake pis merci pour la game