CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2008 à 10:11:40

salut les citrons préssés

au fait, j'y pense soudainement mais, y a toujours deux ou trois gus qu'ont pas postés leurs tronches ici :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2008 à 10:15:56

http://www.koreus.com/video/araignees-sauteuse-accouplement.html

exclusif, j'ai trouvé d'où viennent les bruitages des zombies de Resident Evil :ouch:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 juillet 2008 à 10:28:27

Asylum Chronicle:

Suite à une mauvaise manip ma chronique initiale a été effacée, je la refait mais en version 6 minutes m6.

:globe: Course à l'armement: Néo puis thanha, le rythme des contaminations s'accélère. Les médecins parlent d'effet du serpent pour expliquer la propagation de la ps3 dans l'asile.

:globe: Résistance: enfermés dans une cellule Ham, wawa et moi même nous flagellons pour résister à la tentation. Cela marche pour le moment malgré la blessure de Ham
( :snif: )

:globe: Feu de foret: Nous rappelons que jouer en cuisinant est dangereux pour la santé et le mobilier. Nez est donc prié de ne faire qu'une tache à la fois et de ne pas approcher un micro onde.

:globe: Vacances: c'est devenu la préoccupation principale entre ceux qui reviennent (coco, ham et moi) ceux qui partent (neo, tidus) et ceux quui aimeraient bien (zizi, thanha et les autres) bisons frustré prévoit des embouteillages dans les couloirs de l'asile.
Heureusement crash armé de son fidèle bazooka a prévu de fluidifié la circulation (sanguine)

:globe: Appel à témoins moog est de retour mais nous n'avons pas de nouvelle d'acces... PITIE je veux pas être le plus vieux
:snif2:

:globe: BOnus: http://www.jeuxvideos.fr/actualite-jeux-video-semaine-dessins-actu-153188.html

C'est tout pour cette fois (mais je l'ai recommencée 3 fois... grr)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 juillet 2008 à 10:36:13

Salut les chacaux! :)

Aujourd'hui j'ai une nouvelle infirmière, l'autre est en vacances, j'ai peur qu'elle fasse n'importe quoi :peur:

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2008 à 11:00:31

putain ca fait flipper une araignée comme ca imagine elle vienne dans ton lit :peur:

sinon pas mal le pavay loose jerry et comme j'avait envie de pissay ca me fait mal donc j'écris super vite pour pouvoir y aller :rire:

sinon loose tu ne t'es pas trompé c'est bien mon anniv :ok:

bonne chance ham' peut etre qu'elle est super b*nne :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2008 à 11:06:13

ha oui et pas mal les deux derniers dessins :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 juillet 2008 à 11:15:28

:lol: les dessins...

Loose :d) GG pour la chronique tu devrais en faire plus souvent :sournois:

Ham :d) je plussoie Coco si ca se trouve elle te fera pas que du mal l'infirmiere :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:02:28

ho ma gad je jooue a chrono trigger et ff VI depuis ma ds :bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:16:09

Yôp mes KoKoS !!!!

Vous allez bien ??

Loose :

j'adoooooooore ta chronique :oui:
Elle me rappelle l'époque ou je faisais les commentaires du championnat du forum (nostalgie...) ...que-ce que j'avais pu débiter comme annerie a l'époque :rire:

Sinon Wanted, j'avais pas dit nimp' ...c'est un chouilla trop ( a mon gout en tout cas) ....Mention spéciale a la poursuite avec la voiture blindée ...je m'y attendais mais pas DU TOUT :rire:

CoCo :

ah c'était ton anniv ? So happy Birthday KoKo CoCo !!!
Moi j'avais compris que tu avais mouché le cyclope d'ou ta majorité sexuelle :nonnon: ...faut dire qu'elle idée de sortir une expression comme ca ?? :sarcastic:

Thana :

la scène de la grotte est GENIALLISSIME, une des + droles dans le monde du JV (selon moi) :

-...et que-ce que tu voudras manger quand tout sera terminé ?
-des sushis !! !!!
-sushi ???? ???
-un plat japonnais a base de poisson cru .
-poisson cru ? ... est-ce une nouvelle sorte de technique de survie ??
=> et LA au momment ou il dit ca ca gueule elle fait TROP DELIRE :rire:

Même quand elle s'approche de lui, il a l'air totu surpris, tout maladroit ca fait trop rire :rire:

Tu n'es plus bien loin de la fin, je dirais 4 bonne heures pour en voir le bout et une supplémentaire si tu gallères un peu !

