Ce sera tout simplement : l_irrefraguable
C'est moche sans espace, sans majuscules et sans accent. ![]()
"raymond-le-demonteur-de-fion'
MDRRRRR
raymond_le_bucheron_des_bas_à_sable
toujours un winner ce regis
http://www.koreus.com/video/lacher-ballons.html
bon, je vais me pieuter...
car je dois me lever avec joie et bonne humeur dans 5h30 ![]()
Je te bat, je me lève dans 4h55
Je vais à Disneyland en train
Bonne nuit Snake
Mise à jour et installation terminée. Presque 2 heures plus tard.
Bonne nuit vous deux.
Et terrible le commentaire en dessous de la vidéo.
![]()
Nan mais moi j'ai jamais dit que j'allais me coucher ![]()
C'est pas grave. Moi je l'ai dit. ![]()
J'y vais cette fois
See Ya !
Oh yeah ! Je viens à peine de découvrir que gangdu est co-modo sur le forum footall ![]()
Il est venu faire un coucou ici y'a quelques jours à cette occasion, comme j'ai été lui faire coucou là bas. ^^
"Faut sortir de ta grotte !" comme dirait Nez. ![]()
Oui c'est sûr que les grottes de nez sont une référence
Non mais bon je l'ai loupé, et si c'était sur ton topic de modération j'y vais quasiment jamais ![]()
^^
J'ai testé MGO online... en local. ![]()
J'ai fait les entrainements.
Le online bientôt.
Et sur ce, je me lève dans 4h pour bosser. Faudrait pas que je l'oublie. ![]()
les cafards ecrasés...
Une news qui peux etre interressante si elle est vraie...
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3151&Itemid=1
Wait an see
je le sens, ils vont le faire, ils vont le faire! ils savent trop que ce jeu est attendu, ça va venir!!!
comment je serai trop aux anges ![]()
bonjour les petits lu
les rumeurs ont la vie dure... on verra bien. Mieux vaut pas trop y croire sans annonce officielle.
http://www.jeuxvideos.fr/actualite-jeux-video-semaine-dessins-actu-154108.html
![]()
mdrrr soul calibur ![]()
Excellents les dessins
Moi j'attends de voir si Yoda est déblocable gratuitement sur PS3 parce que je sens bien le coup du 10€ pour Dl un perso qui est déja dans le blue ray
Et en plus il est pas terrible a jouer, enfin c'est pas génial de se trouver contre lui puisque trop petit il est limite inattaquable ![]()
tu peux jouer a genoux
les rondelles de calamards frits dans du vomi de pingouin albinos
Kevinde Posté le 02 août 2008 à 00:06:44 Je te bat, je me lève dans 4h55
Je vais à Disneyland en train
Bonne nuit Snake
---
ah ok, moi c'est pour bosser...
meme que je me suis reveillé a 6h10, et techniquement, c'est dur de dejeuner, s'habiller, et faire 20km en 5 minutes
Afrika change de nom, et s'apelle Hakuna matata, c'est bien nul ![]()
ca claquait de la fesse de Zebre "Afrika"
enfin, ce jeu m'intrigue un peu... ![]()
Oué moi aussi mais ca a l'air sympa car surement atypique a la maniere d'un Little Big Planet ou l'autre jeu Jap dont j'ai oublié le nom ou le but est de batir et entretenir un jardin virtuel...
un jardin japonais dans mon salon
Mais ce genre de jeux est reservé aux Japs car souvent ca ne passionne pas le reste du monde
Sinon dans Soul Calibur j'ai affronté une meuf appellée Jacqueline (
) et qui était sapée genre Nurse Teutone mais avec 100Kg de moins que les originales et une tenue qui donne envie de retomber en enfance ![]()
Yop mes KoKos !!!
vous allez bien ???
un REMAKE DE FF VII ????
WHOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ![]()
cette annonce est capable de me faire oublier MGS et Snake définitivement !!! ::bave:
...mais bon...je sais pas si c'est une bonne idée de le remaker .....a MOINS qu'il ne garde INTACT le système de combat et le déroulement du jeu...hors de question d'avoir ne serais-je QU'UNE SEULE SCENE modifiée ou SUPPRIMEE !!!!!!!!
.....même des scènes en + ...RAF ! je veux l'original
On verra bien
Neo's Life on :
OMG, hier j'ai été voir Kung Fu Panda avec ma copine et des potes et ,a ma grande surprise, ma Belle a voulu "fumer" ....alors qu'a cela ne tienne ![]()
Malheureusement je pense que j'ai eu la main trop lourde pour elle car elle était fin finie ![]()
La pauvre était en décallage complet avec le film, elle délirait environ 40secondes après, les gags 'lol' ....
....donc bon quand y'a silence dans la salle c'est a peine flag
Pis bon, elle passait la nuit chez moi (rare en semaine car elle bosse) donc j'imaginais un petit calin tranquillou (en + il faisait trop bon ) bah nan...elle est rentrée , elle est montée ...et s'est endormie direct ![]()
Trop deg !
Alors bon, il était 2h a peine donc je me suis dit : quitte a rien faire autant continuer a fumer et play a MGO.....résultat des courses ,couché a 5h30 comme une fleur des sables.....
ET QUELLE JOIE d'être réveillé a 7h30 par ma belle qui me fait : t'as pas oublié que tu devais m'accompagner chez le véto pour faire vacciner le chat ?
![]()
Trop trop deg de me lever....surtout que son chat il m'aime pas...et s'est réciproque.....
Fin de Neo's Life
Sorry mais la fallait que je raconte ma matinée gallère parceque j'ai trop la tête dans le fessier ![]()
(en plus le chat est malade, il a vomit tout le trajet )
Par contre, pour revenir au film, Kung Fu Panda est vraiment pas mal du tout !
J'ai bien trippé et men,tion spéciale a Fei Loon qui est le méchant de "dessin animé de gosse " le + classe qui m'a été donné de voir
[son évasion est EXTRAORDINAIRE ! ]
a conseiller si aime les films d'anime bonne enfant...ou si on est pas ajeun
Allez, cette aprem je vais surement m'acheter l'Expension Gene + sur MGO a!
Tu l'as choppé Snake ?