Yop mes KoKos !!!
vous allez bien ???
un REMAKE DE FF VII ????
WHOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 
cette annonce est capable de me faire oublier MGS et Snake définitivement !!! ::bave:
...mais bon...je sais pas si c'est une bonne idée de le remaker .....a MOINS qu'il ne garde INTACT le système de combat et le déroulement du jeu...hors de question d'avoir ne serais-je QU'UNE SEULE SCENE modifiée ou SUPPRIMEE !!!!!!!!
.....même des scènes en + ...RAF ! je veux l'original
On verra bien
Neo's Life on :
OMG, hier j'ai été voir Kung Fu Panda avec ma copine et des potes et ,a ma grande surprise, ma Belle a voulu "fumer" ....alors qu'a cela ne tienne 
Malheureusement je pense que j'ai eu la main trop lourde pour elle car elle était fin finie 
La pauvre était en décallage complet avec le film, elle délirait environ 40secondes après, les gags 'lol' ....
....donc bon quand y'a silence dans la salle c'est a peine flag
Pis bon, elle passait la nuit chez moi (rare en semaine car elle bosse) donc j'imaginais un petit calin tranquillou (en + il faisait trop bon ) bah nan...elle est rentrée , elle est montée ...et s'est endormie direct 
Trop deg !
Alors bon, il était 2h a peine donc je me suis dit : quitte a rien faire autant continuer a fumer et play a MGO.....résultat des courses ,couché a 5h30 comme une fleur des sables.....
ET QUELLE JOIE d'être réveillé a 7h30 par ma belle qui me fait : t'as pas oublié que tu devais m'accompagner chez le véto pour faire vacciner le chat ?

Trop trop deg de me lever....surtout que son chat il m'aime pas...et s'est réciproque.....
Fin de Neo's Life
Sorry mais la fallait que je raconte ma matinée gallère parceque j'ai trop la tête dans le fessier 
(en plus le chat est malade, il a vomit tout le trajet )
Par contre, pour revenir au film, Kung Fu Panda est vraiment pas mal du tout !
J'ai bien trippé et men,tion spéciale a Fei Loon qui est le méchant de "dessin animé de gosse " le + classe qui m'a été donné de voir
[son évasion est EXTRAORDINAIRE ! ]
a conseiller si aime les films d'anime bonne enfant...ou si on est pas ajeun
Allez, cette aprem je vais surement m'acheter l'Expension Gene + sur MGO a!
Tu l'as choppé Snake ?