Crash :

Je serais la a 15h pour du MGO mais le vice c'est que vers 16h je dois bouger en ville ...donc au pire a partir de maintenant je suis dispo (et cela jsuqu'a 16h) donc c'est quand tu veux !
Je surveille le fofo régulièrement (par tranche de 30minutes) donc fais moi signe :)

Bon ap' aux KoKos qui vont manger ou déjeuner :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:26:45

nan mais fait pas ton wanted (abused :rire: ) , fais une quotidienne :oui:
sérieux, ca t'as pris combien de temps pour faire ces 12lignes ....

Saches que j'écrivais de 20 a 60lignes de commentaires toutes les 48h :rire:
Suffit que tu relises en diagonales les éléments "marquants" de la semaine poiur les forumeurs , tu choppes un titre sympa et c'est parti :)

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:29:47

ah c'était ton anniv ? So happy Birthday KoKo CoCo !!!
Moi j'avais compris que tu avais mouché le cyclope d'ou ta majorité sexuelle :nonnon: ...faut dire qu'elle idée de sortir une expression comme ca ?? :sarcastic:

Bah a 16 ans on atteint sa majorité sexuelle :hap:
Mais j'ai déja mouché le cyclope comme tu dis ^^

voila dorénavent loose tu nous fera un 12 heure et un 20 heure, et s'il se passe rien ? ben t'invente, tu parle des marchés provencaux des lacs de la gironde etc ... :sleep:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 juillet 2008 à 12:31:32

du travail en plus?????

• frappe aussi neo pour blaspheme*

sinon je veux bien mais qui va faire la miss météo?
:rire:

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:36:21

Au fait une pensée pour Snake aujourd'hui :ange:

et ce matin j'ai essayer le nouveau naruto sur ps3 bien que j'aime pas naruto, le jeu de combat est vraiment bien tant graphiquement ca fait baver mais les coup et les attaques sont nerveuse et vraiment bien foutu reste plus qu'a voir si c'est pas un pétard mouillé comme burst limit !

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 juillet 2008 à 12:42:06

pardon c'est coco qui a blasphemé
:banzai:

c'est pas à 15 la majorité sexuelle? a moins que ce soit 15 ans révolue (donc 16)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 juillet 2008 à 12:43:24

sur cette question importante je vais bouffer.

à plus les chocobos grillés
:p)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:45:38

C'est bien 16 ans...

Coco :d) moi aussi j'ai bien aimé la demo de naruto sur PS3, ca me donne meme envie de me le payer :hap:

Neo :d) commence déja par m'ajouter a tes amis sinon jamais je ne pourrais te trouver :rire:

Mon ID PSN c'est mon pseudo ci dessus et le nom de mon perso IG c'est aussi mon pseudo ci dessus :hap:

Si tu y est vers 14H je pense que je pourrais etre la mais je ne garanti rien une fois de plus, le samedi est une journée chargée pour moi...

Mes bien chers freres ayons une pensée pour l'ami Snake qui doit etre en train de braquer le cureton ou le maire pour abreger la cérémonie et aller bouffer rapidement pour pouvoir revenir sur MGO :ange:

Snake un conseil, pistolet tranquillisant pour tout le monde comme ca, tu gagne un bon rang pour n'avoir tué personne et ne pas avoir consomé de rations (gaffe a pas provoquer une alerte quand meme :hap: )

:dehors:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:55:40

Crash :

je vais me tuber quelques clopes et je vais m'y mettre .

Je t'ajoute déja sur MGS....ca sera un début :rire:

Je pense que vers 15h30 j'irai prendre ma douche donc on va dire que je serais OP pendant 2h30 a peu près :)

Cependant il faudra que tu m'ajoutes aussi sur MGO pour savoir dans quelle partie je vais :)

ID game : Neo-Kronos

voila :)

a toute j'éspère :ok:

Question co**e : elle sert a quoi la majorité sexuelle ? :question:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 juillet 2008 à 13:19:33

c'est la limite à laquelle tu peux légalement avoir des relations sexuelles avec quelqu'un.

c'est aussi l'age limite pour se marier.

coco34
coco34
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:31:14

Cool je peux me marier me manque plus que l'autre moitié :hap:

par contre sur wikipedia ils disent que c'est 15 ans :(

crash :d) moi le jeu je le prendrai quand il sera a petit prix et si on peux jouer a 2 :ok:
par contre sur le store jap j'ai essayer battlefantasia en jeu de combat c'était vraiment sympa :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:51:06

J'essayerais de le chopper pour voir...

Oui tu peux jouer a deux mais je ne sais pas si un mode online est prévu, mais 2 sur la meme console c'est faisable :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive