ouais sauf que pour la rétro, faut acheter une 60Go
Kevinde
Niveau 10
03 août 2008 à 18:59:57
Mécréant
Than : C'est faux, les sous titres du Special Music of the Sphere est sorti le 27 juillet, il venait d'être mis quand je suis revenu des vacs (si c'est bien ça que tu parles ). C'est un truc sympas, mais il aurait fallu être au truc où ça a été diffusé pour en profité pleinement
Sinon je cherche à acquérir la Ps3 depuis un moment déjà mais vouloir et avoir n'est pas la même chose Je demandais pour FF12 parce que je viens d'y jouer mais je voudrais finir le reste de mes jeux ps2 pour l'avoir (la Ps3), mais je peux toujours mettre de côté FF12 si ça marche sur Ps3 et passer aux autres, càd Sly 3, GoW 2, Okami et PoP 2 et 3
Kevinde
Niveau 10
03 août 2008 à 19:01:43
(Le mécréant était pour coco )
Ah ? je pensais que la Rétrocompatibilité était amoindrie, mais pas enlevée complètement ! Dans ce cas là, j'aurais plus qu'a laisser la Ps2 branchée a côté !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2008 à 19:02:29
garde ta PS2 de toutes manières la rétro n'existe plus sur les PS3 actuelles et rien ne remplace la machine originale pour lire les jeux
c'est pas parce que t'as la PS3 que tu peux plus jouer à la PS2
Kevinde
Niveau 10
03 août 2008 à 19:07:06
J'espère que ma Ps2 a encore quelques années devant elles déjà ma carte mémoire avec la sauvegarde de FF12 n'est plus reconnue dans la Fente 1, alors que les autres si...mais dans la fente 2, c'est bon